mr.robert

Le mensonge du COVID recommence

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Ben dis-donc ! Le petit Kim de Corée du Nord doit se marrer comme une loutre en voyant la démo-crassie française

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Julien Devilléger cardiologue : « Les flics et le voyou !!! » "

12 novembre 2022

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/julien-devilleger-cardiologue-les-flics-et-le-voyou/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de mr.robert Tiens ! Notre aventurier de l'Arche perdue ne donne plus signe de vie.

Lui et sa bande, payés pour défendre les dogmes gouvernementaux sur tous les réseaux sociaux, aurait-il donné sa démission ?

Aurait-il été mis à pied ?

Aurait-il pris conscience de l'énormité de ce qu'il publiait, (moyennant probablement de substantielles contreparties) , sur les quelques forums qui lui ont été assignés ?

Étrange disparition.

Il faut dire qu'avec la réhabilitation du profiteur Christian Perronne, notre Indiana Jaune doit se sentir un peu stupide.

Surtout que ce n'est que le début d'une cascade de révélations qui vont s'abattre sur un public consterné.

Alors peut-être fait-il profil bas.

Reviens vite délivrer tes pitreries Indiana Jo Biden. Tes clowneries nous manquent.


:-$

Bah Bobby m'autorisez-vous d'avoir une vie sociale ?

je vous rassure, contrairement à vos conjectures habituelles et vos inquiétudes, j’ai bien profité de mes vacances et de ma vie sociale en laissant volontairement pendant mon absence, notre moujik putinette1 se complaire dans sa VdR (vie de rêve) de lanceur d’alerte d’infox frelatées, qui dixit le mytho est « ailleurs et autrement » ... mouais … derrière son écran H24 souvent 3 fois pas jours ! :-)

Je ne peux que constater la proactivité de nos deux petites mains dans la campagne poutinienne de propagande, de désinformation et de mensonges rouge bruns et pro trump QAnon, rien d'étonnant que vous ayez fort à faire avec la débandade de votre Tsar des échecs et du village Potemkine trompe l'oeil pour les gogos, neuneux et idiots utiles !



« Il faut dire qu'avec la réhabilitation du profiteur Christian Perronne, notre Indiana Jaune doit se sentir un peu stupide.

Surtout que ce n'est que le début d'une cascade de révélations qui vont s'abattre sur un public consterné. »



:-$

Le début pour qui  ? :-)

Contrairement à vos balivernes habituelles

Raoult, Perronne, Wonner, Delépine … et d’autres en cours Fouché ...  !
DiVizio au Conseil de l’ordre des avocats !!!
Houpert ! ….

Vous devriez suivre un peu mieux l'actualité, parce que c’est plutôt l’hécatombe chez les complotistes antivax, y comppris aux US, le charlatan McCullough est déchu de ses titres de cardiologie et de médecine interne pour avoir diffusé pendant 2 ans des fèques-News et des mensonges pro chloroquine et antivax. Ce tarif devrait être aussi appliqué à ceux qui l’ont soutenu et propagé ses foutaises en France comme vos idôles  ! :-)


« Aurait-il été mis à pied ?

Aurait-il pris conscience de l'énormité de ce qu'il publiait, (moyennant probablement de substantielles contreparties) , sur les quelques forums qui lui ont été assignés ?

Étrange disparition. »


Arrêtez les psychotropes Bobby, ça nuit gravement à votre santé mentale !




« Il faut dire qu'avec la réhabilitation du profiteur Christian Perronne, notre Indiana Jaune doit se sentir un peu stupide.
Surtout que ce n'est que le début d'une cascade de révélations qui vont s'abattre sur un public consterné.
Alors peut-être fait-il profil bas.
Reviens vite délivrer tes pitreries Indiana Jo Biden. Tes clowneries nous manquent. »


:-$
J’aime assez lorsque vous mettez en valeur votre ignorance des sujets dont vous ne comprenez manifestement rien et votre vacuité intellectuelle, vous voulez contester le titre de champion du monde de Foutaise ? J’ai bon ? :-)

- 1) vous devriez savoir que le bonimenteur que vous soutenez n’a absolument pas été blanchi des ses âneries, mensonges comme vous l’affirmez… De plus le Cnom (Conseil National de l’Ordre des Médecins) et le Dr Nathan Peiffer-Smadja, infectiologue, les plaignants qui ont déposé plainte contre Perronne, ont fait appel de cette décision surprenante  !

- 2) Cela ne blanchit absolument pas les mensonges et âneries qu’il débite depuis des années, non pas seulement sur la covid-19, mais aussi sur la maladie de Lyme et les études sur l’artémisia avec 2 études rétractées dont il était l’un des coauteurs, j’ai posté de nombreux factchecking sur ces sujets et les d’études ! Avouez que ça fait un peu désordre hein ! :-)



« Aurait-il pris conscience de l'énormité de ce qu'il publiait, (moyennant probablement de substantielles contreparties) , sur les quelques forums qui lui ont été assignés ? »

Ben Bobby, sourcez et argumentez les énormités que je publie pour voir !

Depuis le temps et des mois que je vous le demande… sans jamais rien voir de concret ! Parce que balancer des accusations sans fournir la moindre preuve ni la moindre source, c'est la méthode employée par les crétins trumpistes et putiniens ! CQFD

Ensuite ne me confondez pas avec les bas du front Qanon pro trump, je n’ai besoin d’aucunes substantielles contreparties comme vous semblez l’affirmer, mes inters ici ne sont que du factchecking de la propagande, des mensonges et des âneries, débitées par les petites mains, les vatniks de votre genre et de celui de Foutaise, petites mains des usines à trolls QAnon, trumpistes et putiniens complotistes antivax !


Allez Bobby , pour sécher vos larmes après les déboires de votre loser de champion MAGA, plutôt vénère à la lecture des résultats, deSantis, que je ne porte absolument pas dans mon coeur, va bientôt pouvoir lui dire « Donny, Y’re fire for the presidency ! »... tout n’est pas perdu, consolez-vous avec le groupe de référence de votre idôle Donny :

Hauts les coeurs Bobby, vous allez pouvoir enfiler votre costume préféré de majorette … et vous réchauffer le coeur ! : :-)



:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

:-$

Ah merdum ! Tout s'effrondre chez les antivax pro hydroxychloroquine, ivermectine et autres potions magiques ! :-)

Dr. Oceane MINKA @MinkaOceane_Dr
7:04 PM · Oct 30, 2022

« Bonne nouvelle ! Le Dr Peter McCullough vient d'être déchu de ses titres en cardiologie et en médecine interne après avoir passé deux années à propager des théories conspirationnistes sur le #Covid19. Qu'attendons-nous pour faire pareil en France? »



« Dr. Peter McCullough is being progressively stripped of his medical credentials
Dr. Peter McCullough, one of the most respected doctors in the world, has been a beacon of light throughout this pandemic. His reward for speaking the truth? He's being stripped of his credentials. »

stevekirsch.substack.com


https://twitter.com/MinkaOceane_Dr/status/1586796200228888576?cxt=HHwWgICp2ZSvt4UsAAAA

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

:-$

Allez une figure de proue des antivax pro chloroquine français, le Dr. Gold, complotiste notoire, antivax pro hydroxychloroquine, Ivermectine... prise par la patrouille ...

leurs petites entreprises ne connaissent effectivement pas la crise covid à ces figures antivax ... avec l'argent des gogos et des neuneux suiveurs !


Mark Pitcavage @egavactip
5:48 PM · Nov 8, 2022

« Gold was a convicted Capitol stormer who, according to AFLDS, used their funds to buy a $3.6m home, three luxury vehicles, and much else.

https://vice.com/en/article/v7vqwm/quack-covid-group-americas-frontline-doctors-is-suing-its-rogue-founder-simone-gold

"Quack COVID Group America’s Frontline Doctors Is Suing Its ‘Rogue Founder’ Simone Gold" »


« vice.com
Quack Covid Group America's Frontline Doctors Is Suing Its ‘Rogue Founder’ Simone Gold
The suit accuses Gold, who was convicted of trespassing on January 6, of misappropriating funds and attempting to re-seize control of the organization. »


https://www.vice.com/en/article/v7vqwm/quack-covid-group-americas-frontline-doctors-is-suing-its-rogue-founder-simone-gold

https://twitter.com/egavactip/status/1590038653123715072?cxt=HHwWgICjqeHu-ZAsAAAA


Que dire à propos des gogos abusés ? Ben essayez de faire attention la prochaine fois hein !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

:-$

Ah Merdum ! C’est comme çà chez les mythos, Peronne a demandé à être critiqué sur « [ses] données scientifiques » et sur des « arguments concrets » ! Ça fait des années que ses allégations sont débunkées, concernant la pandémie de covid-19 c’est pareil ! Un vrai festival à croire qu’il voulait dépasser PapaDoc Chloroquine !

Le malheureux a demandé à être critiqué sur « [ses] données scientifiques » et sur des « arguments concrets » !

Du factchecking il y en a en veux-tu en voilà !

Pour les détails il faut dérouler les fils twitter !

:-)

Rudy Reichstadt @Rreichstadt
9:01 PM · Oct 30, 2022

« Tout à l'heure, dans les @Incorrectibles, Christian Perronne a demandé à être critiqué sur « [ses] données scientifiques » et sur des « arguments concrets ». Qu’à cela ne tienne. #Thread »



https://twitter.com/RReichstadt/status/1586825538043273217?cxt=HHwWgoCzuezaxIUsAAAA


Clara Locher @Clara_Locher
2:08 PM · Oct 24, 2022

« La chambre disciplinaire peut penser ce qu’elle veut, en attendant, #Perronne, c’est ça : 2 essais rétractés et l’incapacité à reconnaître la faute »


https://twitter.com/Clara_Locher/status/1584547331101245445?cxt=HHwWioCqgeDZuP0rAAAA


« Perronne :
Top 10 de ses déclarations les plus controversées »


https://factandfurious.com/web-stories/christian-perronne-top-10-de-ses-declarations-les-plus-controversees

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

:-$

Ah Merdum ! Perronne recadré par le Conseil d'Etat ? :-$



« S'exprimer avec prudence, en ne faisant état que de données confirmées : le Conseil d'État recadre le Pr Perronne et cinq autres médecins »
Par
Véronique Hunsinger -
Publié le 05/10/2022




« Ne parler que de données confirmées, faire preuve de prudence et avoir le souci des répercussions de ses propos auprès du public.
[b][u]Ces obligations, ajoutées au Code de déontologie médicale en décembre 2020, sont bien conformes au droit, vient de répondre le Conseil d'État à plusieurs médecins dont le Pr Christian Perronne.

La plus haute juridiction administrative a en effet rejeté le 28 septembre deux requêtes demandant l'annulation – en particulier pour motif « d'excès de pouvoir » – du décret qui avait modifié le Code au sujet de la communication professionnelle des médecins.
La première requête avait été déposée dès le 31 décembre 2020 par six praticiens : le Pr Christian Perronne, le Pr Paul Trouillas, la Dr Hélène Rezeau-Frantz, la Dr Sophie Gonnet, le Dr Stéphane Arminjon et la Dr Edith Kaji. »




https://www.lequotidiendumedecin.fr/hopital/conditions-de-travail/sexprimer-avec-prudence-en-ne-faisant-etat-que-de-donnees-confirmees-le-conseil-detat-recadre-le-pr

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

« Le professeur Christian Perronne a-t-il été blanchi pour ses propos controversés sur la crise du Covid-19 ? »
par Luc Peillon
publié le 25 octobre 2022 à 11h51



https://www.liberation.fr/checknews/le-professeur-christian-perronne-a-t-il-ete-blanchi-pour-ses-propos-controverses-sur-la-crise-du-covid-19-20221025_3RPNWYAXQNFPTJ4QDK6FW3VB6A/?dicbo=v2-98c490ea9e575ab66b4a8e358300e53f

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Que que quoi ? :-$


« Petit rappel sur qui est #Perronne : un menteur, un complotiste et le co-signataire de 2 articles rétractés pour fraude. »

Ca en fait des casseroles ! :-)


Clara Locher @Clara_Locher
1:11 PM · Sep 13, 2022

« Petit rappel sur qui est #Perronne : un menteur, un complotiste et le co-signataire de 2 articles rétractés pour fraude. »




Quote Tweet

Clara Locher @Clara_Locher
· 8:26 PM · Dec 12, 2020

« Le Pr Perronne pense être victime d’une « cabale » au sujet de l’Artemisia pour lequel leurs « détracteurs se « seraient acharnés pendant un an et demi contre le journal » qui aurait fini par craquer. qui aurait fini par craquer.

twitter.com/gkierzek/statu… »

https://twitter.com/Clara_Locher/status/1569675149686751234
Show this thread


« Vidéo – Durée 18 s : »

https://twitter.com/i/status/1337856274298515459
https://twitter.com/Clara_Locher/status/1337856274298515459



« Attention aux assertions trompeuses de Christian Perronne sur la vaccination anti-Covid devant des députés luxembourgeois »
AFP France
Publié le jeudi 27 janvier 2022 à 10:39
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.



https://factuel.afp.com/doc.afp.com.9X68P6



« Réanimation, tests PCR, hydroxychloroquine: plusieurs déclarations du Pr Perronne sont fausses ou trompeuses »
Julie Charpentrat Facebook Twitter Email Publié le jeudi 22 octobre 2020 à 16:32Mis à jour le vendredi 18 décembre 2020 à 11:42
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.



https://factuel.afp.com/reanimation-tests-pcr-hydroxychloroquine-plusieurs-declarations-du-pr-perronne-sont-fausses-ou



« Vaccination of people aged under 50 »

https://www.sst.dk/en/English/Corona-eng/Vaccination-against-covid-19/Vaccination-of-people-aged-under-50



Fact-checking
Société
« Vaccin contre le Covid-19 : déconseillé aux moins de 50 ans, interdit aux enfants... Le vrai du faux au Danemark »
Par Nicolas Berrod 
Le 18 septembre 2022 à 15h15

« Depuis quelques jours, de nombreux internautes affirment que le Danemark interdit désormais aux jeunes adultes de se faire vacciner, après avoir pris une décision semblable concernant les enfants. Voici ce qu’il en est vraiment. »




https://www.leparisien.fr/societe/vaccin-contre-le-covid-19-deconseille-aux-moins-de-50-ans-interdit-aux-enfants-le-vrai-du-faux-au-danemark-18-09-2022-3GM7QNTDUFDIFFUU7EMBE2ZF3Q.php



« Attention à ces articles qui affirment que "les personnes vaccinées sont dangereuses et doivent être isolées des non-vaccinées" »
Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 12 novembre 2021 à 13:44
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.



https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9RE2NC




« Le vaccin "illégal" et dangereux, quatre fois plus de morts chez les vaccinés au Royaume-Uni : attention à ces propos de Christian Perronne »
Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 23 novembre 2021 à 17:21
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.






https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9T66WQ-1



« Une "épidémie de stérilité" en France due aux vaccins ? Les affirmations infondées de Christian Perronne »
Nathan GALLO, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 24 mai 2022 à 15:30
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.




https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32AX369


« Christian Perronne »


« …
Le 23 juin 2020, le Pr Perronne est désavoué par la Société de Pathologie Infectieuse de Langue Française (SPILF) qui dénonce ses « affirmations sans fondement » et « graves » qui « font passer pour des "criminels" les médecins qui s’appuient sur les données de la science pour soigner leurs patients, tout en cherchant à imposer des traitements probablement inefficaces ».
...
Le Pr Perronne a également affirmé en 2016 que la maladie de Lyme (qui est due à une bactérie transmise par une tique) existerait sous forme chronique (ce qui n'est pas démontré scientifiquement) et que l'explosion de cette maladie aurait été cachée par « l'armée américaine et les scientifiques sous sa coupe ».
...
Le 15 octobre 2020, à nouveau interviewé par André Bercoff sur Sud Radio, le Pr Perronneune  déclare notamment qu’avoir un patient en réanimation représente un « jackpot » pour les services, une intervention publiée sur la page Facebook du site conspirationniste REINFO COVID mais très contestée et considérée comme une insulte à l'égard de ses confrères.
... »



https://www.conspiracywatch.info/notice/christian-perronne


« Raoult - Les zombies de la maladie de Lyme »
Par Didier Raoult
Publié le 19/11/2016 à 10h01


« Certaines pathologies aux causes inconnues sont source de dérives médicales, ce qui augmente le désarroi des malades. L'analyse du professeur Didier Raoult. »



« Ce qui est réel, c'est l'épidémie d'informations non vérifiées qui s'oppose à la médecine basée sur des données vérifiables y compris sur Internet. Certains laboratoires facturent des examens fantasques, confirmant des doutes déraisonnables. La France n'échappe pas à ce phénomène, alors que dans de nombreux pays, les professeurs de médecine spécialistes en maladies infectieuses ne cautionnent pas ces dérives.

Notre spécificité est que nous avons au Conseil national des universités et au Haut Comité de santé publique, un confrère qui a pris une position de leader du Lyme, sans bagage scientifique spécifique dans ce domaine, autre que ses croyances et le support de ses disciples.

Il n'a pas de production scientifique lisible. Il a embrasé les théories alternatives et a même convaincu un grand hebdomadaire qu'il existait un complot tendant à dissimuler (pour quelle raison ?) l'ampleur du désastre. Heureusement, la société française de pathologie infectieuse vient de se démarquer de ce faux scandale. Je fus le premier en Europe à réaliser des examens de confirmation sur la maladie de Lyme, et les commentaires sur les faux négatifs me sidèrent.


Toutefois, la plainte déposée par des patients pourrait bien, même à l'opposé de toute connaissance scientifique, trancher en faveur de l'irrationnel comme dans les procès contre le vaccin de l'hépatite B ! L'aveuglement des acteurs institutionnels, la validation par une référence médicale (pour le vaccin contre l'hépatite B ou pour la maladie de Lyme) et la naïveté ou le cynisme des journalistes laissent pantois. »



https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-les-zombies-de-la-maladie-de-lyme-19-11-2016-2084159_445.php


:-$

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 18 novembre 2022 à 04:48

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

... et pour ceux qui connaissent pas encore Raoult, c'est ici :

Le teaser de l’émission « Didier Raoult, le savant flou - Complément d'enquête : »



Disponible en replay sur France2 :

https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/4278046-didier-raoult-le-savant-flou.html


:-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Malgré une propagande médiatique folle, les injections ARN quotidiennes sont très faibles, autour des 2000 injections/jour ! une année entière ne pourra vacciner qu’à peine 650 000 personnes ! Il faut donc 1 siècle pour vacciner tous les Français ! Le rejet est massif. "

1:51 PM · 18 nov. 2022

https://twitter.com/BlemontD/status/1593587796073189377?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1593587796073189377%7Ctwgr%5E9923ca9d8155cc0c1b7d79bca343ae1a3a96f176%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2Fsearch%3Fupdated-max%3D2022-11-18T07%3A46%3A00-08%3A00max-results%3D20start%3D20by-date%3Dfalse

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid 19 : une autre vision de l’épidémie : ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas "

21 novembre 2022

" Épidémiologiste depuis plus de trente ans, Laurent Toubiana est un scientifique expérimenté qui a suivi et analysé un grand nombre de phénomènes épidémiques en France et à l’étranger. Au tout début de la crise du Covid, entre janvier et mars 2020, il a étudié, avec plusieurs confrères, les données préliminaires qui ont été très rapidement disponibles. Il a annoncé dès le 11 mars 2020, soit une semaine avant le confinement, que l’épidémie atteindrait probablement son pic fin mars, que la phase épidémique elle-même devrait s’achever fin avril et qu’elle ne serait pas particulièrement sévère. Or, quand on regarde les chiffres deux ans plus tard, c’est exactement ce qui s’est passé : cette épidémie a causé des morts, certes, mais pas plus qu’une épidémie de grippe saisonnière. Au regard des images et des discours apocalyptiques délivrés depuis deux ans, cela semble difficile à croire mais c’est pourtant la réalité, confirmée dans ce livre par une étude rigoureuse des chiffres officiels. Au cours de cette longue crise, à plusieurs reprises et avec prudence, Laurent Toubiana, a apporté des éclaircissements pour corriger les perspectives. Il a tenté d’expliquer très tôt en quoi cette nouvelle épidémie ne correspondait pas aux descriptions dramatiques qui en était faites. Par expérience, il avait aussi averti d’un éventuel risque de panique, risque qui pouvait être amplifié par un mécanisme de mimétisme international. Mais les autorités ont choisi de ne pas écouter, et même de mépriser, les centaines de scientifiques qui, comme lui, avait averti que cette épidémie ne serait probablement pas aussi grave qu’annoncé. Nos dirigeants ont massivement cédé à la panique et préféré s’abriter derrière les modélisations absurdes qui prédisaient des centaines de milliers de morts, pour faire accepter aux populations des mesures liberticides sans aucune validité scientifique. La peur de la maladie et de la mort est profonde. Au cours de cette crise, les autorités sanitaires ont écouté les habituelles sirènes alarmistes et opté pour des mesures extravagantes. Elles ont exploité la peur et parfois l’ont engendrée et maintenue par une communication anxiogène, pour faire accepter leurs choix. Rares sont les pays qui ont fait confiance à leurs épidémiologistes. Chiffres définitifs à l’appui, Laurent Toubiana montre ici que ces pays, par exemple la Suède, ont incontestablement mieux géré cette crise à tous les niveaux. Saturation des hôpitaux, campagnes de test massives, obligation vaccinale, mortalité, le récit médiatique de cette épidémie est tout simplement mensonger. Laurent Toubiana propose d’adopter une autre vision, au plus près de la réalité. "

https://www.profession-gendarme.com/covid-19-une-autre-vision-de-lepidemie-ils-ne-pourront-pas-dire-quils-ne-savaient-pas/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La fabrique d’une pandémie: l’art de faire mentir les chiffres "

21 novembre 2022

" Le statisticien Pierre Chaillot explique la mécanique du comptage qui a entretenu la peur et fait croire à l’efficacité du vaccin anti-Covid. Un déchiffrage saisissant.

15 novembre 2022·

Dernière mise à jour:18 novembre 2022

Document

par Pierre Chaillot, statisticien, chercheur, auteur de la chaîne Décoder l’éco

https://odysee.com/$/embed/@JeanDominiqueMichel:e
/Chaillot_Marseille:4?r=5ACdaJTcz1nYKPJWEgmVPn64nzPy4XjY

L’objectif de cette présentation est de comprendre la mécanique mise en place depuis le début de l’année 2020 pour créer et entretenir la peur d’un virus, mais également faire croire à l’efficacité des vaccins censés protéger contre ce dernier. Cette mécanique est d’ordre bureaucratique. Des règles ont été édictées très tôt de façon à maîtriser les comptages et mettre tous les projecteurs sur le fameux Covid-19. La nouveauté de ce siècle est qu’il n’y a même plus besoin d’avoir des symptômes pour être déclaré malade, et même plus besoin de malades pour déclarer une pandémie.
Bilan de deux ans de pandémie "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/la-fabrique-dune-pandemie-lart-de-faire-mentir-les-chiffres/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pourquoi veulent ils faire taire l'ancienne députée WONNER ? "



5,131 vues Nov 19, 2022

79 Commentaires


Participants

Photo de mr.robert Photo de meiyo Photo de jaune-d-oeuf Photo de mogwaii66 Photo de anciensargelchaton Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de tocalf Photo de captaine-jack-breizh-peche