|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
CitationFais gaffe, selon ton comportement tu sais qu'elle le fera soit avec le filet soit avec le harpon elle aussi, héhé !
Citation Bon ça va mieux, j'commence à en reconnaître kekes-uns dans tout c'fouillis d'nouveaux pseudos, pas très dur à vrai dire ; ici plus qu'ailleurs rien ne se perd, rien ne se créer...
C'était la minute référence culturelle, apportez-moi des p'tits derrières à picouiller maint'nant !
Tu as retrouvé tes repères ? et tes repaires ? Problème : je n'ai plus du tout le désir de te piquouiller toi !!! Je ne te perçois même plus en "falaise". Plutôt une plage de sable fin, sur laquelle je peux venir me reposer.
[/quote]
Toi tu ne picouillais pas tu étais le tueur, le pourfendeur de tout un chacun, nuance ! Laissons le passé aux gens qui n'ont que ça à quoi se raccrocher et vient t'étendre sur moi.. mais pas dit que tu t'y reposes...
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
problème de saut encore.
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"C'est bon, j'ai lu UNE SEULE de tes inters... salut toi, j'aurais dû deviner vu la gentillesse et qu'elle dure, hein, sinon je vais groumfer, tu le sais !)
Impossible de ne pas être gentill(e) avec toi !!! Tu es devenue ma "conscience " toi !!! (Enfin, en partie seulement, faut pas abuser non plus).
Si si, vas-y abuse de moi tant que tu veux mon océan , c'est ce que tu as toujours fait de mieux... (et c'est reparti pour en faire réagir plus d'un(e), haha !).
Hou là là, je reviens poster ici moi !!! je viens de te lire, si tu me parles comme ça je vais à nouveau chavirer moi !!! Turbulente va venir me repêcher, heureusement.
Fais gaffe, selon ton comportement tu sais qu'elle le fera soit avec le filet soit avec le harpon elle aussi, héhé !
Bon ça va mieux, j'commence à en reconnaître kekes-uns dans tout c'fouillis d'nouveaux pseudos, pas très dur à vrai dire ; ici plus qu'ailleurs rien ne se perd, rien ne se créer...
C'était la minute référence culturelle, apportez-moi des p'tits derrières à picouiller maint'nant !
Tu as retrouvé tes repères ? et tes repaires ? Problème : je n'ai plus du tout le désir de te piquouiller toi !!! Je ne te perçois même plus en "falaise". Plutôt une plage de sable fin, sur laquelle je peux venir me reposer.
Que de poids sur mes épaules !
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"CitationFais gaffe, selon ton comportement tu sais qu'elle le fera soit avec le filet soit avec le harpon elle aussi, héhé !
Citation Bon ça va mieux, j'commence à en reconnaître kekes-uns dans tout c'fouillis d'nouveaux pseudos, pas très dur à vrai dire ; ici plus qu'ailleurs rien ne se perd, rien ne se créer...
Toi tu ne picouillais pas tu étais le tueur, le pourfendeur de tout un chacun, nuance ! Laissons le passé aux gens qui n'ont que ça à quoi se raccrocher et vient t'étendre sur moi.. mais pas dit que tu t'y reposes... [/quote]
Ah ! enfin je peux lire ton message ! (il y a ce problème de saut de page récurrent).
M'étendre sur toi ? il est vrai que tu es aussi symbole de "puissance" toi.
Je suis prêt au voyage, agrippé à ton encolure, Cécilia.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
blableblibloblu
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"blableblibloblu
Obligé de faire ça pour lire les mess, c'est devenu mirdique ici, eho les gars d'la maintenance, faudrait voir à régler le blem...cimer !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
CitationAh ! enfin je peux lire ton message ! (il y a ce problème de saut de page récurrent).
[/quote]
Oui pas cool ce problème, moi impossible sans envoyer quelque chose (mais comment répondre à ce qu'on n'a pu lire ? Sacré serpent qui...).
Ben j'espère que t'as une armure en acier blindé de chez blindé parce que sinon je ne donne pas cher de ta chair TONTON (oui oui, je rattrape très vite mon retard, héhé !).
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
encore ce saut de page ! je me demande si ce problème existe avec le navigateur firefox ! il faudra que je prenne ce navigateur pour voir.
|
|
tommy2235 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"Citation de "arsinoe"Citation de "justfriend85"C'est bon, j'ai lu UNE SEULE de tes inters... salut toi, j'aurais dû deviner vu la gentillesse et qu'elle dure, hein, sinon je vais groumfer, tu le sais !)
Impossible de ne pas être gentill(e) avec toi !!! Tu es devenue ma "conscience " toi !!! (Enfin, en partie seulement, faut pas abuser non plus).
Si si, vas-y abuse de moi tant que tu veux mon océan , c'est ce que tu as toujours fait de mieux... (et c'est reparti pour en faire réagir plus d'un(e), haha !).
Hou là là, je reviens poster ici moi !!! je viens de te lire, si tu me parles comme ça je vais à nouveau chavirer moi !!! Turbulente va venir me repêcher, heureusement.
Fais gaffe, selon ton comportement tu sais qu'elle le fera soit avec le filet soit avec le harpon elle aussi, héhé !
Bon ça va mieux, j'commence à en reconnaître kekes-uns dans tout c'fouillis d'nouveaux pseudos, pas très dur à vrai dire ; ici plus qu'ailleurs rien ne se perd, rien ne se créer...
alors vielle merde seiche, mais va te faire enculer le prof de merde qui a pourrie la tête des enfants avec tes mensonges ( honte a toi),
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"CitationAh ! enfin je peux lire ton message ! (il y a ce problème de saut de page récurrent).
Oui pas cool ce problème, moi impossible sans envoyer quelque chose (mais comment répondre à ce qu'on n'a pu lire ? Sacré serpent qui...).
Ben j'espère que t'as une armure en acier blindé de chez blindé parce que sinon je ne donne pas cher de ta chair TONTON (oui oui, je rattrape très vite mon retard, héhé !).[/quote]
Ah non pas Tonton, ça c'est pour Turbulente. Pour la colombe (tu te rappelles ? maintenant c'est babouchka, mais elle est en vacances) je suis "le vieux crapaud", et pour moi elle est devenue "l'ânesse", tu vois ça évolue !!!
Toi trouve moi une autre surnom, ni Tonton, ni "vieux crapaud", fais marcher ton imagination!!!
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Et lui c'est Tommy, un avatar de Human, que tu ne connais pas. C'est l'idiot du village, on s'est habitué à lui maintenant, ne te formalise pas, il est attaché à mes talons, il ne peut plus se passer de moi, ha ha ha ha!!!! Je suis toujours le "home" ultime des paumés comme tu vois (mais toi aussi tu es une âme charitable).
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation Oui pas cool ce problème, moi impossible sans envoyer quelque chose (mais comment répondre à ce qu'on n'a pu lire ? Sacré serpent qui...).
Ben j'espère que t'as une armure en acier blindé de chez blindé parce que sinon je ne donne pas cher de ta chair TONTON (oui oui, je rattrape très vite mon retard, héhé !).
Ah non pas Tonton, ça c'est pour Turbulente. Pour la colombe (tu te rappelles ? maintenant c'est babouchka, mais elle est en vacances) je suis "le vieux crapaud", et pour moi elle est devenue "l'ânesse", tu vois ça évolue !!!
Toi trouve moi une autre surnom, ni Tonton, ni "vieux crapaud", fais marcher ton imagination!!![/quote]
[/quote]
Oh t'inquiètes, j'ai bien lu les différents petits noms qu'on t'a attribués et j'avoue que ceux de piou-piou (Colombine) me font toujours aussi marrer ! T'as qu'à arrêter d'les embêter aussi mais c'est plus fort que toi, c'est ton kiffe...Ahlalalala, sacré toi ! (le p'tit nom va venir mais pas sûre qu'il te plaise, haha, tu l'auras voulu !).
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "arsinoe"Et lui c'est Tommy, un avatar de Human, que tu ne connais pas. C'est l'idiot du village, on s'est habitué à lui maintenant, ne te formalise pas, il est attaché à mes talons, il ne peut plus se passer de moi, ha ha ha ha!!!! Je suis toujours le "home" ultime des paumés comme tu vois (mais toi aussi tu es une âme charitable).
Mais si allons, Human fait partie des meubles, on s'est croisés une ou deux fois...hein Human ?
Je sais qu'il a tout le ratelier contre toi mais j'crois qu'tu l'as grave déçu en fait...bah, moi toutes ces salades j'm'en mêle pas, faut juste pas venir me chatouiller sans permission...
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation Oui pas cool ce problème, moi impossible sans envoyer quelque chose (mais comment répondre à ce qu'on n'a pu lire ? Sacré serpent qui...).
Toi trouve moi une autre surnom, ni Tonton, ni "vieux crapaud", fais marcher ton imagination!!!
[/quote]
Oh t'inquiètes, j'ai bien lu les différents petits noms qu'on t'a attribués et j'avoue que ceux de piou-piou (Colombine) me font toujours aussi marrer ! T'as qu'à arrêter d'les embêter aussi mais c'est plus fort que toi, c'est ton kiffe...Ahlalalala, sacré toi ! (le p'tit nom va venir mais pas sûre qu'il te plaise, haha, tu l'auras voulu !). [/quote]
Moi je les embête ? je suis sage comme une image ma " vaste plage". Je suis prêt à tout entendre de toi, mais ne profite pas trop de ton pouvoir sur moi, pas trop !!! Mais c'est comme tu voudras.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
CitationOh t'inquiètes, j'ai bien lu les différents petits noms qu'on t'a attribués et j'avoue que ceux de piou-piou (Colombine) me font toujours aussi marrer ! T'as qu'à arrêter d'les embêter aussi mais c'est plus fort que toi, c'est ton kiffe...Ahlalalala, sacré toi ! (le p'tit nom va venir mais pas sûre qu'il te plaise, haha, tu l'auras voulu !).
Moi je les embête ? je suis sage comme une image ma " vaste plage". Je suis prêt à tout entendre de toi, mais ne profite pas trop de ton pouvoir sur moi, pas trop !!! Mais c'est comme tu voudras.[/quote]
[/quote]
C'est vrai que comparé à ce que "la bête" m'en as fait baver tu es du genre agneau avec les autres, haha !
B'jour le bon coin, où êtes-vous, Spart, mon petit R2D2 et touti cuanti ? Z'avez désertés ou vous avez les doigts de pieds en éventail ?
|