" La loi de l’omerta règne dans la Police, “Soit tu fermes ta gueule, soit tu fermes ta gueule”
" Parlons Vrai chez Bourdin avec Fabien Bilheran, officier de police judiciaire spécialisé dans le trafic de stupéfiants, co-auteur de “Police : la loi de l’omerta” (Editions du Cherche Midi) et Agnès Naudin, porte-parole de la FSU Intérieur, co-auteure de “Police : la loi de l’omerta” (Editions du Cherche Midi). "
" Monnaie indexée sur l'or, Politiques des banques centrales, Rôle de la Chine par Charles Gave "
" 1:35 Une nouvelle monnaie indexée sur l'or peut-elle émerger et pensez-vous que nous soyons à la fin d'un cycle de civilisation
5:08 La déficit budgétaire au USA.
6:32 Cycle de civilisation.
9:56 Que penser de la finance éthique ?
14:40 Le rôle de l'entrepreneur et du venture capital.
17:41 Le leverage buy out ou capitalisme de prédation.
18:58 Monnaie locale qu'en penser?
23:26 Le bitcoin est-il une monnaie?
26:52 La volatilité de Bitcoin
29:00 Quelles entourloupes les banques centrales peuvent-elles sortir de leurs chapeaux?
31:00 Rôle de la Chine.
32:00 Ratio Or/Energie.
1:17 GB c'est le moment d'acheter. "
" La 5G est un système d’armes conçu pour TUER les gens, déclare l’expert en armes Mark Steele "
6 janvier 2023
" Mark Steele est un expert qui avait alerté depuis plusieurs années sur la 5 G et les éclairages led publics dangereux pour la santé. Il avait obtenu des jugements favorables contres les autorités administratives qui contestaient ses affirmations.
Je ne sais pas pourquoi ce document revient sur le tapis aujourd’hui mais il y a lieu de le prendre au sérieux. A l’époque en démontant certains boitiers télécoms il avait remarqué l’inscription Cov 19 qui l’avait interpellé, c’est ce que l’on voit dans l’illustration de l’article.
L’expert en armes Mark Steele a averti le public que la 5G est un système d’armes conçu pour tuer des personnes et se faisant passer pour une technologie de pointe anodine liée à des communications améliorées et des téléchargements plus rapides.
Dans un rapport d’expert, Steele a déclaré que la 5G représente un crime odieux pour les personnes qui comprennent le motif de son déploiement.
Steele a précédemment agi en tant que témoin et fourni des déclarations dans plusieurs affaires judiciaires, révélant l’absence de toute preuve crédible que le réseau 5G et la connexion neuronale prévue au réseau 5G sont sûrs. Il a également exposé les technologies de nano-métamatériaux qui contaminent les vaccinations coronavirus.
Ses efforts ont porté leurs fruits car un juge du Newcastle Crown Court a déclaré que « le risque 5G doit être débattu ». "
" Les nantis devraient cependant savoir, depuis 1789, que les exploités sont capables de trucider leurs exploiteurs. Un de ces soirs, les affamés pendront les repus aux candélabres et ce sera justice !. "
Le Cornac de Maurice Denuzière - Maurice Denuzière
" Le Pentagone abandonne l’obligation de vacciner ses troupes contre le COVID-19 "
Publié 12 janvier 2023
" Le Pentagone a annoncé mardi que le vaccin contre le Covid-19 ne sera plus nécessaire pour les troupes, selon un nouveau mémo signé par le secrétaire à la défense Lloyd « Raytheon » Austin.
Le mémo – largement attendu car la nouvelle législation signée le 23 décembre exigeait qu’il annule l’obligation dans les 30 jours – donne aux commandants un pouvoir discrétionnaire sur la manière dont les troupes non vaccinées sont déployées, quoi que cela signifie.
Avant la décision, le Département de la défense avait déjà cessé toute action punitive à l’encontre du personnel qui refusait le vaccin.
« Le Département continuera à promouvoir et à encourager la vaccination contre le COVID-19 pour tous les membres du service », peut-on lire dans le mémo d’Austin. « La vaccination améliore l’état de préparation opérationnelle et protège la force ». "
" Darmanin prévient les ministres qu’ils risquent d’être agressés par la population en colère "
Publié le 14 janvier 2023
" « Il faudra que vous limitiez vos déplacements pendant les périodes de tension, car les forces de l’ordre seront mobilisées pour répondre aux manifestations. Et aussi parce que des ministres risquent d’être agressés. » Tel est l’avertissement qu’a lancé Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, à ses collègues, lors de la réunion des ministres du 5 janvier traitant de la réforme des retraites.
Le ministre de l’Intérieur, et il n’est pas le seul au sein du gouvernement, prévoit en effet une réaction violente d’une part de la population lorsqu’on sera entré dans la phase critique du débat sur la réforme des retraites qui viendra s’ajouter aux tensions sociales liées à la hausse des prix de l’énergie, à l’inflation, aux faillites de commerçants et petites entreprises et à l’appauvrissement de la majorité des Français. D’ores et déjà, le ministre de l’Intérieur constate que les syndicats ont totalement perdu la main sur leurs affiliés et ne seront pas les interlocuteurs en mesure de calmer la situation.
On sait que cette réforme des retraites devrait trouver une majorité parlementaire grâce à l’appoint d’Eric Ciotti et des députés LR qui suivront les directives de leur président. Mais le débat parlementaire promet d’être animé et ralenti par les dizaines de milliers d’amendements que comptent déposer les députés LFI.
" 2.000 vols privés individuels s'envoleront vers Davos pour le forum économique mondial (WEF) "
2 000 vols privés individuels s'envoleront vers #Davos pour le forum économique mondial (#WEF) d'où il sera expliqué aux peuples qu'il faudra se priver d'avion de ligne, de voitures et se soumettre à un #PassCarbone pour "sauver la planète"... "