" A diffuser comme un hommage à ce médecin résistant de la première heure à l’empoisonnement par les vaccins. "
19 avril 2023
" Cette vidéo doit être une reprise car le Dr Vercoutère est décédé depuis plusieurs années après avoir été harcelé pendant des années par l’ordre de médecins aux ordres de Bigpharma.
Il était président d’une association pour la défense contre les vaccins qui ne répondent à aucune des exigences imposées aux autres médicaments. Les vaccinologues ont apparemment tous les droits par rapport aux règles générales sur les médicaments (Cf. Confidences d’un vaccinologue /Dr Saluzzo au Val de Grâce. Il était chez Sanofi à l’époque et a rejoint ensuite l’OMS).
L’inavouable composition des vaccins : La soupe de poisons – Dr Marc Vercoutère
Infos et Culture
L’inavouable composition des vaccins : La soupe de poisons – Dr Marc Vercoutère.
Vidéo de 2016 (Merci Tangible pour l’info), publiée sur TVS24.RU, le 17/08/21 "
" Le quotidien allemand très respecté Frankfurter Allgemeine compare Macron à #Néron qui fit de Rome un champ de ruines !
Et Néron était fou…
Quelle image de notre pays et de notre président à l’étranger ! "
" Coup de théâtre : Microsoft aurait touché 200 000 euros de l’Etat français pour contrôler les données de santé de 67 millions de Français "
19 avril 2023
" Une information, relayée par notre média en 2020 (en pleine crise sanitaire) et qui mérite d’être mise au-devant de la scène à la suite du récent accord entre l’Union Européenne et les Etats-Unis de transférer les données privées de citoyens européens vers les USA.
En 2020, il a été révélé par des sources fiables que l’Etat français a versé de l’argent à Microsoft, géant américain du numérique, pour qu’il héberge les données de santé de 67 millions de Français
Excellente lecture
« Le géant américain du numérique, Microsoft, a reçu 200 000 euros de l’Etat français pour héberger les données de santé de 67 millions de Français
Les données de santé des Français sont désormais entre les mains des Américains, ce qui représente une réelle menace à la vie privée des citoyens. C’est en tout cas la révélation faite ce 2 octobre par France Info qui nous apprend que le gouvernement a mis en place une base de données baptisée Health Data Hub (HDH) regroupant dans un même endroit l’ensemble des données de santé des Français.
D’après la même source, cette démarche de l’Etat est inédite car jusqu’ici les données étaient éparpillées, c’est-àire chaque hôpital abritait son propre entrepôt d’informations concernant ses patients. La France comptait ainsi une multitude de bases de données dont la plus connue est sans aucun doute la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie.
L’idée en soit n’est peu pas mauvaise. Toutefois, le gros souci qui a fait réagir un collectif d’entreprises et d’associations qui a saisi le Conseil d’Etat est que les bases de données seront hébergées par le géant américain, Microsoft. Un choix qui dérange au moment où le gouvernement français parle de retour à la souveraineté nationale.
« Microsoft aurait touché 200 000 euros »
En effet, le Health Data Hub qui a pris la forme d’un groupement d’intérêts public a été doté d’un budget de 80 millions d’euros. « Il est chargé de sélectionner des projets émanant de chercheurs du secteur public, mais aussi d’acteurs du privé (laboratoires pharmaceutiques, fabricants de dispositifs médicaux, start-up, etc.) qui, une fois validés, pourront accéder aux données de santé des Français », renseigne France Info. Et Microsoft aurait reçu 200 000 euros pour héberger les premières données.
" Biden est un saint, et Trump un démon... vraiment? "
" Trump est une fois de plus inculpé pour rien, après deux tentatives de destitution bidon, après que les événements du 6 janvier aient été confirmés comme ayant bénéficié d'un soutien illégal du FBI, et après qu'il ait été encore confirmé que la vaste campagne de désinformation qui aura tenu à présenter l'affaire abominable du portable de Hunter Biden comme une "ingérence russe" émanait directement de la CIA... Quand le brillant poète et diplomate américain Peter Dale Scott a inventé le terme d'"état profond"', il ne pensait pas lui-même que les dérives totalitaires de cette forme de pourrissement impérial attendraient de tels extrêmes. Revenons sur le caractère délirant de cette n-ième tentative d'ériger le grabataire Joe Biden en saint défenseur de la démocratie, et de présenter Donald Trump, le seul président américain à n'avoir mené aucune guerre depuis Franklin Roosevelt, en représentant du mal incarné. "
25 736 vues Diffusée comme Première il y a 3 heures
" Révélation explosive : l’ambassadrice de Macron en Arménie détiendrait un compte off-shore crédité de 3,1 millions de dollars "
24 avril 2023
" Si l’information est avérée, ce serait un gros coup dur pour la Macronie. En effet, en pleine tension sociale, le lanceur d’alerte, Mike Borrowski, journaliste et ancien Attaché parlementaire, vient de faire une révélation de taille sur l’ambassadrice de France en Arménie qui, selon les informations du journaliste, détiendrait un compte Off-shore dans lequel se trouvent 3,1 millions de dollars.
" Au ministère de l'Éducation Pap Ndiaye, on en a eu des ignares, des saltimbanques, des baltringues, des incapables, des bons à rien, mais lui, il bat tous les records. Ce type est définitivement hors concours !
#GouvernementDeTromperie #casserolades "
" Steak sous haute protection : une inflation d’antivols dans les magasins
Face à l’augmentation des vols à l’étalage, les supermarchés et grandes surfaces apposent divers boîtiers, cadenas et autres bagues sur les produits de consommation courante, notamment les denrées alimentaires. "
" Le chocolat fait partie de ces produits nobles qu’on aime offrir. Les boites respirent le luxe, la tradition, la gourmandise… la déforestation, le travail des enfants, l’excès de sucre et de matières grasses bas de gamme !
Aujourd’hui nous allons faire un tour d’horizon excessivement complet du marché du chocolat en Europe, tenu aujourd’hui par une poignée de multinationales, qui vous vendent un prix et un emballage et bien peu de cacao.
Bien sûr le goût est subjectif, mais le rapport qualité prix l’est beaucoup moins, surtout si on intègre des paramètres écologiques et sociales.
Après cette vidéo, vous serez bien mieux équipé pour faire votre choix, en évitant les pièges, les arnaques et les produits de merde !
Bon appétit, bon courage et bonne chance ! "
00:00 Intro.
01:15 L’histoire du chocolat.
07:00 [Partie économie] - La production des fèves de cacao.
21:26 Le cacao « durable ».
30:36 [Partie agricole] - La production des fèves de cacao.
38:10 Les dingueries de la fabrication du chocolat
51:36 Les chocolatiers
01:06:46 Point boutique
" 00:00 Introduction : « La France va bien »
5:30 Mieux partager la richesse ?
10:50 Les chiffres peuvent mentir
15:00 Le PIB : définition, mesure, composantes
22:34 L'erreur fondamentale du PIB (théorie et exemple)
27:38 L'invention du PIB et la disparition de la production
33:09 Aux origines du PIB : un bras de fer international
38:24 Un instrument pour masquer la désindustrialisation
42:14 Les vrais chiffres de l'économie
48:48 La destruction de la valeur d'usage
51:12 Un pays sous perfusion d'importations
53:41 La fin de la mondialisation
58:31 La tiers-mondisation en cours
1:01:.25 « Taxer les riches » : une réponse ridicule
1:04:27 Une solution qui reste à trouver
1:06:19 Macron : le choix de la paupérisation et du déclin
1:08:53 Conclusion "
Citation de fouthese
" ÉCONOMIE : ILS NOUS MENTENT DEPUIS 50 ANS "
" 00:00 Introduction : « La France va bien »
5:30 Mieux partager la richesse ?
10:50 Les chiffres peuvent mentir
15:00 Le PIB : définition, mesure, composantes
22:34 L'erreur fondamentale du PIB (théorie et exemple)
27:38 L'invention du PIB et la disparition de la production
33:09 Aux origines du PIB : un bras de fer international
38:24 Un instrument pour masquer la désindustrialisation
42:14 Les vrais chiffres de l'économie
48:48 La destruction de la valeur d'usage
51:12 Un pays sous perfusion d'importations
53:41 La fin de la mondialisation
58:31 La tiers-mondisation en cours
1:01:.25 « Taxer les riches » : une réponse ridicule
1:04:27 Une solution qui reste à trouver
1:06:19 Macron : le choix de la paupérisation et du déclin
1:08:53 Conclusion "
246 073 vues 14 avr. 2023
3 167 commentaires
" Terrible nouvelle pour Macron : plus de 15 milliards auraient été détournés de l’agence de Garantie des Salaires qui dépend de l’Etat "
3 mai 2023
" Un scandale qui intervient au très mauvais moment pour Emmanuel Macron.
Alors que la France est secouée par des violentes vagues de manifestations contre la réforme des retraites, des soupçons de détournement de plus de 15 milliards d’euros secoue l’agence de garantie des salaires (ags), chargée d’une mission de service public. C’est en tout cas ce que nous a appris, ce 03 mai, le journal Le Monde qui révèle une plainte de l’association Anticor.
« Anticor s’invite dans le scandale financier qui frappe l’Agence de garantie des salaires (AGS), où des milliards d’euros se seraient envolés, ces dernières années, au préjudice d’entreprises françaises, mais aussi de milliers de salariés un peu partout en France », révèle le média.
Et d’ajouter : « selon les informations du Monde, l’association anticorruption a décidé de se constituer partie civile dans l’information judiciaire ouverte au parquet de Paris sur des malversations présumées au sein de l’AGS, qui auraient conduit au possible détournement de plus de 15 milliards d’euros en treize ans ».
Concernant l’éventuel détournement de fonds, Le Monde nous apprend ceci : « Anticor explique en effet avoir mis au jour de nouvelles informations exposant un possible système de détournement d’argent à grande échelle, allant au-delà de l’eirection de l’AGS, partie en 2018. L’association pointe du doigt une partie du réseau de mandataires judiciaires liés à l’agence, payés en honoraires, dont le rôle est de distribuer aux salariés les fonds gérés par l’AGS. Même s’il s’agit d’argent privé, Anticor estime que l’infraction de détournement de biens publics peut s’appliquer, puisque l’AGS comme les mandataires sont chargés d’une mission de service public ».
Et Le monde de poursuivre : « (…) l’un des points saillants du dossier constitué par Anticor porte sur le préjudice subi par les salariés d’entreprises défaillantes, qui n’auraient pas été payés par certains mandataires en dépit des avances de fonds de l’AGS : selon l’association, ‘l’absence de contrôle (…) a pu permettre à certains mandataires de détourner ces sommes (…) pour un montant minimum de plus de 700 millions d’euros’ sur les vingt dernières années. Elle cite le cas de Mory Ducros, cette société de messagerie dont la liquidation judiciaire prononcée en février 2014 avait fait les gros titres. Une partie de ses 2 882 salariés licenciés n’auraient pas été payés ». "