|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
sont déjà installés et activés façon open source, bien avant la distribution de la version commerciale... vous en pensez quoi? vous l'avez testé? vous voulez l'essayer? perso, bien nettoyé via un linux, ça tient le coup pour l'instant, c'est assez réactif. il faut juste virer les trucs inutiles (y en a plein) à la pogne depuis un autre os pour le rendre light et encore plus fluide.
|
|
Moi j'attends les avis car sur mon PC portable , je suis toujours au 7
et sur mon PC fixe , je tourne avec les XP familiale ))
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Moi 7 + XP familiale )) tu sais qu'on peut installer 2 ou 3 systèmes sur une machine? il faudra bien y passer un jour. XP commence à être non compatible avec plein de logiciels.
|
|
|
|
Absolument , je rame grave , peux plus payer par ordi via XP ... ils sont quand même grave windows ... , en plus comme je suis une triple idiote en informatique ... , suis complètement larguée ! je refuse de jeter un ordi qui fonctionne farpaitement
|
|
Si je charge le 10 sur mon potable .... est ce que je vais m'y retrouver avec une configuration identique au 7 ? Ou bien , vais -je devoir lire le mode d'emploi pendant des plombes ?
|
|
Pour tous ceux qui seraient "naifs" sur ce site et ce forum... Message de Prévention: Surtout ne télécharger pas ce lien! RISQUE DE VIRUS.
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Absolument , je rame grave , peux plus payer par ordi via XP ... ils sont quand même grave windows ... , en plus comme je suis une triple idiote en informatique ... , suis complètement larguée ! je refuse de jeter un ordi qui fonctionne farpaitement parfaitement... ça dépend de la pupuce, certaines sont hors d'age.
|
|
joe.bar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Si je charge le 10 sur mon potable .... est ce que je vais m'y retrouver avec une configuration identique au 7 ? Ou bien , vais -je devoir lire le mode d'emploi pendant des plombes ? Installe Linux ...
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"RISQUE DE VIRUS. attention voilà la police de la pensée.
|
|
Citation de "sepulveda"Pour tous ceux qui seraient "naifs" sur ce site et ce forum... Message de Prévention: Surtout ne télécharger pas ce lien! RISQUE DE VIRUS. Faire passer l'info!
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Si je charge le 10 sur mon potable .... est ce que je vais m'y retrouver avec une configuration identique au 7 ? Ou bien , vais -je devoir lire le mode d'emploi pendant des plombes ? il faut partitionner ton disque dur au préalable. réduire la partition win7, en créer une autre pour win10. avant l'installation
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Pour tous ceux qui seraient "naifs" sur ce site et ce forum... Message de Prévention: Surtout ne télécharger pas ce lien! RISQUE DE VIRUS. Faire passer l'info! Risque d'infection du disque dur!
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
qui ne risque rien ... ne sait jamais. un virus ça se lave, la connerie ça tache. l’obscurantisme délateur fait preuve de la plus grande méconnaissance du sujet. tout ce qui pète windows sera toujours réactif, il faut juste le savoir. mais pas les fichiers d'origine. les gens sont assez adultes pour trancher. chiwawayeusement ou pas.
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 20 août 2015 à 14:29
|
|
Citation de "chupa-chupi9"qui ne risque rien ... ne sait jamais. un virus ça se lave, la connerie ça tache. l’obscurantisme délateur fait preuve de la plus grande méconnaissance du sujet. tout ce qui pète windows sera toujours réactif, il faut juste le savoir. Et les attaques sur le physique... c'est synonyme d'intelligence?
|