" LES FRAUDEURS DE LA SCIENCE… Cela date de 2012 "
20 février 2023
" La revue date de mars 2012 et sous le titre on voit déjà une citation de Luc Montagnier qui dit que ce genre d’entreprise n’aurait pas dû être menée. Il était donc prêt à réagir sur la plandémie covid. "
" COVID-19 = L’ARNAQUE DU SIECLE : « La gestion de cette crise sanitaire dans le monde a été un échec affligeant…Qu’est-ce que nos dirigeants nous ont fait subir et comment ont-ils pu autant se tromper ? Tout était FAUX…Les preuves commencent à sortir !!! » "
26 février 2023
" En réfléchissant aux trois dernières années de terreur, de tourments et de totalitarisme, un tweet de Justin Hart nous a fait réfléchir.
Il a posé une question simple et stimulante à propos du COVID : « Est-ce qu' »ils » ont bien compris ce qu’il s’est passé ? »
Nous devons admettre que nous avons eu du mal à trouver une seule chose correcte « ils » avaient raison, mais voici quelques-unes des pensées de Justin :
• Transmission de la maladie – faux
• Propagation asymptomatique – faux
• Test PCR – faux
• Taux de mortalité – faux
• Confinements – faux
• Déclencheurs communautaires – faux
• Fermetures d’entreprises – faux
• Fermetures d’écoles – faux
• Mettre en quarantaine des personnes en bonne santé – faux
• Impact sur les jeunes – faux
• Surcharge hospitalière – faux
• Barrières en plexiglas – faux
• Distanciation sociale – faux
• Diffusion extérieure – faux
• Masques – faux
• Impact de variant – faux
• Immunité naturelle – faux
• Efficacité du vaccin – faux
• Blessure causée par le vaccin – faux
Mais franchement, qu’est-ce qui était vrai alors ?
Comme Hart le dit si éloquemment et succinctement : « Pour répéter. Ils ont eu TOUT Faux ! »
Ce qui est intéressant car au moment où nous écrivions cet article, l’homme le plus riche du monde – ayant accès à toutes les communications écrasantes de « dissidence » – a répondu à une question opportune…
Dans sa sous-stack « Rational Ground », Hart expose son point de vue sur ce qui s’est réellement passé avec COVID…
Chaque année, les humains subissent une « saison grippale » – une période indiquant le point culminant de la vague de pathogènes viraux respiratoires de cette année-là.
Croyez-le ou non, nous avons encore des souches de la grippe russe de 1889, de la grippe espagnole de 1918, de la grippe asiatique de 1957, de la grippe de Hong Kong de 1968, du virus H1N1 de 2009 – toutes ces diverses souches d’insectes méchants surgissent chaque année.
Fin 2019, un nouvel agent pathogène « nouveau » est apparu sur la scène – un bogue de la famille des « coronavirus » (« corona » décrivant la structure en forme de pointe des particules.)
Le titre officiel était SARS-CoV-2. SRAS = « syndrome respiratoire aigu sévère » ; CoV-2 = « Coronavirus 2 ». Ce virus particulier peut provoquer une maladie appelée COVID-19 (« Coronavirus Disease 2019 »). On pense que la maladie est originaire de Chine et a trouvé une transmission interhumaine importante. On pense qu’il s’agit d’une « nouvelle maladie » car les infections antérieures d’autres agents pathogènes ne semblent pas créer d’anticorps pour lutter contre cette nouvelle maladie dans le corps humain. "
" Bilan après 3 ans de Covid : Les complotistes étaient plus fiables que les politiciens "
1 mars 2023
" Après trois ans de Covid et de restrictions massives de nos droits fondamentaux, il est temps de faire le point. D’autant plus que les politiciens affirment que de nombreux faits n’étaient pas connus à l’époque. Vraiment ? Ce bref aperçu met en évidence ce qui était connu et à quel moment, et qui avait finalement raison – les politiciens et les experts du gouvernement ou les détracteurs des mesures, diffamés comme complotistes. "
" Elsa Ruillère : « Les suspendus ont fait un choix et les conséquences sont horriblement puissantes. » "
Publié le 3 mars 2023
" En 2020, ces soignants étaient applaudis pour leur dévouement envers les patients, mais aujourd’hui ils sont persécutés, sanctionnés, virés et ostracisés de la société pour avoir refusé l’injection expérimentale anti-Covid. Ce sont les « suspendus », dont la vie a basculé ou a été brisée du jour au lendemain. Elsa Bruillère, assistante de gestion de formation, a rejoint le GHPP (Groupement Hospitalier Portes de Provence) à Montélimar en 2018 et y représente le personnel.
Elle coordonne également Les Collectifs Unis et est élue à la commission exécutive fédérale CGT santé depuis presque un an. Dans son livre « Paroles de soignants suspendus », elle nous présente des dizaines de témoignages bouleversants de ceux qui sont qualifiés de « complotistes » ou « d’antivax » et qui vivent des situations toutes plus ignobles les unes que les autres, simplement pour avoir osé dire non !
« Nous sommes invisibilisés et dénigrés, c’est inhumain, donc il faut que les citoyens se rendent compte d’eux même, car un jour il pourrait leur arriver la même chose.»
Le Média en 4-4-2 : Bonjour Elsa, bienvenue sur Le Média en 4-4-2 et merci d’avoir accepté notre invitation pour évoquer votre livre « Paroles de soignants suspendus ». Vous avez écrit celui-ci pour rendre compte de ce qu’il se passe réellement, pour informer nos concitoyens de cette situation scandaleuse. Comment se fait-il selon vous que presque un an et demi après l’entrée en vigueur de cette obligation vaccinale, il faille encore alerter l&rsquoinion publique sur la situation des suspendus ?
Elsa Ruillère : Merci pour l’intérêt porté à cet ouvrage collectif. Pour répondre à votre question, c’est simple. Cela fait un an et demi que ça dure et que la situation s’aggrave. Nous sommes invisibilisés et dénigrés, c’est inhumain, donc il faut que les citoyens se rendent compte d’eux même, car un jour il pourrait leur arriver la même chose. D’ailleurs c’est aussi pour cette raison que les soignants tiennent aussi longtemps. Trop peu se souviennent que la vaccination pour tous a été proposée fin 2021 et personne ne sait que c’est la pression d’une organisation qui les a fait y échapper.
Le Média en 4-4-2 : Pouvez-vous revenir sur cet épisode ? Beaucoup de celles et ceux qui lisent ces lignes seraient en effet aujourd’hui dans une toute autre situation sans l’action de cette organisation… "
" GÉNOMES DES CORONAVIRUS DU COVID-19, DU SRAS ET DES CHAUVES-SOURIS SÉQUENCES D’ARN HOMOLOGUES PARTICULIÈRES "
5 mars 2023
" Pérez, JC Doctorat Maths § Informatique Université de Bordeaux, RETRAITE Chercheur Interdisciplinaire (IBM Emeritus, IBM European Research Center On Artificial Intelligence Montpellier), Bordeaux Métropole, France
Nous sommes confrontés à l’invasion mondiale d’un nouveau coronavirus. Cela fait suite à plusieurs épidémies limitées de virus apparentés à divers endroits dans un passé récent (SRAS, MERS).
Bien que le principal objectif actuel des chercheurs soit d’apporter des solutions thérapeutiques et préventives efficaces à la population mondiale, nous devons également mieux comprendre l’origine de l’épidémie induite par le nouveau coronavirus afin d’éviter de futures épidémies. Le présent bilan moléculaire consiste à étudier par une approche bio-informatique les faits relatifs au virus et à ses
précurseurs.
Cet article montre comment 16 fragments (gènes Env Pol et Integrase) de différentes souches, à la fois diversifiées et très récentes, des rétrovirus HIV1, HIV2 et SIV ont un pourcentage élevé d’homologie dans des parties du génome de COVID_19. De plus, chacun de ces éléments est constitué de 18 nucléotides ou plus et peut donc avoir une fonction. Ils sont appelés Eléments Informatifs Exogènes (EIE). Parmi ces EIE, 12 sont concentrés dans une toute petite région du génome du COVID-19, de longueur inférieure à 900 bases, soit moins de 3% de la longueur totale de ce génome. De plus, ces EIE sont positionnés dans deux gènes fonctionnels du COVID-19 : les gènes orf1ab et S spike. Voici les deux faits principaux qui contribuent à notre hypothèse d’un génome partiellement synthétique : Une région contiguë représentant 2,49 % de l’ensemble du génome COVID-19 dont 40,99 % est constitué de 12 fragments divers provenant de diverses souches de rétrovirus VIH SIV. Certains de ces 12 EIE apparaissent concaténés. Notamment, la partie rétrovirale de ces régions, constituée de 8 éléments issus de différentes souches
de HIV1, HIV2 et SIV couvre une longueur de 275 bases contiguës de COVID-19. La longueur cumulée de ces 8 éléments HIV/SIV représente 200 bases. Par conséquent, le taux de densité du VIH SIV de cette région de COVID-19 est de 200/275 = 72,73 %. "
Emmanuel Macron et ses "Maîtres" déclarent la guerre à la vie.
Voilà la nouvelle paranoïa distillée dans les populations. Il faut vacciner les enfants contre le cancer du col de l'utérus.
Petites filles dans les écoles. Petits garçons dans les écoles. (oui les petits garçons possèdent depuis peu un utérus) !
Laisserez-vous Big Pharma expérimenter sur vos enfants sans rien faire ?
Madame, Monsieur,
Fatigue chronique, douleurs musculaires et articulaires, maladies neurologiques...
Est-ce que c’est ça que vous souhaitez à nos générations futures ?
A nos enfants ?
A VOS enfants ?
Pourtant ce sont les effets indésirables connus du vaccin contre le papillomavirus.
Et c’est CE vaccin très risqué qu’Emmanuel Macron veut injecter à TOUS nos jeunes, dans les collèges, dès la 5ème !
Il l’a annoncé ce mardi 28 février.
Dites NON à cette décision.
Elle est irresponsable et met en danger nos êtres les plus chers. Nous ne pouvons pas cautionner ça !
>> Urgent : je signe la pétition maintenant <<
Il faut stopper ça
Évitons-leur le calvaire subi par Océane Bourguignon, première victime du vaccin reconnue officiellement en France, et de toutes les autres victimes.
N’attendez pas d’avoir à vous justifier devant vos enfants quand ils vous demanderont, dans quelques mois, dans quelques années : “Mais comment as-tu pu laisser faire ça ?”
Votre dévoué,
Guillaume Chopin
PS : Si nous voulons nous faire entendre, il faut agir ensemble et VITE ! N’attendez pas pour signer cette pétition et la faire circuler autour de vous ! Cela prend quelques secondes seulement… mais pourrait sauver des vies.”
Vaccin : STOP à la dangereuse décision de Macron
Madame, Monsieur,
Océane Bourguignon a 15 ans quand elle se fait vacciner contre le cancer du col de l’utérus.
Elle a la vie devant elle.
« Avant, elle chantait tout le temps.
Depuis, je ne l’ai plus jamais entendue »
raconte son père, Jean-Jacques Bourguignon.
Avant…
Avant qu’elle ne soit injectée avec le vaccin.
Avant qu&rsquoéane ne s’effondre après cinq attaques cérébrales. Avant qu’elle n’arrive plus à marcher, qu’elle perde la vue et soit paralysée du visage.
Avant qu’elle ne subisse les effets secondaires de ce vaccin jugé “sans risque” et soit diagnostiquée avec une encéphalomyélite, une inflammation grave du système nerveux.
Photo d'Océane
Aujourd'hui, Océane Bourguignon, est la première victime du vaccin reconnue officiellement en France.
Mais elles sont des centaines à avoir souffert le martyr après la vaccination.
Et ce vaccin, le Gardasil, du laboratoire Merck…
c’est le même qu’Emmanuel Macron veut injecter à TOUS nos enfants, à l’école !
ALERTE ROUGE : Macron veut vacciner en masse, dans les collèges, avec ce vaccin TRÈS risqué !
-
Mardi 28 février, dans un collège de Jarnac, Emmanuel Macron a pris une décision terrible pour la santé de nos enfants :
Photo Emmanuel Macron
La généralisation d’un programme de vaccination massive, dans les collèges, avec les vaccins contre les papillomavirus.
Si vous avez dans votre entourage des jeunes entre 10 et 15 ans, alors vous êtes concerné(e) par cette décision et vous pouvez encore agir pour stopper cette folie furieuse !
>> Urgent : je signe la pétition maintenant <<
Ce vaccin contre le papillomavirus est supposé prévenir le cancer du col de l’utérus.
Sauf qu’aujourd’hui il y a de SERIEUX doutes sur l’efficacité et la sécurité de ces vaccins.
Et la propagande autour de ce vaccin, le Gardasil… repose sur un tissu de mensonges.
Le vaccin est sûr et sans danger -MENSONGE !
Rien qu’en novembre dernier en Belgique, une opération de “vaccination massive” a tourné à la catastrophe :
Article La Libre
Une vingtaine d’élèves sont tombés évanouis après le vaccin.
D’autres ont souffert de maux de tête, de vertiges et d’états grippaux[1]. Une jeune fille a dû passer la nuit entière à l’hôpital.
Mais ce n’est pas malheureusement pas étonnant :
Les essais cliniques – le meilleur standard de preuve scientifique possible – ont révélé une toxicité effarante de ces vaccins anti-papillomavirus.
Les jeunes filles vaccinées avaient 50 % de risque en plus de souffrir de « troubles graves du système nerveux »[2].
Le Japon a même dû suspendre sa campagne de vaccination au motif que les « informations communiquées au public sur les effets secondaires et les risques potentiels étaient insuffisantes au vu des faits notifiés »[2b] Inquiétant n’est-ce pas, pour un vaccin que l’on va injecter massivement à toutes nos générations futures !
Il n’y a aucun effet secondaire - MENSONGE !
Sclérose en plaques, lupus, encéphalomyélites aiguës comme pour Océane Bourguignon, et myofasciites à macrophages (douleurs musculaires et une fatigue chronique) sont les pathologies les plus fréquemment évoquées par les victimes présumées[3].
Aux Etats-Unis, de grands procès contre Merck sont déjà prévu pour 2023, à cause des dégâts causés par son vaccin, le Gardasil[4], et notamment :
Fatigue chronique (encéphalomyélite myalgique)
Le syndrome de douleur régionale complexe
L’insuffisance ovarienne prématurée
La fibromyalgie
L’intolérance orthostatique / le syndrome de tachycardie posturale
Comment ose-t-on encore fermer les yeux sur ce scandale ?
>> Urgent : je signe la pétition maintenant <<
Et les mensonges ne s'arrêtent pas là.
Le vaccin fait chuter le nombre de cancers du col de l’utérus - MENSONGE !
Regardez la Suède.
Les premières vaccinations de masse ont commencé en 2007, pour les jeunes filles de 13 à 17 ans.
Le résultat ?
Regardez l’évolution du nombre de cancer de l’utérus chez les femmes de moins de 30 ans :
Graphique
Non seulement l’effet du vaccin n’apparaît pas…
Mais l’augmentation du nombre de cancers du col s’est même plutôt accélérée après 2010 !
Vous voyez : on ne peut même pas conclure à l’efficacité du vaccin pour réduire le nombre de cancer.
La vaccination est un succès à l’étranger - MENSONGE !
“La France est en retard” nous affirme Emmanuel Macron.
Eh bien tant mieux Monsieur le Président !
croix En Australie et en Norvège, la vaccination n’a pas fait reculer les cancers invasifs[5],
croix En Angleterre et en Suède, l’incidence des cancers invasifs a augmenté depuis la vaccination[5].
Nous n’avons pas la même définition du mot succès !
Nous allons éradiquer le cancer du col de l’utérus - MENSONGE !
Je vous rappelle qu’à part l’exception de la variole, on ne sait pas éradiquer un virus,
…et on sait encore moins éradiquer un cancer, hélas !
Emmanuel Macron est manifestement DÉSINFORMÉ.
Pourtant c’est clair :
Le DOUTE sur le danger de ce vaccin n’est plus permis aujourd’hui
Alors pour nos enfants,
Nos petits-enfants,
Nos jeunes,
Dites non à cette décision.
Elle est irresponsable et dangereuse et nous ne pouvons pas cautionner ça !
>> Urgent : je signe la pétition maintenant <<
Évitons-leur le calvaire subi par Océane Bourguignon.
Arrêtons maintenant ce scandale.
Si nous ne faisons rien, nous allons nous retrouver avec un nouveau vaccin « généralisé » ou « obligatoire » chaque année.
Transmettez cette lettre à tous vos contacts.
Informez les parents d’enfants en âge de recevoir ce vaccin et dites NON !
>> Urgent : je signe la pétition maintenant <<
" Des médecins et des scientifiques demandent aux autorités du Mississippi de retirer du marché les vaccins anti COVID "
Publié 6 mars 2023
" Le Dr Peter McCullough (à gauche) et le Dr John Witcher s’expriment au Capitole de l’État du Mississippi sur les effets indésirables du vaccin COVID-19, à Jackson (Mississippi), le 27 février 2023. (Avec l’aimable autorisation de Charlotte Stringer Photography)
JACKSON, Mississippi – Le groupe de médecins, de personnes blessées par un vaccin et de lanceurs d’alerte qui ont pris la parole au Capitole du Mississippi lundi et mardi ne demandaient pas aux autorités de l’État de cesser toutes les vaccinations contre le COVID-19 et de convoquer un grand jury pour enquêter sur son déploiement dans l’État.
Ils l’exigeaient.
« Arrêtez les injections » était le refrain de ceux qui avaient traité des patients ayant contracté le COVID au cours des trois dernières années et de ceux qui avaient été blessés par le vaccin.
Lundi et mardi, l’organisation de défense de la liberté médicale MS Against Mandates (MAM) a organisé la Mississippi Medical Freedom Conference à Jackson, dans le Mississippi, à laquelle ont participé plus d’une douzaine de médecins, plusieurs lanceurs d’alerte, six patients blessés par un vaccin confirmé par un médecin et deux parents dont les fils sont morts après avoir été vaccinés. "
" Des sénateurs républicains demandent tous les documents relatifs au rapport du chef du renseignement sur les origines du COVID "
Publié 8 mars 2023
" Un groupe de sénateurs républicains demande à la directrice du renseignement national, Avril Haines, de divulguer les documents qui ont servi de base à la dernière évaluation de son bureau sur les origines du COVID-19.
Dans une lettre datée du 6 mars (pdf), les sénateurs – menés par le sénateur Roger Marshall (R-Md.) – ont demandé à Avril Haines de fournir les « mémorandums, courriels, évaluations provisoires et finales fournies par chaque IC [communauté du renseignement] et toute autre information » que son bureau a pris en compte dans l’élaboration de son évaluation avant le 20 mars.
Les autres sénateurs qui ont signé la lettre sont les suivants : Sens. Marsha Blackburn (R-Tenn.), Mike Braun (R-Ind.), Susan Collins (R-Maine), Joni Ernst (R-Iowa), Chuck Grassley (R-Iowa), Rick Scott (R-Fla.) et Roger Wicker (R-Miss.).
« Le Congrès devrait pouvoir examiner les évaluations indépendantes sans filtres, ambiguïtés ou interprétations des renseignements », écrivent les législateurs. « Il existe un soutien bipartisan clair au Congrès pour rendre ces évaluations immédiatement disponibles dans leur intégralité, comme en témoigne l’adoption unanime par le Sénat, le 1er mars 2023, de la loi sur l’origine du COVID-19, qui vise à déclassifier les informations relatives à l’origine du COVID-19. » "
" /7) Voici un 1er découpage de la vidéo concernant la technologie dite de "l'organoïde" contenue dans les injections C0VlD.
???? Il y a tellement d'informations à intégrer qu'il est essentiel de regarder la vidéo dans son intégralité en partie 7 "
" Pfizer a-t-il menti sur les résultats d'une étude évaluant les effets secondaires de son vaccin ARNm? "
Publié le 09 mars 2023
" Le 6 mars, le collectif américain Réseau d'action pour le consentement éclairé « I CAN DECIDE » dévoile au public les résultats d’une étude précoce de Pfizer menée sur des rats afin de déceler d’éventuels effets secondaires à leur vaccin anti-Covid-19. Les résultats de l’étude seraient alarmants : certains rongeurs auraient développé des effets secondaires à court-terme, ou seraient même décédés. Pire encore, compte tenu de la courte durée de l’étude, il n’aurait jamais été possible pour les chercheurs d’avoir pu déterminer des effets sur la santé à long terme.
Les avocats d’ICAN ont examiné un rapport de 2 237 pages datant de juin 2020 (modifié en septembre 2020) que Pfizer a soumis à la FDA.
L’étude montre que des effets secondaires ont touché les organes de rats
Selon ICAN, le but de l’étude était d’examiner la toxicité du vaccin de Pfizer en utilisant 4 doses différentes. "
" Le Dr Cadegiani a fait l'objet de menaces suite à ses recherches sur les traitements précoces "
Publié le 10 mars 2023
" ENTRETIEN ESSENTIEL - Flavio Cadegiani est un endocrinologue brésilien. Auteur de nombreuses recherches à propos des performances de l’ivermectine, il a par ailleurs analysé le traitement médiatique de ce médicament.
Dans un précédent Débriefing, le 24 janvier 2022, il avait déclaré : "Avant la publication de l’étude, j’étais très réservé sur l’efficacité de l’Ivermectine dans le cadre du traitement contre la Covid-19". Le Dr Cadegiani évoque l'étude Ivermectin Prophylaxis Used for COVID-19: A Citywide, Prospective, Observational Study of 223,128 Subjects Using Propensity Score Matching, dont il été l'un des auteurs.
VIDÉO
Il revenait dans un autre Débriefing sur l'exceptionnelle performance de la molécule, qui présente une réduction de 94,6% de la mortalité Covid selon ses résultats. Depuis, ces derniers ont été confirmés et le Dr Cadegiani a fait l'objet de nombreuses attaques de la part de ses détracteurs.
De passage à Paris, il détaille pour France-Soir, dans cet dans Entretien Essentiel, les menaces et incroyables tentatives d'intimidation dont il a été victime. Le docteur évoque une nouvelle fois les traitements précoces et présente ses diverses actions en cours.
Tous les pays n'ont pas tenu la même politique sanitaire. Certains chercheurs et professeurs ont eu le courage de poursuivre des travaux scientifiques de façon indépendante à propos de molécules immédiatement mobilisables dans le traitement de la Covid-19, peu chères et en libre de tout brevets. "
" Alexandra Henrion-Caude : "Toutes les vérités sur le covid n'ont pas encore été dites !"
" Avec Alexandra Henrion-Caude, généticienne et auteur de “Les apprentis sorciers tout ce que l’on vous cache sur l’ARN messager” aux éditions Albin Michel "
" Avec Le Monde d’Après 2, Laurent Firode récidive la satire covidienne "
12 mars 2023
" Nous avions évoqué le Monde d’Après, le film à sketches de Laurent Firode mettant en boîte de façon grinçante le grotesque de la folie covidienne. Le réalisateur récidive avec le Monde d’Après 2, qui sera à l’Espace Saint-Michel à partir du 15 mars. Nous l’avons rencontré pour vous, en présence de Christian Diaz, acteur du film.
Nous vous avions présenté Le Monde d’Après, une hilarante satire tournée avec très peu de moyens, qui se moquait des travers et des dingueries de la folie covidienne qui s’est emparée de l&rsquocident en 2020. Laurent Firode vient de récidiver avec un numéro 2 tout aussi hilarant, qu’il vous présente ici.
Le film est projeté à l’Espace Saint-Michel à compter du 15 mars.
Vous pouvez retrouver l’actualité du film sur la chaîne Youtube dédiée ou sur Allociné. Le film est également disponible sur Utréon. "