" Bill Gates déclare aux dirigeants du G20 que des "commissions de la mort" seront bientôt nécessaires... "
VIDÉO
" A gauche Bill Gates déclare aux dirigeants du G20 que des "commissions de la mort" seront bientôt nécessaires.
Dans un avenir proche, de tels comités seront nécessaires en raison des "coûts médicaux très, très élevés" pour mettre fin à la vie des personnes malades, a déclaré Gates.
Gates a expliqué que "l'argent utilisé pour maintenir en vie des personnes pauvres et malades pendant quelques mois supplémentaires pourrait être mieux dépensé pour les enseignants".
Les projets de Bill Gates pour une telle commission reflètent le langage utilisé par le Forum économique mondial en ce qui concerne l'euthanasie et la nouvelle solution satanique du gouvernement canadien pour faire face à l'inflation, aux sans-abri, à l'explosion de la criminalité et à la pénurie alimentaire : l'euthanasie pour les pauvres.
A droite, cherchez l'erreur... "
" Gavin O'Blennis est agent contractuel à la CIA. Il a travaillé pour le FBI en 2021 et 2022 au bureau de San Diego, puis pour la sécurité intérieure, où il a mené des entretiens sur les demandes d'asile à la frontière sud. Il travaille aujourd'hui pour la CIA, où il gère des contrats de plusieurs millions de dollars avec des agences gouvernementales et des fournisseurs du secteur privé.
Le 22 mars 2024, il a été lui-même piégé par un journaliste d'investigation sous couverture et a affirmer piéger et pouvoir mettre n'importe qui en prison.
Le FBI "a fait ce que nous voulions" avec Alex Jones "lui a pris son argent" "lui a coupé les jambes"
Il estime à 20 le nombre d'agents du FBI infiltrés dans la foule au Capitole le 6 janvier et travaille avec certains d'entre eux à la CIA.
Le FBI utilise des informations "embellies" et de "faux médias sociaux" pour "mettre les gens en colère", créant ainsi des manifestations contrôlées. "
" Scandale en France : le gouvernement Borne a coûté 172,8 millions d’euros "
3 mai 2024
" Dans un article publié sur son site officiel ce 07 novembre 2023, René Dosière, spécialiste des questions budgétaires à l’Elysée, révélait que le gouvernement Borne 2 avait un coût estimé à 172,8 millions d’euros. En ce qui concerne le gouvernement de Gabriel Attal, notre média attend toujours les officiels qui seront fournis par l’expert.
D’ici là, Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire la pertinente analyse que vous pouvez consulter en intégralité sur son site officiel en cliquant sur le lien suivant : René Dosière
Le rapport annuel consacré aux effectifs des cabinets ministériels qui vient de paraître permet de calculer le coût du Gouvernement. Chaque année je procède à l’analyse de ce document que j’ai actualisé au 1ernovembre car les ministres nommés le 20 juillet dernier n’avaient pu constituer leur cabinet à la date de finalisation du rapport (1er août)
Le coût du gouvernement Borne 2 s’élève à 172,8 millions d’euros, en légère baisse par rapport à l’an dernier (174 millions) mais il comporte deux secrétariats d’Etat en moins, dont le coût est d’environ 3 millions. Il semble bien que le gouvernement a pris en compte mon analyse de l’an dernier et s’est efforcé de maîtriser l’évolution de son coût.
Contrairement aux idées reçues, ce montant représente une très faible part de la dépense publique soit 12 centimes d’euros pour 1000 euros de dépense. Mais cette dépense a une valeur symbolique du train de vie de l’exécutif aux yeux des Français.
L’analyse détaillée des rémunérations, à laquelle j’ai procédé, (cf texte joint) montre que des progrès importants sont indispensables pour réduire des inégalités choquantes et substituer la transparence à l&rsquoacité. "
" Premier bilan de Milei et déclassement des travailleurs français, Charles Gave décrypte "
00:00 Le bilan provisoire de Javier Milei
35:45 les Français sont-ils les Roumains des Etats-Unis?
45:10 ce que demande une augmentation
46:20 la smicardisation des Français
" Crédits à la consommation et déconsommation : les Français face aux fins de mois de plus en plus difficiles
Une étude récente de Meilleurtaux révèle que plus de la moitié des crédits à la consommation contractés en 2023 ont servi à combler des besoins urgents de trésorerie, notamment pour boucler les fins de mois. Parallèlement, les Français réduisent leur consommation de produits frais tels que la viande, le poisson et les légumes, face à la hausse des prix. Les producteurs, inquiets de cette baisse des commandes, appellent les distributeurs à faire un effort pour soutenir le secteur. "
" Terrible nouvelle pour Macron : l’Etat français trainé devant un tribunal International pour corruption "
2 juin 2024
" La Cour Internationale de Justice (CIJ) confirmait, le 30 septembre 2022, qu’une plainte avait bien été déposée par la Guinée-Equatoriale contre l’Etat français dans le cadre d’une opération de « Biens mal acquis » qui a permis à la France de saisir des biens appartenant à la richissime famille présidentielle, dont une somptueuse villa située Avenue Foch, en plein cœur de Paris
L’Etat français trainé en justice. En pleine crise sanitaire et au moment où l’Etat français tente de calmer les Français concernant une éventuelle crise du gaz qui pourrait déboucher sur une véritable crise sociale, la France est poursuivie en justice par la famille Obiang-Nguema, la toute-puissante dynastie qui contrôle le pouvoir en Guinée-équatoriale depuis 40 ans.
C’est du moins l’information que notre rédaction a obtenue ce 29 septembre de l’agence de presse Reuters. En effet, d’après cette source, c’est la Cour Internationale de Justice elle-même qui a confirmé cette plainte. Sans entrer dans les détails, l’agence de presse explique que c’est une plainte liée à la corruption.
Mais, c’est le média américain The Washington Post qui nous en dit un peu plus. En effet, d’après cette source, le gouvernement de la Guinée-Equatoriale a déposé cette plainte contre la France l’accusant de « détournement de biens publics » dans l’affaire d’un appartement chic, situé en plein cœur de Paris et appartenant à Teodoro Obiang-Nguema, le fils du président équato-guinéen.
Le richissime fils du dictateur guinéen avait été condamné par la justice française dans l’affaire des « Biens mal acquis ». Il encourait une amende de 30 millions d’euros et sa propriété estimée à plusieurs dizaines de milliers d’euros avait été saisie. Cette propriété qui se trouve à l’Avenue Foch est sur le point d’être revendue par l’Etat français, d’après The Post.
La même source nous apprend que la plainte du fils du dictateur africain se justifie par le fait qu’il avait demandé, à plusieurs reprises, à l’Etat français de lui restituer quelques-uns des biens lui appartenant. Mais, la France n’a jamais donné suite à sa demande. Parmi les biens revendiqués par le fils du président équato-guinéen, figure sa luxueuse propriété parisienne.
Pour le pays africain, en refusant de répondre à sa demande, la France a, de fait, violé les obligations de la Convention des Nations-Unies contre la corruption, un traité international établi par l’ONU. La Guinée-Equatoriale exige de la France qu’elle lu restitue tous ses biens confisqués. "
" Projet de loi interdisant l'utilisation des voitures particulières le week-end "
" Valeurs occidentales : Les confinements climatiques se rapprochent progressivement et deviennent de plus en plus insensés
Le ministre allemand des Transports et de l'Infrastructure numérique a préparé un projet de loi interdisant l'utilisation des voitures particulières le week-end.
Si la loi peut être adoptée, ce sera un coup dur porté au bon sens et aux droits fondamentaux des personnes... "
" Le déficit à avril 2024 -91 milliards contre seulement 83 l’année dernière ! "
" Voici un chiffre terrible.
Un chiffre qui ne parle de lui-même que si on le compare au même chiffre de l’année dernière à la même période.
Le déficit budgétaire s’élève à 91,56 mds d’euros à fin avril 2024.
Ce chiffre s’élevait à 83,708 milliards d’euros à la même période l’année précédente à savoir avril 2023.
Faisons une soustraction.
91.56 – 83.71 = 7.85 milliards d’euros de plus… en moins !
Faisons un pourcentage.
En gros nous sommes à 9 % de hausse du déficit.
Si notre gouvernement de buses, pardon, de Mozart de la finance, continue sur sa lancée, c’est un petit 10 % de hausse du déficit budgétaire à la fin de l’année 2024, ce qui reviendrait à un dérapage sur un autre dérapage et à force de déraper, on risque de terminer par une sortie de route.
La France n’est pas invulnérable en termes de finances publiques.
Il y a une limite à toutes les dépenses et à toutes les démagogies.
Il arrive un moment où il faut avoir le courage de dire que ce n’est pas à la solidarité nationale de payer les cadeaux de Noël des gens avec les « primes Noël ». Il faudra avoir le courage de dire que ce n’est pas à la solidarité nationale de payer les vacances, même des jeunes.
Jamais nos déficits n’ont été aussi grands et les services rendus aussi mauvais.
Jamais l’Education nationale n’a été aussi mauvaise.
Jamais nos hôpitaux n’ont été à ce point déshabillés.
Partout, où que l’on regarde, c’est le désastre annoncé et déjà bien trop réel.
Nous sommes en très grande partie nous-mêmes (enfin ceux qui sont aux manettes) responsables de ce qui nous arrive.
Nous nous sommes ruinés nous-mêmes.
L’Europe de Bruxelles ne nous a pas aidés, certes, et accélère notre déclin. Mais nous aurions décliné sans elle, car, disons-le, nous faisons n’importe quoi et à force de faire n’importe quoi nous devenons n’importe qui.
La bonne nouvelle c’est qu’il ne tient qu’à nous de redresser la barre et que cela peut se faire assez rapidement. Pour cela, il faudra que toute une génération de faiblards, paresseux se retroussent les manches et ce n’est pas gagné tant ils ont été biberonnés à l’assistanat public.
" « Vers la guerre civile en France ? » avec François Bégaudeau et Pierre-Yves Rougeyron [EXTRAIT] "
" Pour voir l'émission en entier, c'est ici https://qg.media/emission/vers-la-gue... Ce soir, ne manquez pas la soirée en direct de QG. Émeutes de 2023, radicalisation du débat, partis politiques qui soufflent sur les braises, la paix civile est-elle en sursis dans les démocraties occidentales, ainsi que des fictions comme « La Fièvre », série Canal + signée Éric Benzekri, ou « Civil War » d’Alex Garland, côté États-Unis, le suggèrent ? "
" Jean Yves Le Drian et quelques autres signent une tribune parfaitement juste sur l’immense danger économique et de régression sociale qu’en réalité porte le programme du Front Populaire qui est objectivement d’une bêtise insondable.
La conclusion de cette tribune est l’appel à la formation d’un centre raisonnable. En gros, sous la bannière de Macron « lui » ou le Chaos, rassemblons nous pour éviter le danger de LFI ou du RN.
Hélas, je crois que tous ces hommes politiques se trompent lourdement.
Quand soufflent les vents de l’histoire, et j’en suis bien le premier désolé, les « modérés » l’emportent rarement.
Quand il n’y a plus de place pour les demies-mesures ou les compromis, alors les positions se radicalisent.
C’est sans doute un moment de ce type que nous vivons.
Les modérés risquent de se compter en portion congrue !
Reste qu’au bout du compte le « Front Populaire » est une évidente arnaque, car le programme affiché est impossible à mettre en œuvre dans le respect de nos engagements européens comme l’explique si bien Le Drian.
La probabilité est donc très forte que le « PS » qui aura ses députés partent en courant et que le Front populaire éclate dès… le 10 juillet ! "