" Cash investigation - Les vendeurs de maladies (Intégrale) "
" Saison 1 Episode 1 (partie 1): Les vendeurs de maladies "
" Pour ce premier numéro, Elise Lucet s'intéresse aux «vendeurs de maladies», ces laboratoires qui inventent de toutes pièces une pathologie pouvant correspondre à la nouvelle molécule qu'ils viennent de mettre au point, parfois malgré des effets secondaires avérés, pour lesquels ils ont déjà prévu de nouveaux médicaments. "
" Commerce : une galerie fantôme à 5 minutes du centre-ville de Saint-Brieuc
La galerie Casino dans le quartier des Villages, à Saint-Brieuc, continue de se vider inexorablement de ses commerces. Sur 36 cellules, 30 sont aujourd'hui inoccupées. "
" annie pastraille dit :
14 février 2023 à 9 h 22 min
Les « vaccins » ARN messager pour les nuls. Ce sont des poisons lents de haute technologie, « Tous vaccinés, tous empoisonnés »:
– dégâts cardiovasculaires multiples, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.1% par an des vaccinés et boostés, ils sont responsables de la majorité des morts en excès constatés à ce jour: myocardites, péricardites, morts subites, AVCs, anévrismes, thromboses, caillots, défauts de coagulation. C’est désormais connu et admis, le coupable est la protéine spike toxique fabriquée par le « vaccin » en quantité cent fois plus importante que pendant une infection covid pendant des mois et dans tout le système cardiovasculaire. La protéine spike est toxique et les cellules qui la fabriquent sont obligatoirement détruites par le système immunitaire, d’où muscle cardiaque abîmé, fuites dans les artères et veines, et auto anticorps. Ce qui mobilise également les plaquettes pour boucher les trous dans les vaisseaux, d’où micro caillots dans tout l’organisme avec nécroses disséminées. Statistiquement 30% des injectés font une myocardite le plus souvent asymptomatique (rapport Thaïlande), ces myocardites sont classiquement mortelles pour 40% des patients à 5 ans. On peut donc logiquement s’attendre à voir les décès augmenter à 3% par an chez les vaccinés d’ici les prochaines années.
– dégâts immunitaires, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.02% par an chez les vaccinés et boostés: turbo cancers, cancers existants devenant très agressifs, désordres immunitaires variés. C’est désormais connu et admis, cela est du à la spike qui inhibe la protéine p53 liée à la protection du génome de la cellule, en plus des auto anticorps générés lors de la destruction des cellules infectées par les nanoparticules d’ARNm. Vu les très grandes quantités de spike fabriquées par les « vaccins » ARNm dans tous les organes, on peut s’attendre logiquement à des foyers cancéreux disséminés en gestation. Difficile de donner un chiffre pour les prochaines années, il faut du temps pour que les tumeurs deviennent symptomatiques, et comme les labos ont ordre de ne pas investiguer, on ne sait pas, mais les premiers signaux ne sont vraiment pas engageants.
– dégâts neurologiques, en 2021-22, décès de l’ordre de 0.02% par an chez les vaccinés et boostés: paralysies, Creutzfeldt-Jakob, Alzheimer, Parkinson, maladie de Charcot. L’ARNm ordonne aux cellules de fabriquer de la spike wuhan qui déjà présente des repliements de type prion pathologique (Montagnier,Seneff). L’ARNm spike wuhan représente au maximum 50% de l’ARNm injecté, le reste est constitué de protéines non maîtrisées, il y a tout et n’importe quoi, c’est le procédé de fabrication des « vaccins » qui est incapable de fournir un ARNm avec une qualité pharmaceutique. On injecte donc un pot pourri d’ARNm qui donnera au final de la spike wuhan, des spikes dérivées, des spikes tronquées, des spikes redoublées, des spikes rebouclées et des protéines totalement inconnues (voir électrophorèses). La technologie ARNm s’attaque au coeur même du fonctionnement de la cellule, le potentiel pour générer des protéines avec des repliements de type prion est très important. De plus on sait maintenant que les « vaccins » diffusent jusqu’au cerveau, et vu la virulence anormale des centaines de décès déjà constatés, le potentiel est bien présent d’avoir un maximum de dégâts dans les prochaines années. Cela pose le problème du sang contaminé par les vaccinés. Typiquement il faut dix ans pour voir apparaître les dégâts dus à une contamination Creutzfeldt-Jakob.
– dégâts génétiques. On commence à découvrir que l’ARNm peut s’incorporer au génome de certaines cellules humaines. On ne connaît pas les conséquences ce cette transcription inverse à partir du pot pourri d’ARNm synthétiques à base de pseudo uridine et encore moins l’impact sur les ovules et les spermatozoïdes sachant que ces « vaccins » s’accumulent dans les ovaires et les testicules. On constate actuellement une baisse de la reproduction et des déformations osseuses dans la descendance des animaux de laboratoire. Impossible de lister les conséquences à long terme de cette thérapie génique sur la reproduction, sur la santé des enfants et des petits enfants nés de parents injectés avec l’ARNm.
Il est clair que les « vaccins » ne protègent ni de la transmission ni de l’infection. Tout cela pour une protection illusoire théorique d’au maximum 3 mois contre les formes graves, à coups de boosters pour faire remonter les anticorps IgG3 pour contrebalancer les IgG4 qui inhibent le système immunitaire et laissent les vaccinés sans défense (P Irrgang, JS Buhre, Cleveland Clinic). Les autorités médicales sont tellement honteuses des performances des « vaccins » qu’elles ne fournissent désormais plus les données sur les décès, car elles montrent qu’il y a proportionnellement plus de décès chez les vaccinés, ces « vaccins » à efficacité négative (les 2 semaines juste après injection, et pendant des années 3 mois après injection) sont en fait des anti-vaccins. Bill Gates vient de vendre avec un super profit de $500 millions ses actions BioNtech/Pfizer, sans compter ses investissements dans Moderna, il est un des premiers donateurs de l’OMS qui a exigé de vous faire injecter en interdisant les soins précoces y compris les vaccins concurrents, et lui même déclare maintenant que le vaccin est un échec (not infection blocking, so when new variants come up you lose protection, and they have very short duration, particularly in the people who matter, which are old people). Pour ceux qui n’auraient pas encore compris qu’ils ont été baisés jusqu’au trognon, désormais Fauci la science, avant de partir en retraite du NIH déclare qu’un vaccin injecté dans le muscle n’offre aucune protection muqueuse pour se protéger des coronavirus (Durably protective vaccines against non-systemic mucosal respiratory viruses with high mortality rates have thus far eluded vaccine development efforts, j.chom.2022.11.016).
Les crapules criminelles qui nous dirigent ont menti et tout fait pour conduire les populations aux injections expérimentales ARN messager: interdiction et diabolisation des traitements précoces avec des médicaments inoffensifs déjà utilisés depuis des décennies sur des milliards de personnes, interdiction des antibiotiques utilisés pour traitement des complications des infections respiratoires sur test PCR covid positif foireux, interdiction des vaccins concurrents et même d’essayer de les tester s’ils risquent d’être efficaces, préconisation du rivotril pour achever les malades par dizaines de milliers pour gonfler les statistiques des décès afin d’effrayer les populations, confinement, fermeture des lits d’hôpital et mensonges sur la saturation des réanimations alors qu’au total les cas covid n’ont jamais dépassé 5% de l’activité hospitalière, pass sanitaire, chantage à l’emploi.
Toute une mise en scène macabre et une propagande d’état relayée par les télétoubibs, les autorités de santé aux ordres et les médias achetés à coups de milliards. Tout cela au service de big pharmafia qui a arrosé les médecins, les médias et les comptes des politiques pendant des années et qui donc peut les faire chanter.
Aux vaccinolatres stupides, arrogants et malfaisants jusqu’à l’abjection, mensonges, absurdités, chantages, études bidonnées, interdiction des traitements précoces, ultra corruptions, exclusions, discriminations, pass sanitaire, vous avez maintenant le poison dans vos veines pour les décennies à venir pour les plus chanceux. Vous pouvez être certains que la mafia des doctueurs et leurs complices feront le maximum pour nier en bloc l’implication des vaccins dans vos symptômes, et même faire le nécessaire pour faire disparaître rapidement des malades bien encombrants qui contribueront à l’hésitation vaccinale, tout comme ils ont administré du rivotril pour maximiser les cas de morts covid pour inciter la population à se faire injecter le « vaccin ». Soyez certains qu’ils interdiront les médicaments qui pourraient vous soigner des effets de la spike vaccinale, la précupation du système médical est d’éliminer les preuves de leurs méfaits afin de ne pas avoir à affronter des millions d’éclopés qui leur demanderont des comptes. Comptez sur big pharmafia pour protéger son business en corrompant encore plus le système au dépens des malades et des finances publiques. "
" Message express d’Alexandre Juving-Brunet du 13/02/23 "
15 février 2023
" Nous vous informons dans la continué des communiqués du Général Coustou, que ce jour le Lundi 13 Février a été déposé par l’avocat diligentant la défense de notre Capitaine Alexandre Juving-Brunet, Me Bertozzi à Nice, une demande de remise en liberté qui sera examinée dans les cinq jours prochains, c’est à dire d’ici le 20 février prochain.
Elle permettra ou non la remise en liberté de notre cher Capitaine.
Le capitaine Alexandre Juving-Brunet vous renouvelle ici ses plus profonds remerciements pour toutes les personnes qui se sont déplacées de toute la France, et celles présentent par la pensée, afin de le soutenir jeudi dernier.
Excessivement peiné de ne pas avoir pu vous rencontrer et saluer en raison de la vitesse du transfert, il nous fait savoir qu’il garde en mémoire un puissant appui moral.
"L’absence de vision et l’impunité des hauts fonctionnaires sont la démonstration que le système arrive à sa fin" Paul-Antoine Martin "
Publié le 11 février 2023
" “Absence de vision et de stratégie”, “manque de culture”, “prétention”... C’est dans ces termes incisifs que Paul-Antoine Martin dépeint les hauts fonctionnaires français dans son ouvrage “Le clan des seigneurs : Immersion dans la caste d'État”, paru le 11 janvier 2023 aux éditions Max Milo. Ingénieur de formation et cadre dirigeant, il dévoile dans cet “Entretien essentiel” le “fonctionnement de mafia” et le raisonnement de ces membres de la haute administration qui "sont la caricature d’eux-mêmes”. Dressant un constat “assez terrible” de ces personnes qui “peuvent échouer sans que leur carrière ne s’arrête", Paul-Antoine Martin nous explique cet état de fait par “leur impunité”, selon lui, signe que le “système arrive à sa totale fin : son accomplissement dans le dérèglement”. "
" Lula supprime les prestations sociales aux non-vaccinés "
" Le président du Brésil, Lula, est clair! Il faut se faire vacciner contre le Covid, même si c'est 50 fois. Tout enfant qui ne sera pas vacciné verra les prestations sociales de ses parents supprimées.
La démocratie est de plus en plus en péril au Brésil. "
" Un pays occidental pourrait proposer le suicide assisté aux enfants "
19 février 2023
" Un comité parlementaire au Canada a recommandé d’étendre l’admissibilité au programme aux mineurs
Un panel de législateurs canadiens a demandé que le programme de suicide assisté du pays soit étendu aux mineurs, même dans les cas où leurs parents s’o pposent à la décision de mettre fin à leurs jours.
Le comité spécial de députés et de sénateurs, chargé d’examiner le soi-disant programme d’« aide médicale à mourir » (AMM) d’Ottawa, a émis une série de recommandations cette semaine à la Chambre des communes du Canada. Le rapport exhorte le gouvernement à modifier sa loi sur le suicide assisté pour rendre le service accessible aux mineurs réputés avoir « la capacité de décision requise ».
L’aide au suicide ne devrait être accessible qu’aux «mineurs matures» dont «la mort naturelle est raisonnablement prévisible», a déclaré le comité. Le gouvernement devrait établir des normes pour évaluer la capacité d’un jeune à prendre une telle décision, ajoute le rapport, mais les législateurs n’ont fourni aucun détail sur l’imminence de la mort d’une personne pour que le gouvernement l’aide à mettre fin à ses jours.
Le comité a également suggéré que les parents ou tuteurs soient consultés sur la décision de suicide de leur enfant « le cas échéant ». Cependant, Ottawa devrait également exiger que « la volonté d’un mineur qui s’avère avoir la capacité de prise de décision requise ait la priorité», selon le rapport.
Une autre recommandation appelait le gouvernement à « entreprendre des consultations avec les mineurs sur le sujet de l’AMM, y compris les mineurs atteints de maladies en phase terminale, les mineurs handicapés, les mineurs dans le système de protection de l’enfance et les mineurs autochtones ».
Les détracteurs du programme AMM du Canada ont fustigé les conclusions du panel. « Les adolescents malheureux sont un tel fardeau pour l’État-providence que le Parlement estime que les médecins devraient être payés pour les assassiner », a l’animateur du podcast Kevin Michael Grace . déclaré
Le comité a publié son rapport après avoir entendu près de 150 témoins, Global News a rapporté jeudi le du Canada. De nombreux témoins ont fait valoir que les mineurs sont déjà autorisés à prendre des décisions concernant le refus de traitement médical, l’accélération de leur mort dans certains cas, et le niveau de souffrance qu’ils endurent à cause d’une maladie en phase terminale n’est pas fonction de l’âge. "
" « Les gens n’ont pas envie d’avoir un frigo connecté » : Le coup de gueule de Michèle Rivasi sur la 5G "
22 février 2023 |
" Michèle Rivasi n’oublie pas non plus un sujet important qui pourrait passer inaperçu et qui pourtant a de graves conséquences en matière de santé.
Comme ancien des transmissions c’est un sujet qui m’a incité à m’engager contre les compteurs communicants dès 2016 et essayer de faire connaître toutes les études jusqu’en 1972 sur les dangers du sans fil. Etudes classées secret défense déclassifiées en 2011/2012 alors que l’industrie des télécoms (soutenue par l’ICNIRP association bidon pleine de conflit d’intérêts) avait déjà mis en place son téléphone sans fil. Si les études avaient été déclassifiées avant 89 et la chute du mur de Berlin cet appareil n’aurait jamais vu le jour au regards des dangers biologiques connus alors que les américains ne reconnaissent que les effets thermiques.
Je rappelle que pour les scientifiques de l’URSS les effets biologiques étaient plus dangereux et plus sournois et les normes des pays de l’Est beaucoup plus basses que celle des US et plus respectueuses de la santé des populations. "
" Coup de théâtre en France : pour une mission à la Caisse d’Assurance-Vieillesse, McKinsey a été payée 957 000 euros "
22 février 2023
" Notre média, Lecourrier-du-soir.com, ne cessera de rappeler ce gros scandale, révélé en mars dernier, sur les dérives de McKinsey qui semble intéresser très peu de médias de masse en France. Lecourrier-du-soir.com ne veut surtout pas que ce scandale tombe dans l’oubli. McKinsey, qui a été financé avec de l’argent du contribuable français, doit répondre devant la justice.
« Une énième révélation sur les largesses dont a bénéficié le cabinet de conseil américain, McKinsey, très proche du gouvernement français. En effet, alors que le Sénat vient de déclencher une action judiciaire contre McKinsey pour faux témoignage, c’est une nouvelle révélation faite par Le Monde qui risque de jeter de l’huile sur le feu sur un scandale d’Etat qui intervient à moins d’un mois de la présidentielle.
En effet, d’après les informations obtenues par ce média qui cite un rapport du Sénat rendu public le 17 mars dernier, McKinsey a pu décrocher une juteuse mission à la Caisse Nationale d’assurance-vieillesse (CNAV) facturée à hauteur de 957 000 euros. « L’intervention de McKinsey, elle, a coûté un peu plus de 957 000 euros, ‘avec comme seules traces tangibles un PowerPoint et un carnet de 50 pages’, a affirmé Eliane Assassi, sénatrice communiste du Val-de-Marne et rapporteuse de la commission d’enquête », rapporte Le Monde.
Le plus scandaleux dans cette histoire est que la mission a été commandée dans le cadre de la réforme des retraites qui a finalement été « mis entre parenthèses et abandonné ». D’où la question de savoir si l’Etat n’a pas jeté du pognon de dingue par la fenêtre. Ce que conteste Renaud Villard, son ex directeur.
« Il n’en est rien. Cette prestation nous aura permis de nous interroger sur l’ensemble de nos process pour être à la hauteur des enjeux du service public de la retraite de demain », se défend-t-il. Et d’ajouter : « les méthodes proposées pour conduire le changement nous ont été et nous seront à l’avenir précieuses, nous avons largement capitalisé dessus en déployant une gouvernance et un pilotage de transformation, intitulé Retraite 2025, dans le strict prolongement de cette mission ».
En tout cas, à peine révélée, l’affaire enflamme déjà les réseaux sociaux depuis quelques heures. Et les réactions des internautes valent le détours. "