spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"CitationOh t'inquiètes, j'ai bien lu les différents petits noms qu'on t'a attribués et j'avoue que ceux de piou-piou (Colombine) me font toujours aussi marrer ! T'as qu'à arrêter d'les embêter aussi mais c'est plus fort que toi, c'est ton kiffe...Ahlalalala, sacré toi ! (le p'tit nom va venir mais pas sûre qu'il te plaise, haha, tu l'auras voulu !). ;-)

Moi je les embête ? je suis sage comme une image ma " vaste plage". Je suis prêt à tout entendre de toi, mais ne profite pas trop de ton pouvoir sur moi, pas trop !!! Mais c'est comme tu voudras.

[/quote]

C'est vrai que comparé à ce que "la bête" m'en as fait baver tu es du genre agneau avec les autres, haha !

B'jour le bon coin, où êtes-vous, Spart, mon petit R2D2 et touti cuanti ? Z'avez désertés ou vous avez les doigts de pieds en éventail ?[/quote]

bonsoir petite herissonne
ravi de te revoir a nouveau parmi nous
t'as longue absence a consederablement deminuer notre immunité contre les piqures
faut un temps pour se rehabituer

Photo de lina_59
lina_59 il y a 8 ans

Bonjour

Y'en a qui ne sont jamais de bonne humeur.

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 17 août 2016 à 11:01

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

On va devoir piquer le moteur du rafiot de red et turboule :-/ ça aidera peut être à avancer ....

bonjour ici :O)

Photo de airderien1

..........................................

Photo de airderien1

Citation de "lina_59"Bonjour

Y'en a qui ne sont jamais de bonne humeur.

Borné dans sa nature, infini dans ses voeux L'homme est un dieu tombé qui se souvient des Cieux.
Alphonse de Lamartine

Photo de airderien1

Citation de "cecil28"On va devoir piquer le moteur du rafiot de red et turboule :-/ ça aidera peut être à avancer ....

on parlant de piquer,,,,,tu leur remet quant leur helice!!?

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour a tous,
Un petit message avant de partir a la plage.

Pas top les posts.

Just, te revoila., je suis contente.
Bonne reinstallation ma Picpic aie!
Mefie toi du crapaud!! et d'autres!

Photo de isarus67
isarus67 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Blürb !

Mal digéré ? :-)

................................................................................................................................................................................................................................................

Photo de babouchka50

saut de page

Photo de babouchka50

Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Blürb !

................................................................................................................................................................................................................................................

Ben voui quoi, il faut parfois se soulager!

Photo de isarus67

Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Blürb !

Précise ta pensée .....

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "cecil28"On va devoir piquer le moteur du rafiot de red et turboule :-/ ça aidera peut être à avancer ....

On pique que dalle sur l'drakkar! nanmého>>)1... on a qu'des rames d'façon!

Bonjour à tous!:-)

Photo de isarus67

Citation de "turboule"Citation de "cecil28"On va devoir piquer le moteur du rafiot de red et turboule :-/ ça aidera peut être à avancer ....

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !

Photo de babouchka50

Citation de "isarus67"Citation de "babouchka50"Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "isarus67"Blürb !

Précise ta pensée .....

Nan!!!

Photo de babouchka50

Citation de "turboule"Citation de "cecil28"On va devoir piquer le moteur du rafiot de red et turboule :-/ ça aidera peut être à avancer ....

Turbu, t'es moche!

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767