|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Mais qu'en est-il de ce cirque? Les Wazamiens sont déchaînés aujourd'hui...
|
|
Bisous mes chéries, salut les mecs....enfin pas tous !
|
|
Salut les jeunes ... Purée les Balkany se font essorer par Van Ruymbeek : Le moulin de Giverny, énorme villa ( quatre hectares avec piscine, court de tennis et green de golf, évaluée à plusieurs millions d'euros ) dans l'Eure a été saisi. Dans la foulée, la justice a vendu leur villa Pamplemousse sur l'île de Saint-Martin aux Antilles. (3millions d'€) Aïe , ça doit faire mal ))))
|
|
Citation de "eyenne"Salut les jeunes ... Purée les Balkany se font essorer par Van Ruymbeek : Le moulin de Giverny, énorme villa ( quatre hectares avec piscine, court de tennis et green de golf, évaluée à plusieurs millions d'euros ) dans l'Eure a été saisi. Dans la foulée, la justice a vendu leur villa Pamplemousse sur l'île de Saint-Martin aux Antilles. (3millions d'€) Aïe , ça doit faire mal )))) Ben, ils n'ont que ce qu'ils méritent ! Je plains surtout les électeurs de Levallois qui réélisent de telles personnes !
|
|
je ne connais pas leur parcours mais quand j'ai vu comment on s'est acharné sur Tapie et sur le nabot ....
c'est la fosse aux lions .
Bon , faut que je travaille . A ce soir
|
|
Citation de "eyenne"je ne connais pas leur parcours mais quand j'ai vu comment on s'est acharné sur Tapie et sur le nabot .... c'est la fosse aux lions . Bon , faut que je travaille . A ce soir Bisous Yé yé !
|
|
Citation de "eyenne"je ne connais pas leur parcours mais quand j'ai vu comment on s'est acharné sur Tapie et sur le nabot .... c'est la fosse aux lions . Bon , faut que je travaille . A ce soir Ben avec une telle photo, je me demande dans quoi tu travailles ? Hi hi.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"je ne connais pas leur parcours mais quand j'ai vu comment on s'est acharné sur Tapie et sur le nabot .... c'est la fosse aux lions . Bon , faut que je travaille . A ce soir Ben avec une telle photo, je me demande dans quoi tu travailles ? Hi hi. Comme toi elle fait des jeux à la maison de retraite
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-cretin-hubert"Tu "wazames" même en UMPie, Crétin-Hubert? Keske t'es actif ce soir, didon! Crétin-Hubert est un courageux. Il "wazame" quelque soient les conditions météorologiques. C'est un wazamien de souche...
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"je ne connais pas leur parcours mais quand j'ai vu comment on s'est acharné sur Tapie et sur le nabot .... c'est la fosse aux lions . Bon , faut que je travaille . A ce soir Ben avec une telle photo, je me demande dans quoi tu travailles ? Hi hi. Mais la photo est hyper sexy, il faut le reconnaître ! Bon choix.
|
|
|
|
Faut revenir au fil du topic .....
Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent sauf que le grotoumou vient de fêter son annif dans la Var ...
Que le connard de sapin ne peut expliquer pourquoi la croissance stagne au second trimestre ... mais il faut garder espoir ( smilie qui tape sur le front)
La 'Taupe ira' a essuyé un cinglant camouflet, par la décision du Conseil constitutionnel qui a censuré 28 des 39 articles de sa loi d’adaptation de la procédure pénale au droit de l’Union européenne. Faut le faire ....
Et puis Rebsamen qui s'en va pour gérer Dijon ....
si la taupe pouvait en faire autant
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Et Charles Michel, il a fait quoi dans tout ça?
|
|
Il gère comme il peut mais la politique belge n'intéresse pas les Français .
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Il gère comme il peut mais la politique belge n'intéresse pas les Français . Et pourquoi tu t’intéresses à la politique Française?
|