" Déposition de Fauci : Fauci dit que son bureau n’a pas fait pression pour la censure des médias sociaux – Des documents démontrent le contraire "
Publié 10 décembre 2022
" La déposition du Dr Anthony Fauci, prise dans le cadre de l’action en justice intentée par les procureurs généraux du Missouri et de la Louisiane, qui dénoncent une collusion entre le gouvernement et les plateformes en ligne pour censurer certains points de vue, contient des détails sur l’attitude du Dr Fauci à l’égard des sujets de Covid qui ont été censurés sur les plateformes de médias sociaux.
Lisez la transcription complète de la déposition ici.
Le Dr Fauci, directeur sortant de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a été entendu sous serment le 23 novembre.
Pendant la déposition, Fauci a déclaré qu’il n’avait pas l’expertise nécessaire pour dire si le COVID-19 provenait d’un laboratoire ou de la nature. Cependant, il a rejeté à plusieurs reprises la théorie de la fuite du laboratoire.
Les sociétés de médias sociaux ont également censuré les contenus et les comptes suggérant que le virus provenait d’un laboratoire.
Fauci et le Dr Francis Collins, alors à la tête de l’Institut national de la santé (NIH), se sont prononcés contre la déclaration de Great Barrington, un document qui proposait une autre approche de la pandémie. Leurs commentaires ont conduit les Big Tech à sévir contre la déclaration. Des documents acquis dans le cadre de l’affaire montrent des communications entre Collins et Fauci discutant de la manière de supprimer l’influence de la déclaration. "
" Le nouveau ministre italien de la Santé, Orazio Scillaci, a déclaré que le pays n'aura "plus jamais de vaccination obligatoire". Il a également critiqué l'achat de produits génétiques et soulevé la question de l'indemnisation des victimes de la vaccination. "
" ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ? "
" L’échec cuisant de la 4e dose est difficile à digérer pour les pouvoirs publics et les prêcheurs de l’apocalypse. La situation se crispe autour du retour des soignants non-vaccinés. La stratégie actuelle du gouvernement et de ses alliés est de faire croire que les non-vaccinés, les “Antivax” comme ils aiment les appeler, sont une ridicule minorité de la population. Ils réécrivent l’histoire en faisant semblant de croire que les Français voulaient se faire vacciner. Ils y ont été contraints. C’est le pass vaccinal qui a forcé la main aux français. Il n’a jamais été question de choix libre et éclairé. Les Français ont toujours été méfiants, certains se rappelant très bien de l’arnaque H1N1, d'autres ne voyant pas d’intérêt à prendre un risque vaccinal alors qu’il n’avaient aucun risque concernant ladite maladie. Le bilan est bien celui d’une population contrainte derrière laquelle fait semblant de se cacher le gouvernement pour ne pas avoir à répondre de ce qu’il a causé. "
6 292 vues Diffusée comme Première il y a 11 heures
" C’est la magie : le ministère israélien de la Santé incapable de retrouver l’accord signé avec… Pfizer !"
" Celle-ci était inattendue, le plus prolifique scénariste hollywoodien sous LSD n’aurait pas pu l’imaginer !
C‘est tout simplement sublime, nous sommes en train d’atteindre le sommet de ce qui peut être décrit comme la plus grande, la plus immense escroquerie, charlatanerie de toute l’histoire de l’Humanité. Nous avons donc ici un ministre israélien de la Santé qui affirme au tribunal qu’il ne retrouve pas l’accord signé entre Pfizer et lui-même ! Pourtant, il affirme avoir cherché partout, avoir ouvert tous les tiroirs, les placards, regardé derrière les meubles, -on ne sait jamais si le dossier est tombé par inadvertance, mais sans succès-, le contrat reste introuvable ! Zut !
N’est-ce pas merveilleux ! Ils sont donc passés à l’étape d’après, celle de la destruction des preuves. Quelle sera la prochaine étape ? Ils vont perdre le ministre lui-même ! On est en train tout de même de parler d’un contrat à plusieurs centaines de millions de dollars ! C’est donc possible de perdre un contrat d’une telle valeur aujourd’hui sans rougir de honte ! Et dire qu’il suffisait d’appeler Pfizer pour leur demander le double ! Faut-il rappeler qu’on nous avait présenté le cas israélien comme un exemple de modernité et d’avancée scientifique à reproduire dans le monde entier !
Anthony Fauci a fait exactement la même chose devant un tribunal US fin novembre dernier en affirmant plus de 170 fois qu’il ne se souvenait plus de rien ! Nous allons assister à des moments d’anthologie ces prochains mois…
Il apparaît aujourd’hui clairement que nous sommes face à la mascarade la plus folle de toute l’histoire de l’humanité et qu’il sera d’ailleurs même impossible de faire pire dans les 10 .000 ans à venir ! On attend avec impatience les explications des zététiciens et autres fact-checkers (Julien Pain, Vincent Lapierre, Thomas Huchon, le Rudy, Thomas Durand…) ! On va se régaler, ça va juste être ‘magique’ comme dirait l’autre… "
" Un nouveau-né meurt d'« énormes caillots sanguins » après une transfusion préératoire avec du sang de vacciné "
" L'hôpital pour enfants du Sacré-Cœur de Spokane, dans l'État de Washington, a récemment tué un nouveau-né en lui injectant du sang de contaminé par le vaccin covid, au lieu d'une transfusion avec un sang de non-vacciné, que sa famille avait réclamé et s'était procurée pour lui.
Le bébé, Alex, est né avec une malformation cardiaque congénitale, ainsi qu'une anémie, qui a nécessité une transfusion sanguine. Puisqu'un ami proche de la famille était déjà décédé après avoir été injecté avec le vaccin covid, les parents d'Alex ont spécifiquement demandé que du sang non-contaminé lui soit transfusé.
Un personne non-vaccinée, dont le groupe sanguin correspondait, a fait un don du sang au Sacré-Cœur, qui a accepté de l'utiliser lors de la transfusion. Cependant, quand est venu le temps de faire la transfusion, l'hôpital a prétendu qu'il avait « perdu » l'échantillon de sang, après quoi le personnel a transfusé du sang à Alex du stock général.
Les parents d'Alex avaient spécifiquement demandé au Sacré-Cœur de ne pas lui donner de sang du stock général, en raison de précupations concernant les complications liées au sang des vaccinés. Le personnel médical à tout de même effectué la transfusion, ce qui a entraîné la formation d'énormes caillots sanguins, qui ont fini par tuer l'enfant peu de temps après..
Il convient de noter que la famille d'Alex a payé un supplément au Sacré-Cœur pour mette en place ce protocole spécial et s'est mise en quatre pour obtenir le sang compatible qu'elle souhaitait et dont l'enfant avait besoin. En fin de compte, le personnel de l'hôpital a "perdu" le sang, a pris l'argent et a effectivement tué l'enfant par leur faute professionnelle.
L'Hôpital pour enfants du Sacré-Cœur a donné à Alex un sang contaminé, sans le consentement de ses parents "
" Une nouvelle publication démontre le rôle de la protéine S vaccinale dans la neurodégénérescence "
" Marc Doyer mène depuis des mois un combat pour que soient reconnus les responsabilités des injections dans la maladie qui a emporté sa femme. Il a recueilli 60 témoignages de proches de victimes de MCJ foudroyantes. En 2021 mon oncle fut emporté après son injection par un « alzheimer foudroyant », officiellement inexpliqué. Regardez autour de vous et posez vous des questions face à ces maladie neurologiques inexplicables, car il n’ y a pas que des cancers et des myocardites…
Les anomalies sont telles que la censure est totale, des maladies cardiaques, des cancers, on vous dira qu’il y en a toujours eu, même si le nombre explose, mais des maladies de la vache folle, des alzheimer foudroyants, non ce n ‘est pas possible.
En parler m’a valu l’exclusion de Linkedin
Dans les années 1990, les os de bovins malades, infectés ou morts étaient broyés pour nourrir des élevages de la même espèce. Cela a conduit à la propagation de l’encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), dont le variant humain, une variante de la maladie de Creutzfeld-Jacob, pouvait se transmettre aux consommateurs. Cette « maladie de la vache folle » a été déclaré pour la première fois en Grande-Bretagne en 1986. Le premier cas en France a été identifié en 1991. Cette dégénérescence du système nerveux a provoqué la mort d’au moins une centaine de personnes dans le monde, dont une vingtaine en France. Les conséquences des injections seraient sans commune mesure...
Au moins trois fois plus en France et peut être trente ou trois cents fois plus si on cherchait bien ! "
" Pam Long, vétéran du corps médical de l’Armée : « Les signalements de myocardite ont augmenté de 2 800 %, les cancers de 300 % à 900 % » "
Publié le 16 mai 2022
" Pam Long est diplômée de l'USMA à West Point et est un vétéran du Medical Service Corps de l'armée. Elle a été officier du renseignement médical pour les forces de stabilisation de l'Otan. "
" La panique se propage sur les réseaux sociaux à la suite d’une nouvelle étude de la FDA reliant les piqûres de covid à la coagulation du sang "
30 décembre 2022
" publiée par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis fait rage sur les médias sociaux, car elle montre une fois de plus que les “vaccins” covid sont une condamnation à mort.
Intitulée “Surveillance de la sécurité du vaccin COVID-19 chez les personnes âgées de 65 ans et plus“, l’”étude de la FDA”, telle qu’elle est actuellement diffusée sur les médias sociaux, met en évidence le fait que les injections de covid provoquent la coagulation du sang chez les personnes âgées.
Nous savons, grâce à des recherches antérieures, que les injections provoquent également des caillots sanguins chez les jeunes. Mais c’est peut-être la première fois que la FDA reconnaît le problème de la coagulation du sang, qui n’a jamais été vraiment abordé jusqu’à récemment.
Publiée le mois dernier dans la revue Vaccine, l’étude de la FDA a été compilée par des chercheurs de l’agence, mais aussi d’Acumen LLC, du département d’économie de l’université de Stanford et du Center for Medicare and Medicaid Services.
Elle révèle, à partir des données d’une base de données de personnes âgées aux États-Unis, que l’embolie pulmonaire et la coagulation du sang dans les poumons sont si répandues chez les “pleinement vaccinés” qu’une enquête plus approfondie est justifiée. "
" Covid : révélation explosive des scientifiques : « nous avons utilisé la peur pour imposer des mesures totalitaires » "
31 décembre 2022
" Alors que plusieurs gouvernements du monde, très précupés par la hausse exponentielle de cas Covid en Chine, commencent petit à petit à annoncer des mesures pour limiter la propagation du virus, n’oublions jamais qu’en mai 2021, les plus grands scientifiques britanniques ayant conseillé le gouvernement de ce pays dans sa gestion de la crise sanitaire ont avoué avoir eu recours à la peur pour imposer des mesures totalitaires
Pour nos lecteurs qui n’étaient au courant, Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire cette énorme révélation qui avait obtenu un retentissement mondial
Excellente lecture
« Le conseil scientifique britannique vient de reconnaître qu’il a eu recours à des méthodes totalitaires pour faire accepter le confinement à la population durant les premières heures de la pandémie à Coronavirus en mars dernier
Les scientifiques font leur mea-culpa un an après le début de la pandémie à Coronavirus. Si dans certains pays au cœur de l’Europe, des citoyens se sont dressés contre leurs scientifiques qu’ils ont accusés de vendre la peur en connivence avec les médias, en Grande-Bretagne, cette triste réalité est finalement reconnue par le comité scientifique Scientific Pandemic Influenza Group, aussi appelé SPI-B qui a déjà procuré des conseils au gouvernement britannique dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire.
En effet, un an après le début de la pandémie, le comité reconnaît avoir eu recours à la peur pour contrôler le comportement des citoyens. Pour le comité qui semble faire son mea-culpa, cette stratégie a été « totalitaire ». C’est du moins ce que Lecourrier-du-soir.com a appris ce 14 mai du média anglais Telegraph.co.uk.
« La manière dont nous avons instrumentalisé la peur a été dystopique » "
" « Des brigades ont injecté du Rivotril aux personnes âgées dans les Ehpad » – Pierre Chaillot "
" Pierre Chaillot est statisticien et auteur de la chaîne Décoder l’éco. Pendant la crise sanitaire, il a régulièrement analysé la façon dont les statistiques liées à l’épidémie ont pu être interprétées de façon erronée, voire manipulées par des acteurs publics ou privés.
Les 24 et 25 septembre 2022, il a participé à un colloque organisé dans la région de Marseille, proposant une analyse critique des décisions politiques prises pendant la crise.
Lors de son intervention, Pierre Chaillot a détaillé les modalités d’exercice de la corruption statistique. Il est notamment revenu sur la façon dont les résultats des tests avaient pu être dévoyés pour effrayer les populations.
« Depuis l'introduction de ces tests, on a complètement abandonné la notion de malade. On ne s'occupe pas des malades, on s'occupe des résultats des tests. »
« Si on essayait vraiment de dénombrer les malades à partir des remontées des médecins, via le réseau Sentinelles ou le réseau SOS Médecins, on ne pourrait pas faire peur aux gens. La seule manière d’avoir des chiffres massifs, ce sont les fameux tests qui donnent positif ou négatif sans rapport avec des symptômes. Les vagues suivent la dynamique des gens et leur volonté à se faire tester. »
Lors de notre entretien, Pierre Chaillot s’est aussi exprimé sur la polémique liée à l’usage du Rivotril – une molécule médicamenteuse de la classe des benzodiazépines – dans le cadre de protocoles de soins palliatifs, notamment dans les EHPAD.
« Le scandale n’est pas tant lié à la molécule en elle-même, mais plutôt au protocole. C'est ce qu'ils ont appelé le protocole palliatif covid. C'est un protocole qui n'a pas lieu qu'en France, et qui a consisté à dire : « Il y a un virus mortel qui circule et quand les personnes âgées l'ont, on ne peut pas les soigner, et en plus elles sont dangereuses pour les autres parce qu'elles vont contaminer leurs voisins. Donc, il faut les isoler et les mettre en protocole palliatif. »
« La molécule utilisée par la plupart des autres pays a été le Midazolam et on s'est retrouvé en situation de pénurie. Il y a eu un décret spécifique en France pour pouvoir utiliser le Rivotril », ajoute Pierre Chaillot. « C'est à partir du moment où l’on prend cette décision que l'on a une forte augmentation de la mortalité, en particulier des personnes âgées dans les EHPAD. »
« Cette prise de décision est un vrai scandale. Comment peut-on affirmer d'emblée que les personnes ne se sortiront pas d'une quelconque pathologie et faire peur à tout le monde pour dévoyer le système de soins palliatifs sans tenter autre chose ? »
Selon Pierre Chaillot, les mesures prises par les pouvoirs publics dans le cadre de la crise sanitaire s’apparentent d’ailleurs à une gigantesque « expérience de Milgram ».
« On a vécu un niveau d’absurdité phénoménal. On a forcé les gens à fliquer leur voisins pour savoir s’ils étaient vaccinés, tout le monde a joué le jeu. Les gens ont participé de manière volontaire à cette expérience. »
Et Pierre Chaillot de conclure : « Quelle que soit l'expérience que l'on met en place, il y a toujours un nombre significatif de personnes qui ne se laisse pas avoir, à peu près autour de 5%. On a bien vu que ça n'avait aucun rapport avec le niveau d'éducation des gens. De grands chercheurs se sont rebellés, et puis il y a eu aussi des gens pleins de bon sens, quel que soit le niveau de diplôme. »
« Il ne faut pas se laisser faire. Il faut continuer à donner de l'information, refuser les choses quand elles sont complètement stupides, ne pas compter sur la totalité de la masse des gens pour s'investir à sa place, il faut le faire personnellement, fermement, sans s'arrêter. C'est nécessaire et ça suffit à ne pas tomber dans la dérive totale. »
Retrouvez l’analyse intégrale de Pierre Chaillot dans la vidéo. "
00:00 Introduction
02:42 En quoi peut-on parler de corruption statistique dans le cadre de la crise sanitaire ?
07:01 Les chiffres et les données statistiques sont-ils devenus des instruments au service d’une idéologie ?
08:42 Quels enseignements peut-on tirer du recours massif aux tests ?
13:07 Y a-t-il eu une saturation hospitalière pendant la crise sanitaire ? Les non vaccinés ont-ils engorgé les hôpitaux ?
19:58 Quel avenir pour l’hôpital public et le système de santé ?
21:50 Quels sont les enjeux de la numérisation de la médecine ?
25:12 En quoi peut-on parler de « scandale » concernant le Rivotril ?
32:36 Quel a été le rôle joué par les médias et les fact-checkers pendant l’épidémie ?
38:24 Y a-t-il des similitudes entre la communication de nos responsables politiques lors de la crise sanitaire et lors de la crise énergétique ?
41:59 La mise en place de nouveaux dispositifs contraignants dans le cadre de la crise énergétique est-elle plausible ?
43:11 Quelles sont les leçons à tirer de cette crise ?