" Nouvelle lubie macronienne : signez votre consentement avant tout rapport amoureux ! "
19 mars 2024
" Le président squattant l’Elysée nous avait pondu, en 2020, une idée des plus saugrenues puisque il fut le premier chef d’État à l’avoir eue : que chaque Français s’autorise lui-même à sortir de chez lui en remplissant sa propre autorisation et, surtout, en la signant de sa propre… signature ! Il faut dire qu’il avait déclaré la guerre à un ennemi qui, plus est, était invisible… D’où les masques qu’il nous fit mettre afin de ne pas être reconnu par cet ennemi…
Et mercredi, il s’est épanché auprès d’une association féministe pour la rassurer : il va imposer qu’entre deux personnes susceptibles d’avoir des rapports sexuels soit faite la preuve de leur consentement. Qu’il s’agisse d’un homme, d’une femme, de deux hommes, de deux femmes… Quant au problème s’il y a plus de 2 personnes, comme les soirées à 15 ou 20 samedi soir… autre problème les contacts entre inconnus… C’est pourquoi j’ai dit “entre 2 personnes” et non entre, ce qu’a sous-entendu ce président, un homme (agresseur) et une femme (victime) car cela pourrait être l’inverse ou entre 2 hommes ou entre 2 femmes ou entre 2 « ni-homme/ni-femme » ou j’arrête tant les catégories sont, à notre époque, si nombreuses…
Ah, oui, j’oubliais un « détail » qui n’en est pas un : cela peut concerner les couples mariés !!! Quand on vous dit qu’il semble quelque peu dérangé, celui qui préside au destin de la France…
Donc comment l’épouse dont le mari l’accuse de viol -notez que ce n’est qu’un exemple car cela pourrait, éventuellement, oui parfois que ce soit l’épouse qui accuse son mari de l’avoir violée-
donc comment l’épouse pourra-t-elle prouver qu’elle n’a pas violé son mari puisque, dit-elle, il lui a donné son consentement (par un sourire, un regard, une caresse sur sa main ?) avant qu’elle introduise son sein dardant dans sa si mâle bouche ! Si son mari affirme ensuite qu’il a été violé… "
" Au même titre qu’un bûcheron venant trancher des racines, la Révolution française est à la fois destructrice d’un monde, et fondatrice d’un nouvel ordre. Tandis que ses thuriféraires en ont fait l’acte de naissance bâtisseur d’une ère nouvelle, une rupture entre le « monde ancien et le monde nouveau », ses adversaires y pressentent au contraire l&rsquoeur d’une mort certaine : celle de la France.
Plutôt que de se perdre dans des louanges en formes de dévotions à la sainte République, ou d’excommunications bruyantes appelant à un retour d’un passé glorieux, ne faudrait-il pas voir l’événement Révolution française comme un acte total ?
Le drame de notre Éducation nationale actuelle, qui a fait de la nuance le début du fascisme, présente la Révolution française comme un acte salvateur, presque magique, venu libérer les Français du joug impérieux d’un roi mauvais, quel que soit son patronyme. La « parole à la défense » étant par « principes républicains » inconcevable, car religieusement, ennemie du bien.
Dans cet essai, François-Xavier Consoli donne justement la parole à la défense. En creusant la pensée contre-révolutionnaire, l’essayiste nous fait (re)découvrir des penseurs fameux, comme Joseph de Maistre, Louis de Bonald, et d’autres moins rebattus comme Jacques Mallet du Pan ou Juan Donoso Cortés. Une école critique, avec ses nuances, ses justesses et parfois ses exagérations, qui nous offre une vision un peu plus haute des événements, loin de la vulgate républicaine, farouchement antichrétienne et semeuse d’arbres nouveaux. "
" Bardella influencé par Laurent Alexandre et Yuval Noah Harari "
25 mars 2024
" Avant de se laisser endormir par une opposition de façade il vaut connaître les références de Bardella et ce avant les prochaines élections européennes où il s’apprête à nous soumettre aux théories de Schawb et Harari.
Dans les coulisses, tout le monde le sait. Parmi les électeurs, beaucoup moins en ont conscience. Jordan Bardella, président du Rassemblement National et tête de liste pour les élections européennes, est de plus en plus proche de Laurent Alexandre qui est devenu depuis plus d’un an l’un de ses conseillers de l’ombre. Autant dire que l’essor de l’Intelligence Artificielle, le transhumanisme, le puçage et de toutes les folies que promeut le richissime chirurgien-urologue Laurent Alexandre ont désormais le soutien du RN.
Le RN, porte-voix du projet transhumaniste
Laurent Alexandre ne s’en cache pas. Egalement proche d’Emmanuel Macron, il avoue sans peine déjeuner régulièrement avec Jordan Bardella et ne manque pas une occasion de le féliciter sur X/Twitter. “Il devrait donner des cours d’IA au gouvernement”, écrivait-il en mars 2023. "
" La police écossaise cesse d’enquêter sur les délits tout en appliquant la nouvelle loi contre la liberté d’expression "
27 MARS 2024
" Alors qu’elle s’apprête à enquêter sur tous les signalements qu’elle reçoit en vertu de la nouvelle loi sur les crimes de haine, la police écossaise admet qu’un plan distinct visant à cesser d’enquêter sur des délits tels que le vol et les dommages criminels aidera les criminels.
Un projet pilote de Police Scotland à Aberdeen, considéré comme un « succès », signifie que « plus de 24 000 infractions par an ne seront plus confiées à un agent de première ligne ».
L’organisme a refusé de dire au Telegraph quels délits ne feraient pas l’objet d’une enquête, affirmant que cela donnerait aux criminels un « avantage tactique ».
« Police Scotland a refusé de divulguer les données, affirmant que le fait d’admettre à quels crimes la politique pourrait s’appliquer risquerait de donner à « ceux qui ont des intentions criminelles » la possibilité de « planifier et orchestrer leurs activités criminelles dans le but d’éviter d’être détectés », rapporte le journal.
Toutefois, le chef de police Jo Farrell a déclaré lors d’une réunion de l’autorité de police écossaise que certaines formes de vol et de dommages criminels ne feraient pas l’objet d’une enquête.
La nouvelle politique vise à libérer du temps pour que les agents puissent se concentrer sur d’autres délits. "
" @FranceTravail
propose aussi depuis hier aux chômeurs français qui aiment l’Ukraine un poste de « Chef d’engin blindé » pour « assurer le commandement d'un équipage (3 à 6 personnes) en temps de paix comme en temps de guerre »
Vous pouvez poster dès aujourd’hui. Homme ou femme. "
" Gros scandale en France : l’Elysée aurait dépensé 3 000 euros pour déplacer les costumes de Macron au Brésil "
30 mars 2024
" Un nouveau scandale qui risque de fragiliser Emmanuel Macron à quelques mois des élections européennes. L’affaire en question est liée au récent voyage du président français au Brésil où il a rencontré le président Lula. Jusqu’ici tout va bien. Sauf qu’un petit détail révélé par la presse a déclenché, ces dernières heures, une vive polémique en France.
En effet, d’après le média Libération cit par plusieurs sources dont Actu-Orange.fr, l »Elysée a déboursé 3 000 euros pour déplacer les costumes de Macron au Brésil. « Selon une information révélée par Libération, l’Élysée aurait réservé un siège d’avion en classe affaires sur un vol reliant Paris à Rio de Janeiro. Une place à plusieurs milliers d’euros pour transférer les costumes du chef de l’État, en déplacement en Amérique du Sud », rapporte Orange.fr citant Libération.
Le média précise : « pour parvenir à habiller le président de la République, le palais présidentiel a réservé un extra seat (siège supplémentaire) d’un vol de la compagnie aérienne Air France reliant Paris à Rio de Janeiro. Selon le quotidien, le voyage s’est déroulé le 23 mars, deux jours avant l’arrivée du chef de l’État dans le département d’Outre-Mer. Le prix moyen d’un siège extra seat en mars, entre les deux mégalopoles, est de 3 355 euros. Une autre place a également été réservée pour le rapatriement des accoutrements. Celle-ci se monnaie à 912 euros en classe économique ».
A peine révélée, l’affaire commence déjà à faire grand bruit sur les réseaux sociaux. « Les chômeurs, dont on va raboter les droits ‘crise oblige’ (alors que l’assurance chômage est dans le vert), seront contents d’apprendre que les costumes de Macron voyagent en classe affaire », s’est indigné le Cercle Aristote.
Les chômeurs, dont on va raboter les droits « crise oblige » (alors que l’assurance chômage est dans le vert), seront contents d’apprendre que les costumes de #Macron voyagent en classe affaire.#Fillon est tombé pour moins que ça… https://t.co/vWuSmxz7c7
— Cercle Aristote (@Cercle_Aristote) March 29, 2024
Le député du Rassemblement National, Alexis Poulin, proche de Marine Le Pen, a aussi fait part de sa grosse déception. « Et vous allez encore avoir des soumis pour justifier le déplacement en classe affaire de 2 costumes de Macron pour un A/R PAris-Rio. La servitude volontaire est sans limites. Il n’y a RIEN pour justifier cette coquetterie débile », a-t-il réagi.
Et vous allez encore avoir des soumis pour justifier le déplacement en classe affaire de 2 costumes de Macron pour un A/R PAris-Rio.
La servitude volontaire est sans limites.
Il n’y a RIEN pour justifier cette coquetterie débile.
" On demande à des gens d'aller bosser bénévolement aux J.O. pendant que les organisateurs se partagent plus d'un demi-milliard d'euros de salaire mensuel.
Si rien ne vous choque làedans, vous faites partie du problème. Et vous êtes soit un crétin fini, soit une saloperie. "
" L’Obersturmführoncle Veran-tan-plan & son amant le Führoncle Goebbriel Anal. "
2 avril 2024
VIDÉO
" 28 mars 2024 Document pour un procès de Nuremberg à venir. Source : « Le vaccin est 100% efficace contre le confinement » (Véran) | AFP Extrait 8 juil. 2021 • « Le vaccin est 100% efficace contre l… http://altersexualite.com/spip.php?br… Retrouvez la vidéo sur Odysee pour éviter le harcèlement publicitaire et la censure de Youtube. https://odysee.com/@LionelLabosse:4 Telegram : https://t.me/LionelLabosse "
" La police écossaise croule sous le poids de près de 4 000 plaintes seulement 24 heures après l’entrée en vigueur d’une nouvelle loi absurde sur les crimes de haine! Mettez vos mains sur la table et mettez tous vos portables dans vos cartables… on va essayer de voir si la Loi qui vient d’être promulguée en Écosse est oui ou non, applicable chez nous en France, que dit la loi ? «Que toute incitation à la haine, qu’elle soit verbale, physique ou écrite, qu’elle ait lieu en ligne, en public ou dans la sphère privée, peut désormais être considérée comme un crime.
Celui qui le commet encourt jusqu’à 7 ans de prison ferme »
C’est à peine croyable parce que tout mot de travers est susceptible de devenir irrecevable. « Aimez-vous les uns, les autres » : disait le s mais l’Écosse va encore plus loin. Elle dit : «que vous n’avez pas le choix, il n’y a pas d’autre loi que l’amour, ni d’autre amour que l’amour de la loi. Il faut dire aussi qu’en Écosse, ils abusent du whisky !
Pour s’en tenir à la haine verbale, on peut la définir comme tout propos qui fait aux autres de la peine. A titre d’exemple : je citerai le dernier lapsus de Pascal Praud sur la plus controversée des chaines : « Gabriel Anal… Attal » ça la fout mal pour son journal… inconscient haïssable à cause d’un conscient haineux.
Première leçon : la courtoisie n’est que l’expression déguisée de la courtoisie. C’est comme si je vous ordonnais de devenir hypocrites… ou muets parce que tout compte fait la morale écossaise nous demande de la fermer sous peine d’être enfermés ! – Dis-moi Moshé qu’est-ce que tu penses des arabes qui ont massacré des juifs le 7 octobre ? Tu as le droit de dire que c’est horrible mais tu n’as pas le droit de dire qu’ils sont horribles. Ils ont peut être failli parce qu’ils avaient des raisons de faillir. Toujours est-il que tu n’es pas habilité à les juger. Parce que tu n’es pas infaillible.Tu es comme dit Sartre : « un homme semblable à tous les hommes et qui les vaut tous et que vaut n’importe qui ». Dis-toi bien que tu n’as plus le droit de dire n’importe quoi parce que tu es n’importe qui. Un être sans importance collective !
Deuxième leçon : la plaisanterie n’est plus de mise. Remise en question de tout propos qui divise, de tout discours qui stigmatise, notre sens de l’humour doit faire ses valises. La légèreté n’est plus permise. Chimène n’a plus le droit de dire à Don Rodrigue : « va, je ne te hais point… mais je ne fais pas la bise. » Il n’y a pas plus tragique qu’un esprit qui renonce au comique. Il devient ridicule. On ferme toutes les boutiques de la haine et on rend la bêtise souveraine : celle qui n’a pas le cran de dire : je vous emmerde sur notre petit écran ! "
" Elections européennes : La candidate qui ne savait faire sans retouches photo "
19 avril 2024
" À l’ère des petits complexes face aux réseaux sociaux, une élue écologiste crée la polémique en retouchant son affiche de campagne pour les européennes. La politicienne Juliette de Causans annonce sa candidature sur la liste Ecologie au Centre pour les européennes, mais avant tout c’est sa photographie qui provoque l'émoi.
En comparant avec les photos LinkedIn ou celles présentent dans la presse, les internautes réalisent la supercherie du budget retouche appliqué sur son image de campagne. Cependant, Juliette de Causans assume et présente même un argument rodé pour expliquer son geste.
Selon elle, il s’agit de sensibiliser à la place de l’IA dans notre société tout en faisant parler d’elle. Provoquer le buzz ainsi, tandis que sa liste est encore relativement méconnue du public, permettrait de gagner en popularité auprès du public.
L’argumentaire peine pourtant à convaincre, les internautes ayant noté que des retouches similaires avaient été appliquées sur sa photo de campagne l’an passé. L’élue avait alors nié tout recourt à un logiciel de retouche, affirmant qu’elle avait « juste choisi une meilleure photo d'elle ». "
" Colonel Chamagne : "Dans notre peuple, il n’y a pas de haine envers la Russie"
" Régis Chamagne est un colonel de l’aviation française, il fut commandant de l’escadron Mirage F1C à Cambrai, puis commandant de l’escadron de reconnaissance au Mirage F1C à Strasbourg. Chevalier de la Légion d’Honneur, chevalier de l’ordre National du mérite. Un militaire faisant autorité a partagé sa vision de la guerre ukrainienne et a donné une explication à la politique de Macron.
Selon le colonel Chamagne, la politique étrangère de la France moderne est dictée par deux circonstances : la dépendance de Macron vis-à-vis des États-Unis et son inadéquation. L’initiative du président français d’envoyer des militaires en Ukraine ne changera pas la situation stratégique sur le champ de bataille.
« Le comportement de Macron a deux explications. Tout d’abord, il a été envoyé par les États-Unis pour mener leur politique par procuration. Deuxièmement, c’est un psychopathe excité par le pouvoir de disposer de la vie de ses citoyens. Il affirme maintenant que le cinquième article de l’OTAN ne sera pas valide en cas de conflit direct avec la Russie pour justifier de l’engagement des troupes françaises. À ma connaissance, la France envoie déjà ses spécialistes en Ukraine, participe à la formation des soldats ukrainiens. Mais je pense que la participation de Paris n’aidera pas Kiev à long terme, mais cela aidera l’Ukraine à améliorer temporairement son artillerie. » "
" Les marchés craquent et retour sur l'Euro par Charles et Emmanuelle Gave "
01:17 Les deux sources de la valeur
03:56 Craquage du signal de Charles Gave.
07:20 Nos monnaies sont malades.
13:06 la Reunification de l'Allemagne
24:00 La scandale de Draghi et Goldman Sachs
33:18 La bitcoin explications
54:35 Les erreurs se payent sur le long terme.
55:00 L'université de l'Epargne