|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"CitationOh t'inquiètes, j'ai bien lu les différents petits noms qu'on t'a attribués et j'avoue que ceux de piou-piou (Colombine) me font toujours aussi marrer ! T'as qu'à arrêter d'les embêter aussi mais c'est plus fort que toi, c'est ton kiffe...Ahlalalala, sacré toi ! (le p'tit nom va venir mais pas sûre qu'il te plaise, haha, tu l'auras voulu !).
Moi je les embête ? je suis sage comme une image ma " vaste plage". Je suis prêt à tout entendre de toi, mais ne profite pas trop de ton pouvoir sur moi, pas trop !!! Mais c'est comme tu voudras.
[/quote]
C'est vrai que comparé à ce que "la bête" m'en as fait baver tu es du genre agneau avec les autres, haha !
B'jour le bon coin, où êtes-vous, Spart, mon petit R2D2 et touti cuanti ? Z'avez désertés ou vous avez les doigts de pieds en éventail ?[/quote]
bonsoir petite herissonne
ravi de te revoir a nouveau parmi nous
t'as longue absence a consederablement deminuer notre immunité contre les piqures
faut un temps pour se rehabituer
|
|
Bonjour
Y'en a qui ne sont jamais de bonne humeur.
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 17 août 2016 à 11:01
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
On va devoir piquer le moteur du rafiot de red et turboule ça aidera peut être à avancer ....
bonjour ici
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
..........................................
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lina_59"Bonjour
Y'en a qui ne sont jamais de bonne humeur.
Borné dans sa nature, infini dans ses voeux L'homme est un dieu tombé qui se souvient des Cieux.
Alphonse de Lamartine
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"On va devoir piquer le moteur du rafiot de red et turboule ça aidera peut être à avancer ....
bonjour ici
on parlant de piquer,,,,,tu leur remet quant leur helice!!?
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour a tous,
Un petit message avant de partir a la plage.
Pas top les posts.
Just, te revoila., je suis contente.
Bonne reinstallation ma Picpic aie!
Mefie toi du crapaud!! et d'autres!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Blürb !
Mal digéré ?
................................................................................................................................................................................................................................................
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
saut de page
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Blürb !
Mal digéré ?
................................................................................................................................................................................................................................................
Ben voui quoi, il faut parfois se soulager!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Blürb !
Mal digéré ?
Précise ta pensée .....
|
|
|
|
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Blürb !
Mal digéré ?
Précise ta pensée .....
Nan!!!
|
|
|