|
Citation de arnaud2311
Le sujet ne serait pas aussi grave je vous dirais que vous êtes risible de bêtise crasse. En lieu et place je vous dirais qu'à mes yeux vous êtes un pauvre type sans envergure. Et que du coup débattre avec vous n'a aucun intérêt !
Au plaisir de ne plus jamais croiser un mec aussi peu cultivé et intelligent !
a, titre subsidiaire ,,,, celui qui a interpellé l autre ici ,,,, c est qui ,?
perso, je débats avec tous ceux qui me font l honneur de s adresser a moi sans distinction de race de culture de sexe ou niveau intellec ou sexuel ,
nonobstant vos" insultes" qui sont le reflet de l arme des faibles !
j en fait usage de rouleau de pé -cul !
quant a la votre d'envergure , votre haute culture & intelligence , qui reste encore a faire démonstration ,, fait de vous ,sans nul doute un être supérieurement suprême ,!,,
- j ai eu à croiser dans mon parcours des personnages occupant de tres hautes fonctions ,,, et aussi de l autre coté en bas de l échelle sociétale ex: ,,de vieux bergers cévenoles comme au fin fond de l' afrique,,tous quasi illettrés analphabètes ,,mais avec tellement de générosité de coeur et de savoir , je dirais que ceux qui m ont apportés le plus de vraies valeurs de la vie sont sans hésitation ni contestation,,, ces derniers a qui je voue une affection inconditionnelle ! ,,,
- le plaisirs de ne jamais vous croiser ,,, est partagé !!!
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 27 septembre 2020 à 09:06
|
|
Citation de full
perso, je débats avec tous ceux qui me font l honneur de s adresser a moi sans distinction de race de culture de sexe ou niveau intellec ou sexuel ,
quant a la votre d'envergure , votre haute culture & intelligence , qui reste encore a faire démonstration ,, fait de vous ,sans nul doute un être supérieurement suprême ,!,,
- j ai eu à croiser dans mon parcours des personnages occupant de tres hautes fonctions ,,, et aussi de l autre coté en bas de l échelle sociétale ex: ,,de vieux bergers cévenoles comme au fin fond de l' afrique,,tous quasi illettrés analphabètes ,,mais avec tellement de générosité de coeur et de savoir , je dirais que ceux qui m ont apportés le plus de vraies valeurs de la vie sont sans hésitation ni contestation,,, ces derniers a qui je voue une affection inconditionnelle ! ,,,
tu "débât"..
qu'avec des incultes..
du coup...!
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 27 septembre 2020 à 01:00
|
|
Citation de arthur_rambo
tu "débât"..
qu'avec des incultes..
du coup...!
ARTHUR ,,,si tu sais lire ;;; alors relis ! tu finiras bien par "capter "" ce que tu as lu et
que,,, j ai écrit ;
""""""""perso, je débats avec tous ceux qui s adressent a moi sans distinction de race de culture de sexe ou niveau intellec et sexuel""""""
""""t as compris le coup ,? après j 't'explic ! """""
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 27 septembre 2020 à 09:13
|
|
Citation de full
ARTHUR ,,,si tu sais lire ;;; alors relis ! tu finiras bien par "capter "" ce que tu as lu et
que,,, j ai écrit ;
""""""""perso, je débats avec tous ceux qui s adressent a moi sans distinction de race de culture de sexe ou niveau intellec et sexuel""""""
""""t as compris le coup ,? après j 't'explic ! """""
t’inquiète ..
gaston..
je sais lire..
même à travers tes lignes..
(de pêche..)
sourire..
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 27 septembre 2020 à 02:32
|
|
Citation de arthur_rambo
t’inquiète ..
gaston..
je sais lire..
même à travers tes lignes..
(de pêche..)
sourire..
ARTHUR ! moi c est FRANCKY !
''''''tu sais lire ,,'''''c est pas ce que tu ns as montré ci - dessus !
( tu "débât"..
qu'avec des incultes.. )
pourtant je l ai dit :
- je débats avec tous ceux qui me font l honneur ou la '' con"descendance '' de s 'adresser à moi !
,,,,,, à la traîne .,,,la pêche .
'''''t' as compris l' coup ? ,,, après j ' t'explic !""""
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 27 septembre 2020 à 09:44
|
|
Citation de arthur_rambo
tu "débât"..
qu'avec des incultes..
du coup...!
Un inculte c'est quoi pour toi A Rambo?
|
|
Augmentation du taux de positivité en France
La France a enregistré plus de 14.000 nouveaux cas de Covid-19 en 24 heures, un chiffre en légère baisse par rapport aux dernières 48 heures, mais le taux de positivité continue d'augmenter, selon les données publiées samedi soir par Santé publique France
|
|
arnaud2311 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de full
Définitivement vous avez tout d'un neuneu. Les gens hauts placés que vous prétendez avoir croisé démontrent toute l'inutilité de votre propos. Vous ne cherchez qu'à exister.
En gros vous êtes un minable sans avenir ni passé, un mytho de plus.
Bye
|
|
arnaud2311 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de cheyanawild
La France a enregistré plus de 14.000 nouveaux cas de Covid-19 en 24 heures, un chiffre en légère baisse par rapport aux dernières 48 heures, mais le taux de positivité continue d'augmenter, selon les données publiées samedi soir par Santé publique France
Là vous allez vous faire insulter par Full, vous n'allez pas dans son sens. Vous apportez une réponse objective et chiffrée, vous allez lui faire peur, ça va le désarçonner.
|
|
Citation de arnaud2311
Définitivement vous avez tout d'un neuneu. Les gens hauts placés que vous prétendez avoir croisé démontrent toute l'inutilité de votre propos. Vous ne cherchez qu'à exister.
En gros vous êtes un minable sans avenir ni passé, un mytho de plus.
Bye
force est de constater que 'l 'insulte d'autrui" est l' unique moyen de com et
d ' expression dont mr disposerait, pour tenter de se faire valoir, mais cela risque fort de lui être préjudiciable , car d' autres que moi ex (la gente féminine) lisent ses défèquements d' injures gratuites sur des personnes qu il n 'a jamais vu ni ne connait
dévoilant ainsi sa ""dark side personnality"";
- se livrer à la pratique de l' insulte (sur le net) , relève d un comportement d 'ado boutonneux attardé , ce qui dénote avec le profil affiché du personnage ,qui a passé l age ,,
traiter mr de""" gros con "" serait d une telle aisance (telle une fosse)
mais ne ferait que l'imiter dans ce plaisir jouissif de branlette puérile,, ,, sans intérêt !
"
" vomituri té saluta """"
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 27 septembre 2020 à 17:59
|
|
Citation de arnaud2311
Là vous allez vous faire insulter par Full, vous n'allez pas dans son sens. Vous apportez une réponse objective et chiffrée, vous allez lui faire peur, ça va le désarçonner.
NB: """ l 'insulte """c' est la pratique usuelle l 'arme fatale du mr,
( lire ses posts ci-dessus ,)
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 27 septembre 2020 à 18:03
|
|
Citation de cheyanawild
essayer de contrôler la diffusion de virus en fermant les bars le soir à l effet " de pisser dans "" un stradivarius "" !
pr ex: les" FAC" sont des " clusters" évidents , ne pas les fermer , c est donner libre cour et assurer une contagion exponentielle ,,des jeunes a leurs vieux !
les étudiants qui vivent en citées "U" se regroupent en soirées dans des studios a plus de 20 parfois, sans aucune mesure de protection pour faire la fiesta la fumette d herbes pas que de Ducros & la picole obligatoire ;
et les WE bisous "" maman papa & mamie papi bonjour le corona !
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 27 septembre 2020 à 17:51
|
|
Un reconfinement général au mois de décembre est dans les tuyaux !
L’anticipation est le mot d’ordre « pour éviter les contaminations ». Abhijit Banerjee et Esther Duflo, deux prix Nobel de l’économie, ont fait passer le message dans une tribune publiée dans Le Monde.
« Le nombre de nouveaux cas de Covid-19 augmente régulièrement depuis le début du mois d’août, et cela plus rapidement en France que chez ses voisins. Certes, de plus en plus de tests sont réalisés. Mais, le taux de positivité augmente aussi. Il est donc indéniable que l’épidémie progresse…vite »,
C’est notamment l’une des raisons pour laquelle le gouvernement a prévu des restrictions fortes pour endiguer la pandémie. Notamment avec la fermeture des bars et des restaurants a provoqué une vive colère chez les élus et les professionnels, qui l’ont vécu comme une « punition collective ».
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 27 septembre 2020 à 18:06
|
|
Citation de na007
J'admire le garde-champêtre qui s'obstine à vouloir mériter un képi qui lui colle à la tête, déformation "professionnelle", l'abondance de "copié/collé" qui est le langage de ceux qui ne peuvent étayer leur discours autrement.
Il n'y a pas de réflexion.
On "puise" chez Google, publie ce qui semble être en son sens, pour s'affirmer, sans réaliser que l'on n'apporte rien, que l'on est rébarbatif.
Ce s'adresse également à FoutFout...
Il n'y a aucune humanité, sensibilité...
Damned ! C’était soirée pyjama à l’EPHAD avec les papys Daniel, nos deux pépères pervers se rebiffent … pendant que nous autres profitons de notre vie sociale de fin de semaine !
Citation de Nano007 … le vrai
J'admire le garde-champêtre qui s'obstine à vouloir mériter un képi qui lui colle à la tête, déformation "professionnelle", l'abondance de "copié/collé" qui est le langage de ceux qui ne peuvent étayer leur discours autrement.
Papy Daniel a pris de l’assurance … samedi soir ! Quelques verres dans la musette pour nous jouer cet audacieux gaillard à la mode 007 ... et chasser en meute avec son binôme ? Trop fort Pépère Nano007 , mais point trop n’en faut non plus, faut pas trop pousser à ce point le courage hein !
Notre corbeau sur le retour, non content de passer son temps a s’o ccuper de la vie des autres derrière ses rideaux pour ragoter tant et plus au village, fautes de grives, vient raconter la vie des autres sur smail, enfin la vie romancée d’un apprenti romancier de hall de gare, avec ses analyses de comptoir du bistrot près de chez lui, c’est dire !
Dire que je n’ai pas de réflexion, c’est pour moi une évidence … je ne m’admire pas … comme vous le faites vous dans votre miroir, et de ragoter pour calmer vos aigritudes et autres jalousies chroniques. Notre acariâtre étant incapable de faire autre chose que de jouer le petit roquet et de faire le beau … pour attirer la gourgandine ! C’est dire si c’est pitoyable !
« Il n'y a pas de réflexion.
On "puise" chez Google, publie ce qui semble être en son sens, pour s'affirmer, sans réaliser que l'on n'apporte rien, que l'on est rébarbatif. »
Comment dire ! Vous prêchez un converti ! Et de vous donner en exemple pour relever toute la quintessence intellectuelle de ce pourquoi vous partez en croisade :
Je donne en référence le verbatim… en copié /collé ... bien sûr ... de vos interventions sur ce présent topic ... pour éclairer le sujet :
La totalité de vos interventions de ce topic :
« Pourquoi tu réagis par rapport à Marseille alors que tu refuses que l'on te contacte à distance ? :) »
...
« Pourquoi tu me réponds alors que je suis à mille kilomètres de toi ? :) »
...
« Comme d'habitude, tu t'exprimes en t'appuyant sur un autre Chérie... :) »
...
« Il est flagrant que la sangsue se colle et fait suer après quelques échanges, généralement sans intérêt, souvent avec une arrière-pensée négative, manipulatrice, même méchante lorsqu'elle réalise que l'on ne l'estime pas à la hauteur de ses espérances
Elle fait le tour du forum, d'un topic à l'autre, s'accroche tant que l'on a la courtoisie de lui répondre...
Puis, cherche un autre support.
Sur lequel elle vilipende rapidement celui ou celle qui l'a rejetée en utilisant l'auteur du topic. »
...
« C'est une incomprise. Paix à son égo. »
...
« Mais pas une libido en paix... :)
Elle ne serait pas aussi agressive envers les hommes qui lui résistent...
Que l'abstinence, quelle soit-elle, provoque un comportement négatif... :) »
...
« Idem pour Mr. Robert. :) »
...
« Je ne pense pas qu'elle soit Sale.
Bonne nuit.
Mon pote. :) »
Je reste encore admiratif de l’intérêt et la richesse de vos posts … surtout lorsque vous écrivez « pour s'affirmer, sans réaliser que l'on n'apporte rien, que l'on est rébarbatif. » sur le sujet qui nous préo ccupe ici à savoir : « marseille-la-grosse-punition-covid»
l'abondance de "copié/collé" qui est le langage de ceux qui ne peuvent étayer leur discours autrement.
J’espère que vous comprendrez l’intérêt de mes copis/collés pour … avec des faits, construite mon analyse ici et répondre à vos propos, la parfaite illustration de ce que vous me reprochez : «pour s'affirmer, sans réaliser que l'on n'apporte rien, que l'on est rébarbatif. »
Depuis que je vous lis ici, rien n’a changé chez vous. Vous intervenez sur les topics des autres non pas pour enrichir la conversation, mais pour y déposer vos ragotages, vos petites crottes de roquet … pour la majeure partie du temps à destination de @iseult ! Rien de plus ! Alors en matière de réflexion, vous êtes ici vraiment le mieux placé effectivement pour parler du sujet !
Comme votre propension à montrer l’exemple, mais cela ne date pas d’hier … depuis des années avec l’apport de vos contributions au débat , notamment le sujet de ce topic :
« marseille-la-grosse-punition-covid », mais on pourrait en prendre d’autres !
Cela n’a pas changé depuis mon premier post de fin janvier 2019 sur ce forum !
_https://www.smail.fr/forums/informatique/ordi-quantique
Morphi avait ouvert un topic pour avoir des réponses à ses questions sur l’ordinateur quantique, les questions :
Citation de Morphi
« je ne suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon je tente qd meme
j'aimerais savoir comment fonctionne les programme et bit sur ordinateur quantique
(je connais que dalle en info mais alors vraiment rien du tout)
à part que cela fonctionne par bit et que donc normalement l'ordi quantique devrait fonctionner comme un appareil quantique avant la decoherence et donc sans la reduction du paquet d'onde inherent a tout systeme quantique dans le monde que l'on appel reel
mais alors comment sont stabiliser ses bits ?
comment ils sont non pertubé par le systeme pour rester en etat de superposition ?
j'espere avoir ete clair »
La réponse inénarrable de na0-le-vrai ( le vrai quoi … je me le demande ) :
Citation de Nao-le vrai de l’époque
« Bonsoir...
Ce ne fonctionne plus par "bytes".
Même s'ils demeurent en état ou espoir de participer à un super-programme pour la vie...
Ici ?
Si on veut "stabiliser" les bytes, on le dit à l'ordi que l'on convoite. Sourire
Pour la superposition ?
C'est selon... »
Les faits révèlent souvent une vérité ... implacable ! CQFD
Tout est dit en quelques posts ! Vos interventions en disent long sur votre petite personne et nul doute à avoir … ici vous relevez le niveau de réflexion avec vos inters du plus haut niveau intellectuel ! Remarquez néanmoins que … l’on peut en dire tout autant de Rambo, pas étonnant donc …. ce « potinage » qui vous sied à merveille, vous faites une belle paire avec Rambo ! CQFD
Contrairement à vous et à vos mensonges, je réponds aux sujets et aux posts me concernant, je ne fais pas que du copié/collé stupide comme vous voulez le laisser croire, derrière ces copiés/collés, ce sont des arguments liés à ma réflexion et mon analyse personnelle, du factuel, des liens et des extraits pour permettre aux sceptiques de vérifier par eux-mêmes et de pousser leur analyse critique en leur facilitant la tâche … des informations plus constructives que vos inters hors sujet à deux balles. CQFD
Citation de Nano … le vrai
Il n'y a aucune humanité, sensibilité...
Pourtant vous êtes injuste, mon humanité est pleine et entière, sans compter ma compassion … à votre endroit ! je n’en manque point, à tenter de comprendre vos traumas, ceux du pauvre type pervers que vous êtes … cela dit je ne suis pas le seul à le dire ici à votre endroit et … ainsi qu’à votre envers … votre pote Rambeauf, tous deux aigris et rongés par la jalousie en regard de la valeur que vous accordez à votre petite personne face à votre manque de reconnaissance ici ... malgré ce que vous voulez nous faire croire ! QCFD
Bien le bon soir !
Modifié il y a 4 ans, le lundi 28 septembre 2020 à 13:36
|
|
perso je suis un écolo 100% ,, ma byte je la reserve aux dames pas aux ordi ,,,,comme le belier aux chevres le torro aux vaches l etalon aux juments le verrat aux truies
aller les pisse -vinaigres vous allez pouvoir vous lacher gravissimo
cest a vous :ci dessous pr degueuler fiel haine insultes ect ,,,,
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 27 septembre 2020 à 22:59
|