bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Pourtant c'est un beau bordel également, en Belgique...

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Absolument pas !

C'est la droite TOUTE qui gouverne ...


ENFIN un gouvernement sans ses fourbes de socialos .

Naturellement pour toi , c'est incompréhensible :-$

( même Tsipras est voué à demander un vote de soutien ...

c'est peu dire )

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "eyenne"Absolument pas !

C'est la droite TOUTE qui gouverne ...


ENFIN un gouvernement sans ses fourbes de socialos .

Naturellement pour toi , c'est incompréhensible :-$

( même Tsipras est voué à demander un vote de soutien ...

c'est peu dire )


chez nous c'est ce qu'il faudrait,une assoce de TOUTE la droite
pour stopper l'immigation,refouler apres certains délits les français de papier dans leurs pays génétiques, diminuer les salaires de substitutions,respecter les peines données par le peuple,mettre au travail les fainéants!
c'est simple non!



On risque d'avoir la droite molle style Juppé, ça ne changerait pas grand chose avec flamby.

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "doidor"Citation de "eyenne"Absolument pas !

C'est la droite TOUTE qui gouverne ...


ENFIN un gouvernement sans ses fourbes de socialos .

Naturellement pour toi , c'est incompréhensible :-$

( même Tsipras est voué à demander un vote de soutien ...

c'est peu dire )


chez nous c'est ce qu'il faudrait,une assoce de TOUTE la droite
pour stopper l'immigation,refouler apres certains délits les français de papier dans leurs pays génétiques, diminuer les salaires de substitutions,respecter les peines données par le peuple,mettre au travail les fainéants!
c'est simple non!



On risque d'avoir la droite molle style Juppé, ça ne changerait pas grand chose avec flamby.



Explosédemortdelol!

Photo de damedudesert
damedudesert (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "eyenne"Absolument pas !

C'est la droite TOUTE qui gouverne ...


ENFIN un gouvernement sans ses fourbes de socialos .

Naturellement pour toi , c'est incompréhensible :-$

( même Tsipras est voué à demander un vote de soutien ...

c'est peu dire )


chez nous c'est ce qu'il faudrait,une assoce de TOUTE la droite
pour stopper l'immigation,refouler apres certains délits les français de papier dans leurs pays génétiques, diminuer les salaires de substitutions,respecter les peines données par le peuple,mettre au travail les fainéants!
c'est simple non!





et enfermé le hihihicrétin
cé dutilité public moi je dis

Photo de damedudesert
damedudesert (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "doidor"Citation de "eyenne"Absolument pas !

C'est la droite TOUTE qui gouverne ...


ENFIN un gouvernement sans ses fourbes de socialos .

Naturellement pour toi , c'est incompréhensible :-$

( même Tsipras est voué à demander un vote de soutien ...

c'est peu dire )


chez nous c'est ce qu'il faudrait,une assoce de TOUTE la droite
pour stopper l'immigation,refouler apres certains délits les français de papier dans leurs pays génétiques, diminuer les salaires de substitutions,respecter les peines données par le peuple,mettre au travail les fainéants!
c'est simple non!



On risque d'avoir la droite molle style Juppé, ça ne changerait pas grand chose avec flamby.





ché le hihihicrétin
cé tou qu'ait mou
meme et surtou le cervo

ya pire que le flanby moi je dit
ya le hihihicrétin

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "damedudesert"Citation de "cousin-hubert"Citation de "doidor"Citation de "eyenne"Absolument pas !

C'est la droite TOUTE qui gouverne ...


ENFIN un gouvernement sans ses fourbes de socialos .

Naturellement pour toi , c'est incompréhensible :-$

( même Tsipras est voué à demander un vote de soutien ...

c'est peu dire )


chez nous c'est ce qu'il faudrait,une assoce de TOUTE la droite
pour stopper l'immigation,refouler apres certains délits les français de papier dans leurs pays génétiques, diminuer les salaires de substitutions,respecter les peines données par le peuple,mettre au travail les fainéants!
c'est simple non!



On risque d'avoir la droite molle style Juppé, ça ne changerait pas grand chose avec flamby.





ché le hihihicrétin
cé tou qu'ait mou
meme et surtou le cervo

ya pire que le flanby moi je dit
ya le hihihicrétin




Tu fricotes avec les pires daubes du site. Tu fais semblant de ne pas savoir écrire, mais tu sais parfaitement lire.
Et tu sais avec qui tu fais mumuse ici. Tu es le fake duquel d'entre eux, pour être aussi bien acceptée ici ?

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doidor"



Tu es le fake duquel d'entre eux, pour être aussi bien acceptée ici ?


pis toi t'es le fake de qui tete de con?
on t'en pose des questions stupides nous?
ben alors ferme ta gueule!!!

[/quote]

Toujours à poser sa crotte en faisant la morale la Bécassine, alors qu'elle est loin d'être une sainte,
Elle se fourvoie dans les pires topics avec des personnages complètement fous.

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Kiki me raconte ce qui s'est passé j'ai la flemme de lire lol

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "mamzelle_grognon"Kiki me raconte ce qui s'est passé j'ai la flemme de lire lol

Il aboit bien le kiki ?

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "mamzelle_grognon"Kiki me raconte ce qui s'est passé j'ai la flemme de lire lol


pas grand chose,une pute au chomdu et un alcolo qui n'en finit pas de rendre l'ame! heilbique on l'a pas vu,il avale les klms avec son solex en ce moment!

et toi?
est ce que tu niques autant que moi?
sinon je vais faire mon jaloux!!mdr





Explosédelol!

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

"Pour sa rentrée, Nicolas Sarkozy critique la réforme territoriale"

"Il y dénonce une « réforme ratée (…) fondée sur un postulat : détruire ce que nous avions bâti ».
« Quant aux treize nouvelles régions, certaines sont d’une telle taille que ça va à l’inverse du but recherché.
Je prends l’exemple de la région Rhône-Alpes-Auvergne. Il faut huit heures de route pour aller d’Aurillac à Val d’Isère et autant d’heures en train pour se rendre à Annecy », déclare l’ancien chef de l’Etat."

« Elle a été menée à l’encontre de tout bon sens, le projet de création de vice-présidences déléguées en est par exemple l’illustration », soutient-il.

Et de défendre à nouveau son ancien projet de fusion des départements et des régions qu’il avait fait adopter à la fin de son quinquennat :

« Pour faire de vraies économies et obtenir une plus grande lisibilité pour nos compatriotes, il fallait que les deux collectivités, région et département, fusionnent, d’où la création du conseiller territorial, à la fois conseiller régional et conseiller général. »

M. Sarkozy regrette que François Hollande se soit « empressé de faire disparaître, dès son élection, (…) ce beau projet, utile et novateur ».


Bin , ça on savait que Flamby avait tout détricoté .... , ça lui a pris 2ans et demi !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne""Pour sa rentrée, Nicolas Sarkozy critique la réforme territoriale"

"Il y dénonce une « réforme ratée (…) fondée sur un postulat : détruire ce que nous avions bâti ».
« Quant aux treize nouvelles régions, certaines sont d’une telle taille que ça va à l’inverse du but recherché.
Je prends l’exemple de la région Rhône-Alpes-Auvergne. Il faut huit heures de route pour aller d’Aurillac à Val d’Isère et autant d’heures en train pour se rendre à Annecy », déclare l’ancien chef de l’Etat."

« Elle a été menée à l’encontre de tout bon sens, le projet de création de vice-présidences déléguées en est par exemple l’illustration », soutient-il.

Et de défendre à nouveau son ancien projet de fusion des départements et des régions qu’il avait fait adopter à la fin de son quinquennat :

« Pour faire de vraies économies et obtenir une plus grande lisibilité pour nos compatriotes, il fallait que les deux collectivités, région et département, fusionnent, d’où la création du conseiller territorial, à la fois conseiller régional et conseiller général. »

M. Sarkozy regrette que François Hollande se soit « empressé de faire disparaître, dès son élection, (…) ce beau projet, utile et novateur ».


Bin , ça on savait que Flamby avait tout détricoté .... , ça lui a pris 2ans et demi !


Et il faudra le double pour tout reconstruire !

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Non , non ...ils ne vont pas y toucher mais je n'ai pas lu la suite ... c'est un article dans le Monde .

bisou Hubert. :-)


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60