Citation de fouthese
" VACCINS • Les escrocs passent à table "
14.10.2022
" Les gens qui ont imposé ces piqûres expérimentales à la population au nom d'une protection illusoire et jamais validée devraient être pénalement poursuivis dans tous les pays. "
Ben oui on le constate jours après jours Malone, McCullough, Azalbert divizio Perronne, Fouché ...
« " Les gens qui ont imposé ces piqûres expérimentales à la population au nom d'une protection illusoire et jamais validée devraient être pénalement poursuivis dans tous les pays. " »
Ce sont plutôt les ignares et bonimenteurs colporteurs de fèqueNews et de propagande mensongère comme toi qui devraient être pénalement poursuivis pour diffusion de fausses informations !
« Covid-19 : le vaccin est efficace, confirme une large étude française »
Source AFP
Publié le 11/10/2021 à 13h48
«Menée par la structure Epi-Phare, avec l’Assurance maladie et l’Agence du médicament, l’étude porte sur 22 millions de personnes et adoube le vaccin. »
« Une tres vaste etude francaise demontre une nouvelle fois l'efficacite du vaccin contre les formes graves du Covid-19.
Le vaccin marche. Une étude française, menée par l’institut Epi-Phare en partenariat avec l’Assurance maladie (Cnam) et l’Agence du médicament (ANSM), le démontre une nouvelle fois, lundi 11 octobre. Menée sur 22 millions de personnes, elle démontre qu’être vacciné réduit de 90 % le risque d’hospitalisation et de décès chez les personnes de plus de 50 ans.
Par ailleurs, l’étude montre que le vaccin est également efficace contre le variant Delta. L'épidémiologiste Mahmoud Zureik, directeur de l’institut Epi-Phare, précise que son étude est « la plus large menée dans le monde ». Une très vaste enquête qui confirme ce qu’ont déjà montrées d’autres observations dans les pays les plus vaccinés, à l’instar d’Israël, du Royaume-Uni et des États-Unis. »
Citation de fouthese
" 14/10/2022 La plainte de la LNPLV contre Karine LACOMBE passera en chambre disciplinaire "
18 octobre 2022
" Communiqué de presse de la LNPLV, représenteée par Maître AUTRIVE, sur l’évolution de sa plainte auprès de l’Ordre des Médecins pour les propos tenus par Karine LACOMBE.
14/10/2022 La plainte contre Karine LACOMBE passera en chambre disciplinaire Télécharger
Plainte auprès de l’Ordre des Médecins contre le Docteur Karine LACOMBE
La LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS (« LNPLV »), représentée par son Président Monsieur Jean-Pierre EUDIER, a saisi d’une plainte le Conseil de l’Ordre Départemental des Médecins à l’encontre du docteur Madame Karine LACOMBE pour ses propos tenus le 20 janvier 2021 sur l’antenne de RMC / BFM TV.
A cette occasion, Madame Karine LACOMBE assurait que la vitamine D n’était pas un moyen efficace de prévention de la Covid-19.
Or, deux jours avant, le 18 janvier 2021, un communiqué de presse indiquait :
COVID-19 : 73 experts appellent à supplémenter l’ensemble de la population française en vitamine D ; Cet article était soutenu par 6 sociétés savantes nationales françaises.
Ce collectif d’experts appelait à supplémenter la population dans son ensemble, et pas uniquement les personnes les plus âgées.
Le Jeudi 8 septembre 2022, Madame Karine LACOMBE a été convoquée pour l’audience.
Monsieur Jean Pierre EUDIER Président de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations accompagné de Me Philippe AUTRIVE Avocat au Barreau de Paris et Madame Karine LACOMBE ont pu s’exprimer. "
Encore des gesticulations qui ont peu de chance d'aboutir puisque la Pr. Karine Lacombe est en phase avec les résultats des dernières études et la SFPT !
La Société Française de Pharmacologie et Thérapeutique concernant la vitamine D la réponse à cette question a fait l’objet de recommandations :
« #171 La vitamine D est-elle efficace pour prévenir ou traiter la COVID-19 ? »
Dernière mise à jour le 20 septembre 2022.
« Ainsi, à ce jour, aucune efficacité n’a été démontrée d’une supplémentation en vitamine D dans le traitement et la prévention des infections à la Covid-19.
Une supplémentation systématique en vitamine D n’est donc pas recommandée pour prévenir ou traiter la COVID-19.
Les seules indications reconnues sont le traitement et la prévention des anomalies du métabolisme phosphocalcique liées à une carence vitaminique chez les personnes âgées, nourrissons et femmes enceintes principalement.
En effet, le recours aux compléments alimentaires contenant de la vitamine D peut exposer à des apports trop élevés, ce qui peut provoquer une hypercalcémie (taux trop élevé de calcium dans la circulation sanguine) entrainant la calcification de certains tissus et ainsi, des conséquences cardiologiques et rénales.
En conclusion, et même en dehors du contexte de la COVID-19 :
●Il est indispensable de maintenir une alimentation variée et riche en vitamine D pour éviter toute carence,
●Le dépistage de la carence en vitamine D doit être réalisé chez les patients à risques,
●Le recours à une supplémentation en vitamine D doit avoir lieu uniquement sur avis médical et la posologie doit être adaptée au profil du patient et au degré de sa carence. »
" Le scandale explose enfin au Parlement Européen !
L'Agence de Santé Britannique a prouvé qu'il n'y a AUCUNE différence de gravité des infections COVID et de mortalité entre les vaccinés et les non-vaccinés !
Ils ne servent à RIEN !
Une enquête pour escroquerie va être ouverte "
Ben tu peux en remettre une couche ! La réponse sera toujours la même hein ! De la FèqueNews déjà débunkée de multiples fois ! CQFD
« Non, ces chiffres britanniques ne prouvent pas que les vaccins sont inefficaces » Chloé RABS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 25 juillet 2022 à 11:20Mis à jour le mercredi 27 juillet 2022 à 12:31
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Selon des publications partagées plus de 1.000 fois sur Twitter et Facebook depuis mi-juillet, des chiffres officiels au Royaume-Uni montreraient l'inefficacité des vaccins puisque les morts du Covid sont très majoritairement vaccinés, et même triplement vaccinés.
[b][u]En réalité, si en chiffres absolus, les vaccinés sont bien majoritaires parmi les décès liés au Covid, c'est parce que la proportion des personnes vaccinées est largement supérieure à celle des non-vaccinés dans la population. Or, même vaccinés, les plus âgés et les plus fragiles restent les plus à risque de décéder du Covid. Pour évaluer l'efficacité des vaccins, il faut utiliser des groupes de population comparables, comme l'ont expliqué de nombreux experts ces derniers mois.
Même si leur efficacité diminuent avec le temps et parfois avec les variants successifs, les vaccins sont toujours considérés comme sûrs et efficaces contre les formes graves. »
« Attention à la vidéo virale d'un eurodéputé néerlandais sur les essais cliniques du vaccin Covid de Pfizer » AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 18 octobre 2022 à 15:11
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Dans une vidéo extrêmement virale, relayée des centaines de milliers de fois et dans plusieurs langues sur les réseaux sociaux, l’eurodéputé néerlandais Robert Roos affirme avoir obtenu des "révélations" de la part d’une représentante de Pfizer sur les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19.
Interrogée par l'élu, cette cadre du laboratoire explique, devant le Parlement européen, que l'impact du vaccin sur la transmission du virus n'a pas été testé lors des essais cliniques.
Mais il ne s'agit pas d'un élément nouveau : il est connu et public depuis fin 2020, comme en attestent les documents de l'époque même si au cours de la pandémie, certaines personnalités ont pu faire des raccourcis hasardeux sur le sujet.
L'objectif de ces essais étaient de mesurer l'efficacité du vaccin sur les formes symptomatiques, et sur les formes graves et non la transmissibilité du virus.
L'efficacité contre la maladie, si elle s'est amenuisée avec le temps et les variants successifs, a été confirmée depuis au travers des campagnes de vaccination.
En outre, l'impact sur la transmission est un facteur extrêmement complexe à mesurer précisément, ce qui a contribué à alimenter les controverses sur le passe vaccinal. »
La suite du débunk de cette fèqueNews dans le lien ci-après :
" Coup de tonnerre : les USA sont en train de tester des médicaments expérimentaux sur des Africains en Ouganda "
19 octobre 2022
" L’Afrique est-elle devenue le nouveau terrain d’expérimentation des médicaments de Big Pharma? La question se pose au moment où l’Ouganda se bat contre l’épidémie Ebola qui a déjà fait plus de 35 morts. Et c’est dans ce contexte que Lecourrier-du-soir.com a appris de l’agence de presse Reuters une information qui risque de déclencher une vive polémique.
En effet, dans un article paru ce 17 octobre sur son site et intégralement lu par notre rédaction, Reuters nous apprend que les Etats-Unis ont envoyé à ce pays d’Afrique des anticorps expérimentaux à savoir le Remdesevir (médicament qui a connu un échec cuisant dans la lutte contre le Covid) et un médicament nommé MBP134 fabriqué par le laboratoire Mapp Biopharmaceutical Inc’s.
D’après l’agence de presse Reuters, l’information a été révélée par Jane Ruth, ministre ougandais de la Santé lors d’une rencontre à Kampala avec les autorités africaines en charge de gérer les épidémies et pandémies dans cette partie du continent africain. Lors de cette rencontre, la ministre a refusé de dévoiler le nom d’un autre médicament expérimental qui a été administré aux soignants. "
" 80 jeunes médecins sont morts après leur vax, pas de réponse des autorités ! "
" Au Canada, 80 jeunes médecins sont morts depuis le début de la campagne de vaccination contre le coronavirus. Le médecin William Makis a mené des études approfondies sur les vaccins corona et sonne l'alarme depuis décembre 2020.
Le mois dernier, Makis a demandé dans une lettre à la Canadian Medical Association (CMA) une enquête sur la mort des jeunes médecins. Il attend toujours une réponse. Entre-temps, le médecin a également envoyé une deuxième lettre dans laquelle il exprime sa précupation concernant la « mort soudaine » des 80 jeunes médecins canadiens. On se fiche donc de savoir pourquoi de jeunes médecins meurent, pourquoi une telle surmortalité totale dans la population. On ne touche pas au dieu dollar. Euh vaccin pardon.. https://uncutnews.ch/der-ruf-nach-untersuchung-wird-lauter-80-junge-aerzte-sterben-seit-beginn-der-impfkampagne/ "
" Des chercheurs tentent de justifier la création d’un virus du COVID létal à 80% "
20 octobre 2022
" Les travaux de recherche menés par l’équipe de l’Université de B oston (BU) ont provoqué la fureur des internautes et certains scientifiques. Ils concernent la création en laboratoire d’un virus issu de la combinaison d’Omicron et de la souche originelle du SRAS-CoV-2. Une nouvelle souche qui serait mortelle « huit fois sur dix ». "
" Conférence du Pr Perronne ovationné au Parlement européen de Strasbourg "
Publié le 20 octobre 2022
" Poursuivi par l'ordre des Médecins en France, applaudi au Parlement européen, Christian Perronne revient sur la politique dite sanitaire de l'Europe et de la France en particulier.
Si le Pr Delfraissy a attendu d’être remercié du Conseil scientifique pour dire la vérité, le Pr Perronne, lui, n’a jamais hésité à dire et à écrire ce qu’il pensait de l’arnaque covid. "
Le Professeur Christian Perronne en conférence devant la commission Européenne.
La vaste escroquerie "Covid", organisée et rationalisée par les laboratoires Pfizer avec la complicité de plus de 200 dirigeants politiques, (touchant au passage une contre partie), apparaît de plus en plus clairement.
" Perronne au Parlement européen: "Les organisateurs de ce complot mondial voient que leur plan machiavélique se casse la figure"
Publié le 20 octobre 2022
?itok=DOD6YBkb
" Ce mercredi 19 octobre, à l'invitation de plusieurs députés européens, dont Virginie Joron, le Pr Christian Perronne, médecin et infectiologue, ancien chef de service de l’hôpital de Garches, a été reçu au Parlement européen de Strasbourg pour donner une conférence sur la politique vaccinale de l'Union européenne et sa gestion de la crise sanitaire. Nous les avons rencontrés sur le plateau du Parlement en amont de la conférence du médecin, disponible en intégralité sur la chaîne YouTube de Mme Joron. "
" Vaccins contre la Covid-19. Ma convocation au « Conseil de discipline » du 12 janvier 2023 à PARIS : réponse à Madame Eve PARIER, directrice générale du CNG (centre national de gestion) – Ministère de la santé – ; Liste de mes témoins cités "
jeudi 20 octobre 2022
" « Cholet, le 19 octobre 2022
Docteur Amine UMLIL
Pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier
Juriste (Droit de la santé)
Membre de l’AFDS (association française de droit de la santé)
Unité de « Pharmacovigilance/Coordination des vigilances sanitaires/ CTIAP (centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques - https://ctiapchcholet.blogspot.com -) »
Centre hospitalier de Cholet
1, rue Marengo
49325 CHOLET Cedex
(…)
Objet : Votre « courrier recommandé avec accusé de réception » du 14 octobre 2022 ; « Conseil de discipline », audience du 12 janvier 2023 à Paris.
Vous parlez de révélations !! Au point que les députés euroépens semblent surtout être tombés de leurs sièges !
Votre révélation Bobby c’est une peu comme au parlement français, vous avez toujours des guignols complotistes antivax dans les rangs pour trouver tous les moyens pour lancer ce genre de propos surtout que cette personne d’un groupe de droite / droite nationaliste / extrême droite, l'ECR c'est pas mieux que la NUPES ou les autres partis d'extrême droite pour faire le buzz et montrer qu'ils existent !
Vous avez compté le nombre de députés présents, à partir du début de la vidéo pour soutenir sa fervente demande ?
D'aucun peut dire qu'il a une vraie audience et un soutien parlementaire sans faille votre brave homme !
En dehors des membres de la commission, du conseil et du secrétariat présents par obligation, vous comptez combien de députés pour soutenir sa demande ?
" Conférence du Pr Perronne ovationné au Parlement européen de Strasbourg "
Publié le 20 octobre 2022
" Poursuivi par l'ordre des Médecins en France, applaudi au Parlement européen, Christian Perronne revient sur la politique dite sanitaire de l'Europe et de la France en particulier.
Si le Pr Delfraissy a attendu d’être remercié du Conseil scientifique pour dire la vérité, le Pr Perronne, lui, n’a jamais hésité à dire et à écrire ce qu’il pensait de l’arnaque covid. "
« " Conférence du Pr Perronne ovationné au Parlement européen de Strasbourg " »
Encore une FakeNews ! CQFD
Perronne n'a pas été applaudi au parlement européen (hémicycle), mais lors d'une conférence organisée spécialement pour lui, dans une salle de conférence du parlement euroépen à Strasbourg, par les antivax du RN pro chloroquine ivermectine et autres poudres de perlimpinpin dont l'efficacité de ces dernières contre la covid-19 n'a pas été prouvée dans les études et meta analyses sérieuses internationales,
En revanche Perronne est bien connu parmi la communauté médicale et scientifique pour avoir raconté beaucoup d'âneries sur le maladie de Lyme, la Covid-19, les vaccins et les traitements contre la covid !
Encore une FakeNews des complotistes antivax des partis d'extrême droite ID et ECR du parlement européen ! CQFD
Pfizer, Moderna ... ont été on ne peu plus clairs vis à vis de la FDA ! L'étude portait sur :
- l'efficacité du vaccin contre la souche originelle (Wuhan) de la covid-19, avec une efficacité minimale fixée par la FDA devant dépasser les 50 %
- et de la sécurité du vaccin point barre !
Tous les médecins et scientifiques sachant lire une étude le comprennent !
Conclusion : Pfizer n'ont pas caché l'absence d'étude sur la contagion des vaccinés versus les contaminés, puisque c'était clairement précisé dans leur étude ! CQFD
« Methods: In an ongoing multinational, placebo-controlled, observer-blinded, pivotal efficacy trial, we randomly assigned persons 16 years of age or older in a 1:1 ratio to receive two doses, 21 days apart, of either placebo or the BNT162b2 vaccine candidate (30 μg per dose). BNT162b2 is a lipid nanoparticle-formulated, nucleoside-modified RNA vaccine that encodes a prefusion stabilized, membrane-anchored SARS-CoV-2 full-length spike protein. The primary end points were efficacy of the vaccine against laboratory-confirmed Covid-19 and safety.
The primary end points were efficacy of the vaccine against laboratory-confirmed Covid-19 and safety. »
Les principaux critères d'évaluation étaient l'efficacité du vaccin contre le Covid-19 confirmé en laboratoire et la sécurité.
« Attention à la vidéo virale d'un eurodéputé néerlandais sur les essais cliniques du vaccin Covid de Pfizer » AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 18 octobre 2022 à 15:11
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Dans une vidéo extrêmement virale, relayée des centaines de milliers de fois et dans plusieurs langues sur les réseaux sociaux, l’eurodéputé néerlandais Robert Roos affirme avoir obtenu des "révélations" de la part d’une représentante de Pfizer sur les essais cliniques de son vaccin contre le Covid-19.
Interrogée par l'élu, cette cadre du laboratoire explique, devant le Parlement européen, que l'impact du vaccin sur la transmission du virus n'a pas été testé lors des essais cliniques.
Mais il ne s'agit pas d'un élément nouveau : il est connu et public depuis fin 2020, comme en attestent les documents de l'époque même si au cours de la pandémie, certaines personnalités ont pu faire des raccourcis hasardeux sur le sujet.
L'objectif de ces essais étaient de mesurer l'efficacité du vaccin sur les formes symptomatiques, et sur les formes graves et non la transmissibilité du virus.
L'efficacité contre la maladie, si elle s'est amenuisée avec le temps et les variants successifs, a été confirmée depuis au travers des campagnes de vaccination.
En outre, l'impact sur la transmission est un facteur extrêmement complexe à mesurer précisément, ce qui a contribué à alimenter les controverses sur le passe vaccinal. »
La suite du débunk de cette fèqueNews dans le lien ci-après :
Gaudry @StephaneG05
Professor of Critical Care Medicine. @aphp @corakid Université Sorbonne Paris Nord
Tweets are my own
5:54 PM · Oct 14, 2022
« Essais thérapeutiques sur vaccins #COVID Mieux comprendre le débat sur la réduction de transmission versus la réduction des formes graves (niveau débutant) Importance du choix du critère de jugement THREAD (garanti sans conflit d’intérêt) 1/13
Les essais thérapeutiques ont pour objectif de montrer la supériorité (ou la non-infériorité parfois) d’un traitement (dispositif médical, médicament, stratégie, vaccin ect…) par rapport à soit rien soit un autre traitement. 2/13
Pour cela on commence par une hypothèse. Ex: le vaccin XX est supérieur au placébo. MAIS le terme « supérieur » ne veut pas dire grand-chose car la question qui persiste est « pourquoi supérieur ? sur quel élément ?? » C’est là qu’intervient le CRITERE DE JUGEMENT 3/13
Or pour un essai on ne peut utiliser qu’un seul critère de jugement qu’on appelle le critère de jugement principal. Les autres critères de jugement sont appelés « secondaires » mais on recommande de ne pas en tirer des conclusions trop tranchées. 4/13
Du coup, si vous montez un essai thérapeutique sur le vaccin COVID vous devez choisir votre critère de jugement principal. C’est là qu’interviennent les fameux critères de jugement « centrés sur les patients » (ou « importants pour les patients ») 5/13
Exemple: Vous avez comme hypothèse qu’un traitement contre le diabète est plus efficace que le traitement classique. Si vous choisissez comme critères de jugement « la glycémie moyenne quotidienne » (taux de sucre dans le sang) c’est pas vraiment « important » pour le patient..
Vous allez donc préférer prendre comme critère de jugement principal « le nombre d’AVC et d’infarctus » (ou même « la survie », encore plus important peut-être). 7/13
En résumé : le patient préfère prendre un médicament qui a montré qu’il réduisait les risques d’AVC et d’infarctus plutôt qu’un médicament qui a montré qu’il réduisait son taux de sucre dans le sang. 8/13
Eh bien pour les essais sur la vaccination COVID c’est la même histoire. Le problème de cette pandémie (qui je l’espère est derrière nous) c’est l’afflux massif de cas graves à l’hôpital et en réanimation (et la mortalité qui en découle). 9/13
Du coup le critère de jugement principal choisi dans les essais évaluant les vaccins COVID doit plutôt être le « nombre de cas graves » ou la « mortalité » que « la transmission ». 10/13
Et rappelez-vous : on ne peut choisir qu’un critère de jugement principal (comme son nom l’indique). Il était donc parfaitement justifié d’évaluer le risque de formes graves plutôt que la transmission. 11/13
Par ailleurs, l’évaluation de la transmission est très complexe dans un essai thérapeutique alors que savoir si le patient inclus dans l’étude a été hospitalisé pour COVID c’est beaucoup plus facile. 12/13
CCL: La décision de mettre sur le marché un vaccin #COVID était donc motivée par le bénéfice individuel (non discutable) de la vaccination et également par le bénéfice collectif (réduire l'afflux de patients à l’hôpital et permettre de soigner tt le monde sans perte de chance)
Alors n'écoutez pas les neuneus conspifafs comme @dupontaignan et @idrissaberkane Ils n'ont encore rien compris..... »