|
|
|
|
|
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
c'est une clé hébergée sur un serveur distant. émulable via un logiciel
|
|
Citation de "chupa-chupi9"Citation de "eyenne"Moi 7 + XP familiale )) tu sais qu'on peut installer 2 ou 3 systèmes sur une machine? il faudra bien y passer un jour. XP commence à être non compatible avec plein de logiciels. Un dual boot si je m'abuse. En créant des partitions sur la hd on peu il me semble en installer. tôt ou tard le vieil xp sera définitivement a mettre au placard... En revanche pour les install de nouveaux os il y a toujours des bugs de départ, faut attendre les correctifs... ça me donne l'impression d'utiliser une forme de version beta ++. je préfère attendre un peu du coup.
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nimrodseal"version beta ++. c'est la version finale qui est en ligne depuis fin juillet on peut la tester depuis une clé usb sans l'installer, comme un linux. (il était temps) pour les partitions, c'est limité à 5 max par disque dur.
|
|
Citation de "chupa-chupi9"Citation de "nimrodseal"version beta ++. c'est la version finale qui est en ligne depuis fin juillet on peut la tester depuis une clé usb sans l'installer, comme un linux. (il était temps) pour les partitions, c'est limité à 5 max par disque dur. Pas besoin d'une clés a grosse capacité ? 5 partitions c'est pas mal mais quoiqu'un peu trop, il est rare de mettre 5 os sauf si on veut se rappeler du bon temps... Ce qui ressemblerait plus au temps des dinos de l'informatique au vu de la vitesse a laquelle on va aujourd'hui. ca me rappelle mon vieux 486 DX2 puis mon pentium I 75 mhz avec le win 95 dessus.
|
|
joe.bar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nimrodseal"Citation de "chupa-chupi9"Citation de "nimrodseal"version beta ++. c'est la version finale qui est en ligne depuis fin juillet on peut la tester depuis une clé usb sans l'installer, comme un linux. (il était temps) pour les partitions, c'est limité à 5 max par disque dur. Pas besoin d'une clés a grosse capacité ? 5 partitions c'est pas mal mais quoiqu'un peu trop, il est rare de mettre 5 os sauf si on veut se rappeler du bon temps... Ce qui ressemblerait plus au temps des dinos de l'informatique au vu de la vitesse a laquelle on va aujourd'hui. ca me rappelle mon vieux 486 DX2 puis mon pentium I 75 mhz avec le win 95 dessus. Et le modem 56k ...
|
|
chupa-chupi9 (clôturé)
il y a 9 ans
c'est pas une rumeur. il y a en option: la reconnaissance faciale via webcam un service de cartographie genre google map le logicel corona de reconnaissance vocale et commande à distance des services de messagerie et tchat utilisant les identifiants facebook ou autre. des services de synchronisation avec les appareils mobiles. un cloud exactement comme une machine sous android ou un joujou apple. sauf qu'on a l'option de ne pas les utiliser. et toujours des accès distants possibles planqués dans la puce du bios, suivant les machines. les puces à usage militaire en sont normalement dépourvues il existe aussi du bios open source avec eprom à flasher pour les bricoleurs. mais ça c'est pour tous les OS, le petit cadeau de intel.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 23 août 2015 à 07:01
|
|
Ça me fait toujours sourire, cette paranoïa restreinte face à l'ère de l'information. Depuis le téléphone portable simple au smartphone, le retrait d'argent au paiement en ligne et plein d'autres choses de la vie courante, on nous suit à la trace depuis la naissance. Mais on oublie sélectivement tout ça. On préfère focaliser sur Microsoft. De temps en temps on se rappelle que les géants Apple, google, FB, etc ... collectent tous nos données. De même, le volume de publicités papier qu'on reçoit dans sa boîte aux lettres n'est pas un hasard. On peut et il faut limiter l'usage de nos données privées par les sociétés. Mais si ça tombe dans la paranoïa, je ne vois qu'une solution : vivre en ermite.
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
jusqu'à ceux qui font la queue pour acheter leur propre dernier bracelet électronique à la mode. c'est beau la high tech... les curieux peuvent toujours tester. KMSpico. http://tinyurl.com/o85g8g4 KMS_VL_ALL_6.6 http://tinyurl.com/q24ax8v l'hébergeur russe est commercialement moins regardant sur les fichiers réactifs aux anti virus. avec windows defender pré installé, il faut désactiver la protection en temps réel.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
depuis 2 jour en bas de mon écran est affiché un icône m'invitant à mettre Windows 10. dois-je accepter ?
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupa-chupi9"sont déjà installés et activés façon open source, bien avant la distribution de la version commerciale... vous en pensez quoi? vous l'avez testé? vous voulez l'essayer? perso, bien nettoyé via un linux, ça tient le coup pour l'instant, c'est assez réactif. il faut juste virer les trucs inutiles (y en a plein) à la pogne depuis un autre os pour le rendre light et encore plus fluide. Je viens d'avoir la mise à jour et je le trouve plutôt bien du moins bien mieux que le 8.1 je n'ai pas testée office 2016
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme"depuis 2 jour en bas de mon écran est affiché un icône m'invitant à mettre Windows 10. dois-je accepter ? En fait l'icône ne vous installe pas office il prend juste note comme quoi si vous cliquez vous souhaitez passer sur 10 mais la mise à jour ne se fera pas tout de suite
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sabidouille"c'est vachement moins déroutant que le 8 et assez réactif. il y a un lien pour office Par contre c'est assez consommateur de mémoire ram
|