Citation de fouthese
" « Des brigades ont injecté du Rivotril aux personnes âgées dans les Ehpad » – Pierre Chaillot "
" Pierre Chaillot est statisticien et auteur de la chaîne Décoder l’éco. Pendant la crise sanitaire, il a régulièrement analysé la façon dont les statistiques liées à l’épidémie ont pu être interprétées de façon erronée, voire manipulées par des acteurs publics ou privés.
Les 24 et 25 septembre 2022, il a participé à un colloque organisé dans la région de Marseille, proposant une analyse critique des décisions politiques prises pendant la crise.
Lors de son intervention, Pierre Chaillot a détaillé les modalités d’exercice de la corruption statistique. Il est notamment revenu sur la façon dont les résultats des tests avaient pu être dévoyés pour effrayer les populations.
« Depuis l'introduction de ces tests, on a complètement abandonné la notion de malade. On ne s'occupe pas des malades, on s'occupe des résultats des tests. »
« Si on essayait vraiment de dénombrer les malades à partir des remontées des médecins, via le réseau Sentinelles ou le réseau SOS Médecins, on ne pourrait pas faire peur aux gens. La seule manière d’avoir des chiffres massifs, ce sont les fameux tests qui donnent positif ou négatif sans rapport avec des symptômes. Les vagues suivent la dynamique des gens et leur volonté à se faire tester. »
Lors de notre entretien, Pierre Chaillot s’est aussi exprimé sur la polémique liée à l’usage du Rivotril – une molécule médicamenteuse de la classe des benzodiazépines – dans le cadre de protocoles de soins palliatifs, notamment dans les EHPAD.
« Le scandale n’est pas tant lié à la molécule en elle-même, mais plutôt au protocole. C'est ce qu'ils ont appelé le protocole palliatif covid. C'est un protocole qui n'a pas lieu qu'en France, et qui a consisté à dire : « Il y a un virus mortel qui circule et quand les personnes âgées l'ont, on ne peut pas les soigner, et en plus elles sont dangereuses pour les autres parce qu'elles vont contaminer leurs voisins. Donc, il faut les isoler et les mettre en protocole palliatif. »
« La molécule utilisée par la plupart des autres pays a été le Midazolam et on s'est retrouvé en situation de pénurie. Il y a eu un décret spécifique en France pour pouvoir utiliser le Rivotril », ajoute Pierre Chaillot. « C'est à partir du moment où l’on prend cette décision que l'on a une forte augmentation de la mortalité, en particulier des personnes âgées dans les EHPAD. »
« Cette prise de décision est un vrai scandale. Comment peut-on affirmer d'emblée que les personnes ne se sortiront pas d'une quelconque pathologie et faire peur à tout le monde pour dévoyer le système de soins palliatifs sans tenter autre chose ? »
Selon Pierre Chaillot, les mesures prises par les pouvoirs publics dans le cadre de la crise sanitaire s’apparentent d’ailleurs à une gigantesque « expérience de Milgram ».
« On a vécu un niveau d’absurdité phénoménal. On a forcé les gens à fliquer leur voisins pour savoir s’ils étaient vaccinés, tout le monde a joué le jeu. Les gens ont participé de manière volontaire à cette expérience. »
Et Pierre Chaillot de conclure : « Quelle que soit l'expérience que l'on met en place, il y a toujours un nombre significatif de personnes qui ne se laisse pas avoir, à peu près autour de 5%. On a bien vu que ça n'avait aucun rapport avec le niveau d'éducation des gens. De grands chercheurs se sont rebellés, et puis il y a eu aussi des gens pleins de bon sens, quel que soit le niveau de diplôme. »
« Il ne faut pas se laisser faire. Il faut continuer à donner de l'information, refuser les choses quand elles sont complètement stupides, ne pas compter sur la totalité de la masse des gens pour s'investir à sa place, il faut le faire personnellement, fermement, sans s'arrêter. C'est nécessaire et ça suffit à ne pas tomber dans la dérive totale. »
Retrouvez l’analyse intégrale de Pierre Chaillot dans la vidéo. "
00:00 Introduction
02:42 En quoi peut-on parler de corruption statistique dans le cadre de la crise sanitaire ?
07:01 Les chiffres et les données statistiques sont-ils devenus des instruments au service d’une idéologie ?
08:42 Quels enseignements peut-on tirer du recours massif aux tests ?
13:07 Y a-t-il eu une saturation hospitalière pendant la crise sanitaire ? Les non vaccinés ont-ils engorgé les hôpitaux ?
19:58 Quel avenir pour l’hôpital public et le système de santé ?
21:50 Quels sont les enjeux de la numérisation de la médecine ?
25:12 En quoi peut-on parler de « scandale » concernant le Rivotril ?
32:36 Quel a été le rôle joué par les médias et les fact-checkers pendant l’épidémie ?
38:24 Y a-t-il des similitudes entre la communication de nos responsables politiques lors de la crise sanitaire et lors de la crise énergétique ?
41:59 La mise en place de nouveaux dispositifs contraignants dans le cadre de la crise énergétique est-elle plausible ?
43:11 Quelles sont les leçons à tirer de cette crise ?
Foutaise 1er, le primat de la crétinté, dans son exercice de psittacisme favori à nous refourguer les même âneries depuis des mois !
Ce bonimenteur de la pseudo science n'y connait rien sur ce sujet, mais peu importe, publier sur ce torchon d'Epoch Time est déjà un indice concordant !
Notre FèquesNewseur Putinette a coché toutes les cases de ce classement, sans compter les autres sites de désinformation d'extrême droite antivax et pro Putin, n'ayant pas eu la chance d'accéder au Top Ten.
Alors heureux ? Chez Putinette, à défaut de pouvoir s'offrir une montre suisse pour prétendre avoir réussi ta vie à plus de 62 ans, il se contente de passer tout son temps de vie sociale sur smail H12 7/7 et devant son écran pour déverser ses FèquesNews ! A chacun ses ambitions !
« Les 10 Mésinformateurs les plus influents :
NewsGuard donne aux sites internet des scores entre 0 et 100, en fonction de leur respect de neuf critères de crédibilité et de transparence, pondérés selon leur importance. Dans cette liste, nous avons identifié les sites francophones avec un score de 25 ou moins qui publient des informations erronées de manière répétée, et ont généré le plus d’engagement sur les réseaux sociaux en 2022. Le premier de la liste est celui qui a été le plus partagé.
NewsGuard a contacté chacun de ces sites deux fois en décembre, et leurs réponses, quand elles ont été reçues, sont incluses ci-dessous
1. EpochTimes.fr : le site français d’Epoch Times, un réseau de médias de droite opposé au gouvernement communiste chinois qui a relayé des allégations fausses et trompeuses sur le COVID-19 et d’autres sujets.
2. FranceSoir.fr : le site de FranceSoir, un ancien grand journal national qui a été relancé en ligne en 2015, et qui a publié de fausses allégations sur la pandémie de COVID-19 et d’autres sujets.
3. LeMediaEn442.fr : un site qui publie régulièrement de fausses informations, notamment sur le COVID-19 et la guerre entre la Russie et l’Ukraine.
4. Tvl.fr : un site de vidéo s d’extrême droite qui a souvent relayé de la désinformation russe et propagé d’autres allégations fausses ou trompeuses, notamment sur la pandémie de COVID-19.
5. Planetes360.fr : un site français qui a publié des articles relayant de la propagande du gouvernement russe et de fausses informations sur le COVID-19.
En décembre 2022, une personne travaillant pour le site a indiqué à NewsGuard que son responsable, Mickaël Lelièvre, était “actuellement absent pour les vacances de fête de fin d’année” et ne serait de retour qu’en janvier.
6. LeCourrierdesStrateges.fr : un site de commentaires tenu par un ancien haut fonctionnaire qui a publié de nombreuses fausses affirmations au sujet de la pandémie de COVID-19 et d’autres sujets.
7. LeCourrier-du-soir.com : un site consacré à l’actualité française et internationale qui a publié des allégations fausses et sans fondement, notamment sur le COVID-19.
8. Francais.rt.com : le site de RT France, la version française de RT, une chaîne de télévision en continu et vecteur de désinformation et de propagande du gouvernement russe, qui a été interdite par l’Union européenne en mars 2022.
9. LesMoutonsRebelles.com : un site géré de manière anonyme qui relaie souvent de fausses informations, notamment sur la pandémie de COVID-19.
10. AnguilleSousroche.com : un site géré anonymement qui a publié de fausses informations sur la pandémie de COVID-19 et la guerre entre la Russie et l’Ukraine. »
Pour le nième fois essaie de comprendre des choses simples malgré ton esprit étriqué :
« … comme l'ont expliqué plusieurs médecins gériatres et spécialistes de la fin de vie, administrer du Rivotril ne provoque pas le décès. A ce jour, l'euthanasie est interdite en France. »
Tu veux que je réexplique ou c’est trop compliqué à cause de ton QI de trilobite fossilisé ?
« Non, des "brigades de la mort" n'ont pas été envoyées dans des EHPAD pour "euthanasier" les personnes âgées avec du Rivotril » AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 05 décembre 2022 à 16:45
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Au début de la crise sanitaire, au printemps 2020, un décret a simplifié la délivrance du Rivotril (clonazépam), médicament utilisé notamment pour les soins palliatifs. Il s'agissait à l'époque de pallier le manque d'un autre médicament, l'Hypnovel (midazolam).
Les deux molécules ont le même but : endormir profondément le patient pour qu'il ne souffre pas, jusqu'à son décès. Dans le cadre du Covid-19, il s'agissait en particulier d'éviter que des personnes âgées malades meurent asphyxiées. En 2020 déjà, de nombreuses publications sur les réseaux sociaux avaient affirmé -à tort- que le gouvernement avait ainsi autorisé l'euthanasie des personnes âgées.
Ces accusations ont aussi été récemment relayées par des élus. Depuis fin novembre, une vidéo intitulée "Quand des brigades de la mort ont injecté du Rivotril" a fait encore ressurgir ces accusations.
Mais comme l'ont expliqué plusieurs médecins gériatres et spécialistes de la fin de vie, administrer du Rivotril ne provoque pas le décès. A ce jour, l'euthanasie est interdite en France. »
Malgré son sacré passif en matière de pseudo médecine antivax, elle continue a être invitée par les médias complotistes de la fachosphère pour faire le buzz !
Elle soutient entre autres Andrew Wakefield, l’un des pires imposteurs antivax, son étude publiée dans The Lancet, qui affirmait que le vaccin contre la rougeole, la rubéole et les oreillons (vaccin ROR) provoquait de l’autisme chez les vaccinés était frauduleuse d'après le GMC, un tribunal de 5 memebres du GMC. Cette fraude a été ensuite confirmée par les résultats contradictoires de nombreuses études.
Une vidéo à visualiser absolument pour comprendre ce qu'elle soutient :
« Antivax, les marchands de doute | Les Infos Clés | ARTE
ARTE » January 25, 2022 ·
« « Andrew Wakefield avait manipulé les données pour valider sa théorie » Ancien médecin, il est devenu la figure de proue des radicaux du mouvement anti-vaccin. Retour sur son ascension vers la désinformation »
« Le 28 janvier 2010, un tribunal de cinq membres du GMC prouve la véracité de plus d'une trentaine des inculpations contre Wakefield, parmi lesquelles quatre inculpations pour « malhonnêteté », et douze pour abus contre enfants avec troubles du développement11.
Le tribunal juge que Wakefield a « failli à son devoir de consultant responsable », a agi contre l'intérêt de ses patients, « malhonnêtement et de manière non responsable » lors de son étude12,13,14.
The Lancet rétracte immédiatement et complètement la publication de l'étude de 1998 de Wakefield sur la base des résultats de l'enquête du GMC, notant que des éléments du manuscrit ont été falsifiés15,16,17,18.
Wakefield est radié du registre médical (c'est - à - dire renvoyé de l'Ordre des médecins) en mai 2010 et n'est plus autorisé à exercer la médecine au Royaume-Uni19.
En janvier 2011, un autre article de Brian Deer publié dans le British Medical Journal identifie les travaux de Wakefield comme une « fraude élaborée »20,21,22. Dans un troisième article23, Deer affirme que Wakefield prévoyait de lancer une entreprise s'appuyant sur une campagne de propagande anti-vaccins24. Un prospectus pour les investisseurs potentiels dans l'entreprise de Wakefield suggérait qu'un test de dépistage pour la maladie que Wakefield voulait appeler « entérocolite autistique » pouvait produire jusqu'à 28 millions de Livres Sterling de revenus (plus de 32 millions d'euros), avec des tests de dépistages effectués dans le cas de litiges entre patients et médecins comme marché initial, aux États-Unis et en Grande-Bretagne.
Wakefield continue malgré tout de défendre ses recherches et ses conclusions, affirmant qu'il n'y a eu ni fraude, ni canular, ni mobile financier28.
En 2015, Wakefield s'exile aux États-Unis, où il continue ses recherches et ses interventions sur le sujet des vaccins29,30. Très proche des milieux ultra-conservateurs américains, il participe en 2017 au bal inaugural du président Donald Trump31.
Depuis lors, il continue son action et accompagne la diffusion de son film Vaxxed dans le monde entier. Son action dans la communauté Somali du Minnesota est liée à une diminution de taux de vaccination contre la rougeole de 92 % en 2004 à 42 % en 2014, ce qui provoque en 2017 la plus grande épidémie de rougeole aux États-Unis depuis des décennies32,33.
La dernière étude d'importance désavouant les travaux d'Andrew Wakefield, publiée, en mars 2019, dans la revue Annals of Internal Medicine, confirme que le vaccin ROR ne déclenche pas l’autisme. Les quatre universitaires danois auteurs de l'étude34 ont analysé les dossiers médicaux de 657 461 enfants nés au Danemark entre 1999 et 2010. Selon leurs résultats, seuls 6 517 enfants ont développé des troubles du spectre autistique. « Les chercheurs ont alors comparé le nombre d’enfants autistes parmi les vaccinés et les non-vaccinés (au Danemark, la vaccination n’est pas obligatoire) et n’ont trouvé aucune différence »35.
Mathieu Farina et Elena Pasquinelli expliquent que selon The Lancet, c'était la bonne démarche pour ne pas négliger tout risque éventuel, même très improbable, pour la santé publique. L'article était accompagné d'un commentaire soulignant les limites de l'étude36.
Il est longuement cité dans un documentaire diffusé sur Arte en 2021 concernant les initiateurs du mouvement anti-vaccin, dans le contexte de la défiance vis-à-vis de la lutte contre la Covid-1937. »
« À propos de la vaccination, elle déclare : « Aujourd’hui, les vaccins créent plus de problèmes qu’ils n’en résolvent, il est temps de changer de paradigme sur la prévention24. » Critiquée par la communauté scientifique qui la décrit comme une militante anti-vaccins, en relevant qu'elle en adopte les codes et en propage souvent les mensonges dans ses publications25, elle conteste ce qualificatif et se considère : « vaccin-critique »26. »
Le 9 février 2017, elle organise à Bruxelles une journée de conférence qui inclut notamment la projection du film Vaxxed du controversé Andrew Wakefield, médecin radié pour fraude à propos d'une publication manipulée établissant un lien entre vaccination et autisme. Initialement prévue dans une salle du Parlement européen, la conférence — dénoncée par l'AFIS27 — est finalement organisée dans une salle louée pour l'occasion, probablement à l'initiative du groupe écologiste au Parlement28. En mars 2019, dans un communiqué intitulé « oui aux vaccins, non aux lobbys », elle déclare avoir « commis une erreur regrettable » en invitant Andrew Wakefield29. Elle conteste cependant le caractère frauduleux de sa publication30.
Le 25 avril 2020, elle publie un tweet où elle fait état de ses doutes sur l’efficacité d’un éventuel vaccin contre la Covid-19 du fait, selon elle, de la capacité de mutation du virus. Désavouée par EÉLV34, elle supprime son tweet deux jours plus tard. Le 12 juillet 2021, à la suite d'une allocution d'Emmanuel Macron détaillant les mesures prises pour inciter la population française à se faire vacciner, elle suscite à nouveau la polémique en publiant un tweet comparant ces mesures à l'apartheid35. Elle s'est, par la suite, excusée sur Twitter de l'emploi maladroit de ce terme tout en précisant restée indignée par les annonces du président de la République qu'elle juge « discriminatoires envers les libertés fondamentales de [ses] concitoyens »36. Elle participe à deux reprises aux réunions publiques du « Conseil scientifique indépendant » du collectif Réinfocovid, fondé par Louis Fouché, diffusées en vidéo sur le site du collectif, avec d'autres personnalités critiquées pour leurs prises de position pseudo-scientifiques, comme Laurent Mucchielli et Michel Maffesoli37. Elle y est invitée en qualité d'eurodéputée pour informer les intervenants et les internautes des combats du groupe des eurodéputés Verts/ALE et des difficultés d’accès aux contrats vaccinaux passés par l’Europe avec les laboratoires pharmaceutiques ainsi que pour présenter l’historique des certificats numériques européens en Europe.
Pseudo-médecines Convaincue que l'homéo pathie fonctionne, contrairement au consensus scientifique qui considère cette pratique comme pseudo-scientifique, elle n'exclut pas d'expliquer cette efficacité alléguée par la mémoire de l'eau30.
Elle se positionne pour l'intégration de l'homéo pathie comme matière obligatoire dans le cursus de formation initiale des médecins dans l'esprit du concept de médecine intégrative40,41. Lors de la publication de l'avis de la Haute Autorité de santé (HAS) sur l'efficacité de l'homéo pathie et le bien-fondé de sa prise en charge par l’assurance maladie, elle prend position pour le maintien du remboursement des préparations homéo pathiques42.
En octobre 2020, intervenant lors d’un symposium sur la contribution de la médecine anthroposophique, autre pratique pseudo-scientifique, à l’oncologie, organisé conjointement par le Land de Bade-Wurtemberg et la Fédération internationale des associations de médecins anthroposophes (Internationalen Vereinigung Anthroposophischer Ärztegesellschaften), elle déclare que la médecine anthroposophique est fondée sur des preuves et présente le traitement du cancer par le gui, préconisé par les anthroposophes, comme une thérapie admise par certains médecins43,44. Cela amène la Commission santé d’EÉLV à faire une mise au point et à se désolidariser de ses propos45.
[u][/u]Pseudo-médecines
Convaincue que l'homéo pathie fonctionne, contrairement au consensus scientifique qui considère cette pratique comme pseudo-scientifique, elle n'exclut pas d'expliquer cette efficacité alléguée par la mémoire de l'eau30.
… »[/i]
" Albert Bourla, PDG de Pfizer, refusant de répondre aux questions sur les vaccins à Davos "
Publié le 19 janvier 2023
" Lors du célèbre forum de Davos en Suisse, qui réunit des patrons de multinationales, des banquiers, des milliardaires, de puissants responsables politiques et des intellectuels influents du monde entier, les journalistes Ezra Levant et Avi Yemini de Rebel News se sont rendus sur place pour interroger le PDG de Pfizer, Albert Bourla.
Les journalistes ont abordé des questions cruciales sur les vaccins, notamment sur le fait que les vaccins n’arrêtent pas la transmission, une information que Pfizer a cachée aux citoyens « Quand avez-vous su que les vaccins n’arrêtaient pas la transmission ? Combien de temps l’avez-vous su sans le dire publiquement ? Pourquoi avez-vous gardé cela secret ?« . Ils ont également demandé des excuses pour avoir gardé cette information secrète, ce qui a conduit à des restrictions dans le monde et a l’exclusion d’une partie de la population mondiale.
Les journalistes ont également exigés des réponses sur les problèmes de santé liés aux vaccins, comme les attaques cardiaques « Êtes-vous inquiet pour la responsabilité du produit ? Êtes-vous inquiet pour la myocardite ? Que pensez-vous des décès soudains et des jeunes hommes qui tombent malades de crise cardiaque tous les jours ? » et sur les allégations de pratiques commerciales trompeuses « Pfizer a payé 2,3 milliards de dollars d’amendes pour une publicité trompeuse. Etes-vous sous enquête comme vous l’étiez avant pour votre publicité trompeuse ? » Malheureusement, Albert Bourla n’a pas été très coopérateur. "
" BREAKING : Un directeur du NHS confirme que les hôpitaux ont menti sur la cause des décès pour créer l’illusion d’une pandémie de COVID….ILS NOUS ont tous mentis Chine, Italie, France , ETC … "
23 janvier 2023
" Avant la mise en place de Covid, quatre types de pneumonie additionnés constituaient la principale cause de décès au Royaume-Uni. Selon un ancien directeur des soins de fin de vie, le système de certification des décès nouvellement mis en place par le médecin légiste certifiait tous les types de décès par pneumonie comme des décès par covid-19.
Samedi, Sai, un ancien directeur des soins de fin de vie du NHS, a écrit un fil Twitter qui, entre autres, a donné un compte rendu personnel des changements apportés au système de déclaration des décès mis en œuvre dans le NHS :
« Lorsque quatre maladies différentes [sont] regroupées et désormais appelées covid-19, vous verrez inévitablement la covid-19 avec un taux de mortalité énorme. Les médias grand public ont fait état de l’augmentation considérable du nombre de décès dus au covid-19 en raison de la mise en place du système des médecins légistes.
« Les patients admis et mourant de maladies très courantes telles que la vieillesse, les infarctus du myocarde, l’insuffisance rénale terminale, les hémorragies, les accidents vasculaires cérébraux, les BPCO et les cancers, etc. étaient tous certifiés comme étant des covid-19 par le système des médecins légistes.
« Les hôpitaux passaient du système des médecins légistes au système préandémique quand ils le voulaient. Lorsqu’il fallait augmenter le nombre de décès dus au covid-19, l’hôpital passait au système du médecin légiste. » "
" BREAKING : Un directeur du NHS confirme que les hôpitaux ont menti sur la cause des décès pour créer l’illusion d’une pandémie de COVID….ILS NOUS ont tous mentis Chine, Italie, France , ETC … "
23 janvier 2023
" Un professionnel britannique confirme dans le détail l’escroquerie du faux codage (depuis 2016) brillamment démontré pour la France par Pierre Chaillot dans son dernier livre publié par l’Artilleur.
Avant la mise en place de Covid, quatre types de pneumonie additionnés constituaient la principale cause de décès au Royaume-Uni. Selon un ancien directeur des soins de fin de vie, le système de certification des décès nouvellement mis en place par le médecin légiste certifiait tous les types de décès par pneumonie comme des décès par covid-19.
Samedi, Sai, un ancien directeur des soins de fin de vie du NHS, a écrit un fil Twitter qui, entre autres, a donné un compte rendu personnel des changements apportés au système de déclaration des décès mis en œuvre dans le NHS :
« Lorsque quatre maladies différentes [sont] regroupées et désormais appelées covid-19, vous verrez inévitablement la covid-19 avec un taux de mortalité énorme. Les médias grand public ont fait état de l’augmentation considérable du nombre de décès dus au covid-19 en raison de la mise en place du système des médecins légistes.
« Les patients admis et mourant de maladies très courantes telles que la vieillesse, les infarctus du myocarde, l’insuffisance rénale terminale, les hémorragies, les accidents vasculaires cérébraux, les BPCO et les cancers, etc. étaient tous certifiés comme étant des covid-19 par le système des médecins légistes. "
" Crise covid: “Les mesures dérogatoires aux principes de la démocratie ne disparaissent pas après un état d’urgence sanitaire” Laurent Mucchielli "
Publié le 24 janvier 2023
" Trois années après le déclenchement de la crise du Covid-19, le sociologue et directeur de recherche au CNRS Laurent Mucchielli estime que “les leçons n’ont pas été tirées”, le débat ayant été surplombé par d’autres événements comme la guerre en Ukraine et la crise énergétique. “De choses graves et très importantes se sont passées”, rappelle le sociologue qui affirme que l’évaluation des politiques publiques durant la crise sanitaire est actuellement compromise par “l’orgueil”, un “gouvernement jusqu'au-boutiste qui veut sauver les formes” et le “nombre tellement important d’erreurs difficiles à assumer”. Il faut “pourtant faire un bilan critique pour éviter une catastrophe absolue”, martèle-t-il, citant l’affaire du Médiator comme exemple. Et d'enchaîner : “Comment peut-on penser pouvoir s’en remettre naïvement, juste comme ça ? Il faut que la justice se penche dessus !”. "
Citation de fouthese
" Albert Bourla, PDG de Pfizer, refusant de répondre aux questions sur les vaccins à Davos "
Publié le 19 janvier 2023
" Lors du célèbre forum de Davos en Suisse, qui réunit des patrons de multinationales, des banquiers, des milliardaires, de puissants responsables politiques et des intellectuels influents du monde entier, les journalistes Ezra Levant et Avi Yemini de Rebel News se sont rendus sur place pour interroger le PDG de Pfizer, Albert Bourla.
Les journalistes ont abordé des questions cruciales sur les vaccins, notamment sur le fait que les vaccins n’arrêtent pas la transmission, une information que Pfizer a cachée aux citoyens « Quand avez-vous su que les vaccins n’arrêtaient pas la transmission ? Combien de temps l’avez-vous su sans le dire publiquement ? Pourquoi avez-vous gardé cela secret ?« . Ils ont également demandé des excuses pour avoir gardé cette information secrète, ce qui a conduit à des restrictions dans le monde et a l’exclusion d’une partie de la population mondiale.
Les journalistes ont également exigés des réponses sur les problèmes de santé liés aux vaccins, comme les attaques cardiaques « Êtes-vous inquiet pour la responsabilité du produit ? Êtes-vous inquiet pour la myocardite ? Que pensez-vous des décès soudains et des jeunes hommes qui tombent malades de crise cardiaque tous les jours ? » et sur les allégations de pratiques commerciales trompeuses « Pfizer a payé 2,3 milliards de dollars d’amendes pour une publicité trompeuse. Etes-vous sous enquête comme vous l’étiez avant pour votre publicité trompeuse ? » Malheureusement, Albert Bourla n’a pas été très coopérateur. "
Mais oui, il a bien raison Bourla de ne pas répondre à ces crétins de complotistes qui n'ont même pas lu ni les « Guidances » des agences du médicament qui délivrent les AMM pour les vaccins, ni les études cliniques des labos, et ne comprennent probvablement rien à la science pour sortir ce genre d'âneries complotistes antivax !
Les antivax ont des difficultés à comprendre que les risques de myocardites chez les contaminés sont 16 fois plus élevés que lorsque que l'on est vacciné !
« Covid-19 : l’OMS rassure sur les risques de myocardites concomitantes à des vaccins à ARNm » 20 janvier 2023 Santé
« Même si des cas de myocardite (inflammation du muscle cardiaque) ont été signalés chez des personnes qui venaient de recevoir des vaccins à ARNm contre la Covid-19, l’Agence sanitaire mondiale de l’ONU estime que ce sont des situations très rares.
Le risque d’effets indésirables cardiaques rares associés à la vaccination anti-Covid-19 est l’une des thématiques les plus mises en avant dans la propagande anti-vaccin.
« Notre conseil au public reste que les avantages de la vaccination contre la Covid-19 l’emportent largement sur le risque potentiel.
Ceci est basé sur des preuves », a déclaré lors d’un point de presse régulier de l’ONU à Genève, la Directrice du Département de l’immunisation de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Kate O’Brien.
« Le risque de myocardite vaccinale avait été identifié auparavant, mais ce sont des cas très rares. Lorsqu’ils surviennent, il s’agit généralement d’inflammations légères, qui répondent bien au traitement et disparaissent après quelques jours, étant moins sévères que les autres types de myocardite », a-t-elle assuré. »
#pharmacofact les faits, l’actualité pharmacologique par @SFPT_fr
pas les fake news
Bonne lecture
SILVANO TROTTA OFFICIEL @silvano_trotta
7:10 PM · Jan 13, 2023
« Attention @franceinter à force de cacher aux français les études sur la nocivité des vaccins, la surmortalité dans les pays qui ont vaccinés massivement, le retour de manivelle risque d’être brutal. twitter.com/franceinter/st…
»
Mais oui, il a bien raison Bourla de ne pas répondre à ces crétins de complotistes qui n'ont même pas lu ni les « Guidances » des agences du médicament qui délivrent les AMM pour les vaccins, ni les études cliniques des labos, et ne comprennent probvablement rien à la science pour sortir ce genre d'âneries complotistes antivax !
Les antivax ont des difficultés à comprendre que les risques de myocardites chez les contaminés sont 16 fois plus élevés que lorsque que l'on est vacciné !
« Covid-19 : l’OMS rassure sur les risques de myocardites concomitantes à des vaccins à ARNm » 20 janvier 2023 Santé
« Même si des cas de myocardite (inflammation du muscle cardiaque) ont été signalés chez des personnes qui venaient de recevoir des vaccins à ARNm contre la Covid-19, l’Agence sanitaire mondiale de l’ONU estime que ce sont des situations très rares.
Le risque d’effets indésirables cardiaques rares associés à la vaccination anti-Covid-19 est l’une des thématiques les plus mises en avant dans la propagande anti-vaccin.
« Notre conseil au public reste que les avantages de la vaccination contre la Covid-19 l’emportent largement sur le risque potentiel.
Ceci est basé sur des preuves », a déclaré lors d’un point de presse régulier de l’ONU à Genève, la Directrice du Département de l’immunisation de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Kate O’Brien.
« Le risque de myocardite vaccinale avait été identifié auparavant, mais ce sont des cas très rares. Lorsqu’ils surviennent, il s’agit généralement d’inflammations légères, qui répondent bien au traitement et disparaissent après quelques jours, étant moins sévères que les autres types de myocardite », a-t-elle assuré. »
" Mais oui, il a bien raison Bourla de ne pas répondre à ces crétins de complotistes qui n'ont même pas lu ni les « Guidances » des agences du médicament qui délivrent les AMM pour les vaccins, ni les études cliniques des labos, et ne comprennent probvablement rien à la science pour sortir ce genre d'âneries complotistes antivax ! " - Mon Vavounet,citation.
Tu sais quoi ! Tu devrais leur écrire pour les instruire !
" Une pandémie de mensonges : La MHRA confirme que le COVID est artificiel et que les vaccins ne sont pas basés sur le « virus » mais sur de l’ADN généré par ordinateur…ça fait presque 2 ans que nous en parlons !!! il y a bien Gates et Fauci derrière "
26 janvier 2023
" C’est un peu compliqué mais il a de la matière pour ceux qui voudraient décortiquer et rendre plus claire l’information.
Je suis récemment tombé sur un fantastique échange de courriels entre Francis Leader et l’autorité britannique de réglementation des médicaments, la MHRA.
Dans cet échange, la MHRA admet qu’en ce qui concerne les vaccins Covid-19 –
Le modèle d’ADN utilisé ne provient pas directement d’un virus isolé d’une personne infectée.
La matrice d’ADN (coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère, GenBank 908947.3), a été générée par une combinaison de synthèse de gènes et de technologie de l’ADN recombinant.
La chaîne d’e-mails semblait trop belle pour être vraie. Car, en termes simples, leur admission est le pistolet fumant qui prouve que la pandémie de Covid-19 a été créée par l’homme. Le SRAS-CoV-2 a été synthétisé selon la MHRA. Il n’a pas été isolé dans la nature. J’ai donc décidé d’écrire moi-même à la MHRA. Voici ma chaîne d’e-mails, dont j’ai envoyé une copie à l’Expose…
Ma chaîne de courriels avec la MHRA
De :
Envoyé : 30 août 2022 19:34
To : MHRA Customer Services MHRACustomerServices@mhra.gov.uk
Cc : MHRACustomerserivces@mhra.gov.uk
Subject : FOI 22/983 – Confirmation
Chers régulateurs,
Pouvez-vous confirmer l’authenticité de cette chaîne d’e-mails sur le Web entre vous et Frances Leader au sujet du vaccin Pfizer ? "
" 1.
Liste des effets indésirables des « vaccins Covid » confirmés par l’ANSM pour Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Janssen et Novavax, rapport du 22 décembre 2022 :
- Hypertension artérielle
- Myocardite / péricardite
2.
- Saignements menstruels importants
- Troubles vasculaires de type d’hypertension artérielle
- Réaction retardée (réaction locale douloureuse, érythémateuse, prurigineuse au site d’injection)
- Erythème polymorphe
- Syndrome pseudo-grippal
- Hypersensibilité
3.
- Thrombose associée à une thrombocytopénie
- Syndrome de fuite capillaire
- Thrombopénie immunitaire
- Paralysie faciale
- Myélite transverse
- Syndrome de Guillain-Barré (SGB) / polyradiculonévrite
- Thromboembolie veineuse
4.
- Paresthésie (sensation de fourmillement à la surface de la peau) / hypoesthésie (perte de sensibilité)
- Anaphylaxie
Pour rappel, seulement 1 à 10 % des effets indésirables graves sont notifiés.
???? Sources : ANSM & ScienceDirect
La vérité censurée
Citation de fouthese
Quelques explications ici......... ?
" La drôle de répartition des injections très aléatoires mais pas tant que ça "
17 janvier 2023
" Révélations de Catherine Austin Fitss sur l’étrange répartition des lots de produits ARNm !!!
• Ce qu’elle révèle correspond à la présentation déjà réalisée par un scientifique anglais avec preuves et documents à
l’appui qui démontrait que : Chaque labo qui libérait un lot de produits attendait que le labo concurrent ait libéré le sien. Ils libéraient les lots avec une programmation méthodiquement organisée afin de ne pas faire doublons les uns avec les autres. Chaque lot libéré présentait des niveaux de toxicité variables. Dans un même lot, on trouvait des flacons avec de la solution saline (placébo) et des flacons de plus en plus toxiques.
• Donc tout cela ressemble à s’y méprendre à un parfait brouillage de piste intentionnel. Les fabricants peuvent ainsi assurer que certains cobayes se portent bien après l’injection.
• Cela suggère donc qu’ils ont expérimenté des injections létales à dangerosité variable et à mortalité aléatoire. D’où le fait que des gens injectés se portent bien, et d’autres sont morts plus ou moins rapidement après injection.
Mais il reste le fait que de toute évidence les injections sont des poisons lents à retardement. De 1 jour à 3 ans selon plusieurs experts scientifiques.
• POUR FAIRE COURT, EN CLAIR, CELA SIGNIFIE : TOUS VACCINÉS = TOUS CONDAMNÉS ; ce n’est juste qu’une question de temps. Et cela permet d’étirer le lien de cause à effet et d’EMBROUILLER LES PISTES !!!
• Ils gagnent ainsi un temps précieux pour dédouaner les injections qui passent de cette sorte tranquillement sous les radars.
« Ce qu’elle révèle correspond à la présentation déjà réalisée par un scientifique anglais avec preuves et documents à l’appui qui démontrait que : Chaque labo qui libérait un lot de produits attendait que le labo concurrent ait libéré le sien. Ils libéraient les lots avec une programmation méthodiquement organisée afin de ne pas faire doublons les uns avec les autres. »
Comme peut-on sortir et colporter ce genre d'âneries quand on possède un QI normal ?
Foutaise, tu n'es qu'un crétin !
Peut-tu m'expliquer comment il se pourrait que les différents labos Pfizer et Moderna aient des numéros de lots identiques ?
Explique-nous comment les labos arrivent à passer déjà un premier contrôle au sein du labo, mais aussi aux contrôles des commanditaires FDA, EMA, ANSM... chez qui il y a un contrôle de conformité effectué par des laboratoires indépendants ?
Tu prends vraiment les lecteurs pour des cons ! Quoi que, à lire certaines remarques de certains ici, ils ne doivent pas en être loins !
Il y a ... et encore heureux, des contrôles lors de la livraison des vaccins avant leur distribution aux différents services de santé !
« Chaque lot libéré présentait des niveaux de toxicité variables. Dans un même lot, on trouvait des flacons avec de la solution saline (placébo) et des flacons de plus en plus toxiques. »
Tu veux nous faire croire que les VIP du nouvel ordre mondial reçoivent des doses de placebo et les autres, y compris les médecins et personnels de santé des doses toxiques ?
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas déjà une hécatombre parmi les personnels de santé, c'étaient les premiers avec le personnes à risques à recevoir des doses de vaccins et aujourd'hui avec des schémas complets 2 doses + boost + ++, il y a déjà plus de 2 ans, d'après tes fariboles les vaccinés devaient déjà casser leur pipe au bout de 6 mois, après ça a été 1 an, maintenant, ils nous ont accordé du sursis, c'est gentil, mais on ne voit toujours pas d'hécatombe !
T'expliques ?
Ils sont rongés par les remords et leur charité judéo-chrétienne les a entrainé vers une remise de peine capitale d'un an supplémentaire ? J'ai bon ?
Et sachant tout ça, explique-nous pour quelles raisons il n'y a pas eu de plaintes déposées avec demande d'analyse des contenus des vaccins envoyés dans les centres de santé, chez les médecins généralistes et pharmacies ? Ils n'y ont pas encore pensé pour mesurer le taux de graphène et de molécules toxiques et mortelles ?
Nous mais sérieusement soit tes employeurs t'ont pris pour un vrai con, ce qui somme toute est un motif fort plausible, soit faut arrêter le jaja Foutaise etarrêter de passer ta vie sur les RS complotistes antivax d'extrême droite, ça nuit gravement à ta santé mentale !
« POUR FAIRE COURT, EN CLAIR, CELA SIGNIFIE : TOUS VACCINÉS = TOUS CONDAMNÉS ; ce n’est juste qu’une question de temps. Et cela permet d’étirer le lien de cause à effet et d’EMBROUILLER LES PISTES !!! »
Ben oui, nous les vaccinés on attend toujours le jour du saigneur hein !
« Vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez donc l'ignorance » Abraham Lincoln
Modifié il y a 1 an, le jeudi 2 février 2023 à 10:35
Citation de anciensargelchaton
tu as bien fait de publier ce texte qui est une révélation: l'existence d'injections placebo qui permet d'avor des cobayes indemnes, des injections létales qui activent les pompes funèbres mais en quantité pas tro grande, et le gros du lot toxique mais à retardement
dommage qu'il y ait pas plus de témoignages
« j'espère que tlm a lu le post de Fouthese où il révèle qu'on a mis sur le marché certains vax - placebos (eau distillée comme s'en font injecter les dirigeants) pour qu'il y ait qq vax ss aucun effet secondaire : bon pr la pub des labos et puis un paquet de vax qui font crever et d'autres avec effet retard pr dire que "rien ne prouve que c'est à cause de..." »
La sénilité c'est moche et ça craint !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme débilités ici !
Où sont les preuves ?
Livrer du placebo à la place des vaccins ! Non mais à l’eau quoi !
Et pour le personnel de santé ? Médecins, infirmi eèr e s ... il leur refile un placebo ou le vaccin mortel ?
Vous savez qu’il y a des contrôles lors de la livraison des vaccins avant leur distribution aux différents services de santé ?
C’est comme ces foutaises au sujet de la présence de nanoparticules de graphène dans les vaccins ! Pourquoi n’a t’on pas eu de confirmation, de plaintes ... depuis cette étude moisie du médecin antivax espagnol ?
Une idée ?
Pourtant c'est pas compliqué de faire des analyses, avec les doses non ouvertes livrées aux centre de santé, barnum, médecins généralistes, pharmaciens ou des doses dont la limite de péremtion est atteinte, pour identifier l'oxyde de graphène et autres molécules toxiques ou mortelles qui s'y trouveraient ?
Pourquoi aucune analyse n'a confirmé ces foutaises ? Une raison particulière ?
De voir les effets mortels des vaccins depuis que les antivax nous affirment que les vaccins ARNm étaient mortels entre 6 mois après la vaccination et 1 an ?
Nous les vaccinés schéma complet on attend toujours !
Maintenant on voit les délais augmenter entre 1 et 3 ans ! On en est à plus de 2 ans pour les primo vaccinés les personnes les plus à risques et les professionnels de santé !
D’ici la fin de l’année nos complotistes antivax vont rallonger les délais, comme le retour de Trump à la maison blanche, les procès de nuremberg 2.0 ... !
C’est fou le nombre de crétins qui arrivent à gober aussi facilement toutes ces conneries !
Citation de fouthese
" Une pandémie de mensonges : La MHRA confirme que le COVID est artificiel et que les vaccins ne sont pas basés sur le « virus » mais sur de l’ADN généré par ordinateur…ça fait presque 2 ans que nous en parlons !!! il y a bien Gates et Fauci derrière "
26 janvier 2023
" C’est un peu compliqué mais il a de la matière pour ceux qui voudraient décortiquer et rendre plus claire l’information.
Je suis récemment tombé sur un fantastique échange de courriels entre Francis Leader et l’autorité britannique de réglementation des médicaments, la MHRA.
Dans cet échange, la MHRA admet qu’en ce qui concerne les vaccins Covid-19 –
Le modèle d’ADN utilisé ne provient pas directement d’un virus isolé d’une personne infectée.
La matrice d’ADN (coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère, GenBank 908947.3), a été générée par une combinaison de synthèse de gènes et de technologie de l’ADN recombinant.
La chaîne d’e-mails semblait trop belle pour être vraie. Car, en termes simples, leur admission est le pistolet fumant qui prouve que la pandémie de Covid-19 a été créée par l’homme. Le SRAS-CoV-2 a été synthétisé selon la MHRA. Il n’a pas été isolé dans la nature. J’ai donc décidé d’écrire moi-même à la MHRA. Voici ma chaîne d’e-mails, dont j’ai envoyé une copie à l’Expose…
Ma chaîne de courriels avec la MHRA
De :
Envoyé : 30 août 2022 19:34
To : MHRA Customer Services MHRACustomerServices@mhra.gov.uk
Cc : MHRACustomerserivces@mhra.gov.uk
Subject : FOI 22/983 – Confirmation
Chers régulateurs,
Pouvez-vous confirmer l’authenticité de cette chaîne d’e-mails sur le Web entre vous et Frances Leader au sujet du vaccin Pfizer ? "
« " Une pandémie de mensonges : La MHRA confirme que le COVID est artificiel ... …ça fait presque 2 ans que nous en parlons !!! il y a bien Gates et Fauci derrière " " »
Ben voyons Gates et Fauci ! Et où sont les preuves ?
Tu ne sais même pas de quoi tu parles !
Tu confonds allègrement covid-19, protéine Spike du coronavirus avec l'ARNm de la protéine spike séquencée par les labos Pfizer et Moderna à partir de la séquence génétique de la protéine Spike de la souche du virus originelle (Wuhan) fournie par les autorités chinoises !
Un conseil Foutaise, tu devrais te concentrer sur les sujet à la hauteur de tes c&apacités intellectuelles, ça t'évitera de passer pour un crétin qui ne comprend rien au sujet, mais qui la ramène pour passer pour un expert auprès des gogos et experts qui te lisent et qui croient à tes foutaises ! CQFD
« " et que les vaccins ne sont pas basés sur le « virus » mais sur de l’ADN généré par ordinateur…ça fait presque 2 ans que nous en parlons !!!" »
Tu parles d'un scoop ! Il faut 2 jours par ordinateur pour générer la séquence de l'ARN messager de la protéine Spike « de synthèse » !
Depuis début 2020, voire même avant les scientifiques, chercheurs et ceux qui lisent les médias mainstream savent que l'ARNm de la protéine Spike utilisée par les vaccins n'est pas celui du virus original et n'est pas cytotoxique comme celle la protéine spike du virus, mais modélisée et séquencée en 2 jours par ordinateur, pour éviter la nocivité de la protéine Spike du virus, ce qui veut dire en clair que les vaccins à ARNm Pfizer et Moderna ne contiennent pas le virus lui-même et ne peuvent pas provoquer infecter les vaccinés avec la Covid-19.
Un article de libé publié le 19 mars 2020 :
« «Si tout se passe bien, nous aurons un vaccin pour une utilisation généralisée à l’hiver 2021-2022» » par Isabelle Hanne, correspondante à New York
publié le 19 mars 2020 à 16h52
« Le vaccin contre le Covid-19 ne sera pas disponible pour le grand public avant douze à dix-huit mois minimum, selon Stéphane Bancel, PDG de la société américaine Moderna Therapeutics.
Plusieurs laboratoires dans le monde ont entamé une course contre la montre pour développer un vaccin contre le coronavirus. Comment avez-vous réussi à être les premiers à démarrer les essais cliniques ?
A titre de comparaison, lors de l'épidémie de Sras [syndrome respiratoire aigu sévère, autre maladie causée par un coronavirus, apparue en Chine en 2002, ndlr], il avait fallu vingt mois pour que le premier vaccin puisse démarrer les essais cliniques. Là, on a mis soixante-trois jours. Il y a plusieurs raisons à cela.
La première, c'est la technologie que je viens d'expliquer. Le 11 janvier, quand les autorités chinoises ont publié la séquence génétique des protéines du coronavirus, nos équipes et celles du docteur Anthony Fauci [immunologiste américain, membre de l'équipe de la Maison Blanche dédiée à la lutte contre le coronavirus] au NIH ont pu décider quelles protéines du virus ils voulaient produire.
Et le 13 janvier, ils ont sélectionné la séquence et finalisé le design du produit. Donc le vaccin a été fait en deux jours, sur ordinateur, sans jamais avoir le virus.
C'est ça qui est extraordinaire : avec notre technologie, nous n'avons pas besoin des cellules du virus pour travailler, ni de passer des mois en usine avant de démarrer des essais cliniques. »