Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour,
|
|
|
|
Citation de "kamuro"Je vais t'envoyer mon adresse mail en pv comme sa tu pourras m'envoyer des screenshot et/ou le fichier a imprimer. ^^ Modifié il y a 15 ans, le lundi 5 octobre 2009 à 19:52 |
|
Open Office daigne tout m'imprimer sans plus de clic.
|
|
Quelques documentations sur le sujet : Modifié il y a 15 ans, le mardi 6 octobre 2009 à 21:56 |
|
Vive Open Office, mais pour ma part j'en reste à la version 2.0.3 car ensuite, ça a commencé à merder au niveau des PDF (essayez donc d'imprimer un PDF dans lequel vous choisissez de condenser la largeur des caractères avec la version 3, vous allez voir ! moi j'ai jamais réussi à avoir un résultat identique à ce que j'ai à l'écran...) |
|
Sous quel environnement ? Et avec quel type de police ? |
|
|
|
Ils sont déjà au courant :
|
|
quel est réellement ton problème ? si en fait tu arrives à tout imprimer image etc... d'autant que un aperçu est un application qui te permet de visualiser le contenu de ton document avant de l'imprimer après tous depends des carractères , et symboles qui s'affichent , là cela relève
|
|
|
|
OpenOffice oui ; mais il y a mieux . Bien qu'il fasse exactement la même chose ( fork) : LibreOffice ; libre , gratuit et légal ; est apparu lorsque OpenOffice a été acheté par Sun lui méme acheté par Oracle ( gestionnaire base de données payant ) ce qui donne un doute sur l'avenir de OpenOffice |
|
|