bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Non , non ...ils ne vont pas y toucher mais je n'ai pas lu la suite ... c'est un article dans le Monde .

bisou Hubert. :-)


Hello Yé yé !
J'ai regardé l'article sur Sarkozy dans Valeurs Actuelles, c'est une interview vérité.

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"Non , non ...ils ne vont pas y toucher mais je n'ai pas lu la suite ... c'est un article dans le Monde .

bisou Hubert. :-)


Hello Yé yé !
J'ai regardé l'article sur Sarkozy dans Valeurs Actuelles, c'est une interview vérité.



Explosédepétédemortdelol, dirait Joe.

Photo de joe.bar
joe.bar (clôturé) il y a 9 ans

Je confirme:
Explosédepétédemortdelol!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Allez hop un petit saut au dessus de la vermine !

Photo de doigtdeporc
doigtdeporc (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Allez hop un petit saut au dessus de la vermine !


Hi hi hi, dirait l'autre.

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

On vient d'annoncer au JT belge que Tsipras devrait démissionner cette nuit pour laisser place à des nouvelles élections ( anticipées) !

idem pour la Turquie qui ne parvient toujours pas à former un gouvernement sans majorité !

les élections turques n'ont pas encore de date arrêtée .

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne"On vient d'annoncer au JT belge que Tsipras devrait démissionner cette nuit pour laisser place à des nouvelles élections ( anticipées) !

idem pour la Turquie qui ne parvient toujours pas à former un gouvernement sans majorité !

les élections turques n'ont pas encore de date arrêtée .


La Turquie a encore du mal avec la démocratie !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne"On vient d'annoncer au JT belge que Tsipras devrait démissionner cette nuit pour laisser place à des nouvelles élections ( anticipées) !

idem pour la Turquie qui ne parvient toujours pas à former un gouvernement sans majorité !

les élections turques n'ont pas encore de date arrêtée .


http://www.lepoint.fr/economie/grece-alexis-tsipras-annonce-des-elections-anticipees-20-08-2015-1958082_28.php

Grèce : Alexis Tsipras annonce des élections anticipées
Le Premier ministre grec n'avait plus de majorité au Parlement à cause de la division de son propre parti sur le troisième plan d'aide accordé au pays.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"On vient d'annoncer au JT belge que Tsipras devrait démissionner cette nuit pour laisser place à des nouvelles élections ( anticipées) !

idem pour la Turquie qui ne parvient toujours pas à former un gouvernement sans majorité !

les élections turques n'ont pas encore de date arrêtée .


http://www.lepoint.fr/economie/grece-alexis-tsipras-annonce-des-elections-anticipees-20-08-2015-1958082_28.php

Grèce : Alexis Tsipras annonce des élections anticipées
Le Premier ministre grec n'avait plus de majorité au Parlement à cause de la division de son propre parti sur le troisième plan d'aide accordé au pays.


les pbs de la grece sont loin d'etres résolus....on a pas finis de payer leurs corruptions et leurs nonchalances!



Que faire ? Placer sa fortune aux USA, gonfler dans l'immobilier, jouer en bourse, tout claquer en vivant comme des nababs ? Quelle est la solution ?

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Vaste sujet aurait dit le général !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Tiens il doit être en vacances celui là, on ne le voit plus !
A moins qu'il ne soit accaparé par ses moissons en Roumanie.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Ben oui, paysan, c'est pas un métier pour les fainéants.

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Je vous mets une réponse de chez les kapos , c'est excellent !

"C'est dans les crises du marché mondial qu'éclatent les contradictions et les antagonismes de la production capitaliste.
Or, au lieu de rechercher en quoi consistent les éléments opposés qui finissent par exploser dans la catastrophe, les apologistes se contentent de nier la catastrophe elle-même : même face au renouvellement périodique et déterminé des crises, ils s'obstinent à répéter que si la production se conformait aux règles de leurs manuels, elle n'arriverait jamais à la crise. Pour cela, ils tronquent les rapports économiques les plus simples, et ne voient qu'unité là où il y a d’abord contra-diction



'est une petite citation de Marx (si je puis me fermettre !).

"Ou tu sors ou je te sors !" Bon ça c'est Claudy dans Dikkenek :sleep:

Petit Tsipras, tu pensais pouvoir imposer ta doctrine de merde socio-écologiste d’un mondialisme capitaliste tempéré avec ornementations à âme éthique...power flower ?
T'es retombé de dix étages. Déjà, t'as été élu par les urnes, ce qui te contraint à rester bien sage.
Il ne t'auras donc pas fallu plus d'une petite semaine pour reconvertir le "NON" en une austérité accrue... bien malgré tes jérémiades.

Merci pour cette leçon de politique : il est impossible de lutter contre les attaques du Capital par voie électorale;
Melenchon, si tu me lis...

Deuxième petite leçon au "beau gosse sans cravate" : tu as travaillé à toute la marchandisation de l'artificiel sans limite : immigration, sans-papiérisme, PMA, GPA, revenu de base et j'en passe...

Ce qui n'a fait de toi qu'un flic accrédité de l'emprise des affaires en "milieu prolétaire" comme le communisme en a fourni des milliers...

SYRIZA n'était donc bien qu'une feinte européiste, servant à faire passer la pilule au peuple grec.
Mission terminée, tout le monde rentre au bercail. "

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 21 août 2015 à 12:51

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Ça vient de sortir :

Grèce : les « frondeurs » de Syriza lancent leur propre parti.

Syriza a fait long feu.

Alors que les déchirements internes au parti ont provoqué la démission du premier ministre grec, Alexis Tsipras, la frange la plus à gauche de la coalition a annoncé, vendredi 21 août, la création d’un nouveau parti indépendant, baptisé « Unité populaire ».

Il est plus facile d'être d'accord avec rien que de construire quelque chose !

Bref, la Grèce va replonger de plus belle !

faut que je rouvre mon topic sur la Grèce , on risque de s'amuser !


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60