bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Ça vient de sortir :

Grèce : les « frondeurs » de Syriza lancent leur propre parti.

Syriza a fait long feu.

Alors que les déchirements internes au parti ont provoqué la démission du premier ministre grec, Alexis Tsipras, la frange la plus à gauche de la coalition a annoncé, vendredi 21 août, la création d’un nouveau parti indépendant, baptisé « Unité populaire ».

Il est plus facile d'être d'accord avec rien que de construire quelque chose !

Bref, la Grèce va replonger de plus belle !

faut que je rouvre mon topic sur la Grèce , on risque de s'amuser !


je vais en Grèce en Octobre, je te dirais l'atmosphère là bas d'ici là !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"Ça vient de sortir :

Grèce : les « frondeurs » de Syriza lancent leur propre parti.

Syriza a fait long feu.

Alors que les déchirements internes au parti ont provoqué la démission du premier ministre grec, Alexis Tsipras, la frange la plus à gauche de la coalition a annoncé, vendredi 21 août, la création d’un nouveau parti indépendant, baptisé « Unité populaire ».

Il est plus facile d'être d'accord avec rien que de construire quelque chose !

Bref, la Grèce va replonger de plus belle !


faut que je rouvre mon topic sur la Grèce , on risque de s'amuser !


je vais en Grèce en Octobre, je te dirais l'atmosphère là bas d'ici là !

mon fils y sera dimanche,j'aurai des nouvelles avant




Je vais déjà en Grèce plusieurs fois par an, tu ne veux pas quand même que j'y aille tous les mois NON ?
Déjà qu'il y a plein de jaloux ici qui quand il vont à 100km de chez eux c'est déjà le bout du monde.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Ouais, t'as vu le courage des américains qui ont neutralisé le fou d'Allah dans le Thalys .
Ben chapeau les gars, ils ont évité un carnage !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Fusillade dans un Thalys : le suspect nie être un terroriste
L'auteur présumé de l'attaque dans le Thalys Amsterdam-Paris a été transféré à la Sous-direction anti-terroriste (SDAT) à Levallois-Perret samedi matin.

C'est la meilleure celle là !

http://www.lepoint.fr/societe/fusillade-dans-un-thalys-ce-que-l-on-sait-du-suspect-22-08-2015-1958419_23.php

Photo de kemoua
kemoua il y a 9 ans

Citation de "la-zorra"Bonjour
c'est çà qu'il pense !!
http://idata.over-blog.com/0/07/86/93/2011/AOUT-2011/25082011/sarkozy--sarkostique-rigueur-fillon-humour-3.jpg[/quote]


Çà a l'air d'être un trait commun à tous les politiques au pouvoir ...

... mais, çà n'excuse rien !

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 23 août 2015 à 22:43

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Ouais mais le lien ne marche pas.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Marie-France Garaud : « L’État français n’existe plus »

L’ex-conseillère de Jacques Chirac (jusqu’en 1979) Marie-France Garaud , défend sur France Culture, le 21 août 2015, la souveraineté de la France et la sortie de l’Euro. Elle analyse la place de la France dans l’Union européenne, le rôle des politiques et critique la perte de souveraineté du pays.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Tant qu'une partie de notre population continuera à jouer aux bisounours, rien ne s'arrangera !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert"
Tant qu'une partie de notre population continuera à jouer aux bisounours, rien ne s'arrangera !



ben le forum est révélateur de ce qui se passe dans le pays!
tu es emmerdé par deux connards,tout le forum le voit et ferme sa gueule car ils se disent tant que se sont eux qui sont emmerdés ,nous on est tranquille!!

mais dans la vraie vie c'est plus embétant! c'est ta femme,tes gosses,tes biens personnels,les infrastructeures collectives qui sont agréssés!


Exact, c'est le royaume des autruches !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert"Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert"
Tant qu'une partie de notre population continuera à jouer aux bisounours, rien ne s'arrangera !



ben le forum est révélateur de ce qui se passe dans le pays!
tu es emmerdé par deux connards,tout le forum le voit et ferme sa gueule car ils se disent tant que se sont eux qui sont emmerdés ,nous on est tranquille!!

mais dans la vraie vie c'est plus embétant! c'est ta femme,tes gosses,tes biens personnels,les infrastructeures collectives qui sont agréssés!


Exact, c'est le royaume des autruches !



et ça fait le bonheur de hollande tout ça!
il reçoit les héros mardi il me semble;une bonne occasion de faire un peu de comm pour lui meme!


Évidemment, la couverture c'est entièrement pour lui.
Le train, il ne le prend jamais, on est loin des premiers jours de son mandat ou menteur 1er s'affichait à la Gare du Nord pour prendre le train vers Bruxelles.
Ça n'a pas duré longtemps son cinéma.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans


Seulement le temps de l'effet d'annonce de la com rose ! :-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert"
Seulement le temps de l'effet d'annonce de la com rose ! :-)



ouh là là! faut etre prudent! il utilise toutes les vieilles recettes,le français est con....

il est en campagne depuis 6 mois au moins!

les régionales vont etres un bon indicateur!



J'espère qu'ils vont se ramasser une nouvelle fois !
Et que le fanfaron de Montebourg va bien jouer le cabot dans le jeu de quilles.

Photo de kemoua
kemoua il y a 9 ans

Citation de "doidor" ... et ça fait le bonheur de Hollande tout ça!
il reçoit les héros mardi il me semble;une bonne occasion de faire un peu de com pour lui meme!


J'ai rarement vu un politique faire de la com pour les autres ...

... quoique Besancenot.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "kemoua"Citation de "doidor" ... et ça fait le bonheur de Hollande tout ça!
il reçoit les héros mardi il me semble;une bonne occasion de faire un peu de com pour lui meme!


J'ai rarement vu un politique faire de la com pour les autres ...

... quoique Besancenot.



Ouais mais le problème vient quand il n'y plus que de la com et aucune action concrète !
Comme c'est le cas maintenant.

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert"
Tant qu'une partie de notre population continuera à jouer aux bisounours, rien ne s'arrangera !



ben le forum est révélateur de ce qui se passe dans le pays!
tu es emmerdé par deux connards,tout le forum le voit et ferme sa gueule car ils se disent tant que se sont eux qui sont emmerdés ,nous on est tranquille!!

mais dans la vraie vie c'est plus embétant! c'est ta femme,tes gosses,tes biens personnels,les infrastructeures collectives qui sont agréssés!




Dans la vie regarde ceux qui font semblant de ne rien voir... Rien entendre pour ne pas agir...
Sauf que des fois un recadrage peut faire du bien...
Mais sur les forums nous sommes entourés de héros....
La lâcheté, l individualisme, c'est très en vogue...
Dormez braves gens...


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60