mephilto

Les recettes vegan (originales) de Mephilto

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de jaune-d-oeuf Il est vrai que les recettes des anciens devraient revenir sur le plateau

Pour certaine chose oui ...!

Tu vois ... ils avaient un savoir que nous avons pas su ou pas voulu suivre .... facile de s'en remettre à la société ...!

L'histoire du métal chauffer à (presque) blanc est facile à comprendre ... les braises d'un feu sont au minimum à 300
degrés .... donc quand ils trempaient ce métal dans le lait qui bouillait dèjà à 100 degrés ..... ce dernier prenait quelques
dizaines de degrés en plus .... et le lait se trouver stérilisé ....! en plus d'un apport en fer du dit métal ...!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de lumierevif Pour certaine chose oui ...!

Tu vois ... ils avaient un savoir que nous avons pas su ou pas voulu suivre .... facile de s'en remettre à la société ...!

L'histoire du métal chauffer à (presque) blanc est facile à comprendre ... les braises d'un feu sont au minimum à 300
degrés .... donc quand ils trempaient ce métal dans le lait qui bouillait dèjà à 100 degrés ..... ce dernier prenait quelques
dizaines de degrés en plus .... et le lait se trouver stérilisé ....! en plus d'un apport en fer du dit métal ...!

Quel metal? Du fer ? De l'acier ?

La societe a la con nous empoisonne....

Modifié il y a 7 ans, le samedi 11 novembre 2017 à 16:02

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de jaune-d-oeuf Quel metal? Du fer ? De l'acier ?

La societe a la con nous empoisonne....

A l'époque du fer ou de l'acier ..... l'idéal est l'inox 18/10 monte très haut et vite en température ...!

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de elnetta Quand je dis que vous êtes un danger.

....pour la Coree du Nord !!
Pourquoi vous croyez que la Coree ne nous attaque pas !?Hein?:-p4
Encore un truc que votre pseudo-president vous cache....

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de iseult P'tit (GRAND) prétentieux, va !

Non
"En vèritè,je vous le dis ":-$

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de lumierevif A l'époque du fer ou de l'acier ..... l'idéal est l'inox 18/10 monte très haut et vite en température ...!

Je quitte à plus ....

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de jaune-d-oeuf Non
"En vèritè,je vous le dis ":-$

Tu t'enfonces, là ;-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de iseult Tu t'enfonces, là ;-)

Non point, loin de la ;-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Citation de mephilto Alors voila, je me propose de vous livrez mes recettes fétiches, de celles qui n'entachent pas la conscience, totalement végétal, du sans cadavre ni produit animal d'aucune sorte, fantastique hein ?

Au programme

soupe
couscous
pain américain avc en son centre un pavé végétal (recette perso)
ect...

Hummmmm que c'est bon !

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 7 ans

Citation de lumierevif A l'époque du fer ou de l'acier ..... l'idéal est l'inox 18/10 monte très haut et vite en température ...!

Ma pauvre Lumière , tu ne vois pas que les discussions sérieuse ne les intéresse pas ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de cousin-hubert

Hummmmm que c'est bon !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de communement Ma pauvre Lumière , tu ne vois pas que les discussions sérieuse ne les intéresse pas ?

Ahahah !

Photo de abdou27000
abdou27000 il y a 7 ans

g pas cmpri

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 7 ans

Citation de iseult Ahahah !

tu peux répéter ??? en mettent le H avant le A ... la science infuse !

Participants

Photo de mephilto Photo de lumierevif Photo de arryanne Photo de elnetta Photo de takkiine Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de cousin-hubert Photo de abdou27000 Photo de arthur_rambo Photo de ttrickster