lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 3 ans

Citation de cousin-hubert Ouais, c'était un chanteur fantaisiste du même genre que Dario Moréno et à peu près à la même époque !
Les années 60.

Oui c'est vrai,ils ont fait bcp dans les comédies musicales et les opérettes.....ici avec sim !

Photo de superforme60

Et v'la le dario avec bribri !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 3 ans

Citation de superforme60 Et v'la le dario avec bribri !

Que BB était jolie.....

merci Mamour...

:)

j'ai tapé "années 60"

sur You...

J'y ai trouvé...

qq pépites...

que Grace était belle.....

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 7 octobre 2021 à 19:38

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Que BB était jolie.....

merci Mamour...

C'est vrai ,elle était vraiment belle!

Elle portait naturellement une sensualité qui n'existe plus il me semble,une joie de vivre,une décontraction,une spontanéité....et un sens de la fête.

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander j'ai tapé "années 60"

sur You...

J'y ai trouvé...

qq pépites...

que Grace était belle.....

Une belle femme,la classe,tres distinguée et fidele à elle même comme aux autres ....

belle pioche tu as eu!
Il y a qlq temps j'ai voulu la mettre ici ou elle apparait sur une musique de ray charles,ça n'a pas marché....

Citation de superforme60 C'est vrai ,elle était vraiment belle!

Elle portait naturellement une sensualité qui n'existe plus il me semble,une joie de vivre,une décontraction,une spontanéité....et un sens de la fête.

Tout à fait exact....

un charme fou ....

Citation de superforme60 Une belle femme,la classe,tres distinguée et fidele à elle même comme aux autres ....

belle pioche tu as eu!
Il y a qlq temps j'ai voulu la mettre ici ou elle apparait sur une musique de ray charles,ça n'a pas marché....

j'ai eu le même problème, mamour....

L' été joue les prolongations....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 3 ans

Citation de lizbeth-sallander Que BB était jolie.....

merci Mamour...

Et Dario ? Hein.
Un chanteur fantaisiste de talent, sous son aspect voulu sud américain, il était né en Turquie mais en réalité faisait partie de la communauté israélite.

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Une belle femme,la classe,tres distinguée et fidele à elle même comme aux autres ....

belle pioche tu as eu!

Chris réa !

J'adore.

Photo de cousin-hubert

Surtout cette version vidéo !

Je viens d'écouter..........

le discours de Mr Badinter

au panthéon.....

40 ans après,

son discours..

n'a pris aucune ride....

n'a perdu aucune force....

"La peine de mort est vouée à disparaître de ce monde",
affirme Robert Badinter, 40 ans après l'abolition en France

"La peine de mort est une honte à l'humanité"

40 ans déjà ....

Son combat garde toute sa vigueur,

sa légitimité....

aujourd'hui plus que jamais....

Chapeau bas, Monsieur Badinter....

C'était il y a quarante ans, jour pour jour : le 9 octobre 1981, la peine de mort était officiellement abolie en France, avec la promulgation de la loi défendue au Parlement par Robert Badinter. "La peine de mort est vouée à disparaître de ce monde parce qu'elle est une honte pour l'humanité", a déclaré l'ancien ministre de la Justice, quatre décennies plus tard, lors d'une commémoration organisée au Panthéon, samedi 9 octobre. Suivez en direct cette journée.

Un retour en arrière "serait une aberration". Robert Badinter dit ne pas croire à la possibilité d'un retour de la peine capitale en France. "Pour la patrie des droits de l'homme, ce serait une aberration", a-t-il estimé, samedi, sur CNews et Europe 1. Une telle éventualité ne pourrait, selon lui, intervenir que si la France devenait "une dictature totalitaire", car la peine de mort est "l'apanage des dictatures". "Je me refuse à cette idée", assure-t-il.

Macron au Panthéon. Emmanuel Macron a participé, à la mi-journée, aux cérémonies du 40e anniversaire de l'abolition de la peine de mort, en présence de Robert Badinter. Le président a prononcé à cette occasion un discours, après celui de l'ancien garde des Sceaux, aujourd'hui âgé de 93 ans. L'actuel ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, a participé également aux commémorations.

Une exposition anniversaire. Après son discours, le chef de l'Etat visite l'exposition Un combat capital, qui retrace, au Panthéon, "l'histoire du combat politique pour l'abolition de la peine de mort en France, du XVIIIe siècle à nos jours". Jusqu'au 9 janvier, photographies, gravures, manuscrits, unes de presse ou documents d'archives sont visibles. De nombreux extraits sonores, dont la chanson de Michel Sardou Je suis pour en faveur de la peine de mort, sont proposés en écoute.

Un combat qui se poursuit. La peine de mort reste en vigueur dans 55 pays dans le monde. "Il faut que nous soyons le porte-drapeau de la chasse à la barbarie", appelle l'avocat Georges Catala, qui a plaidé au début des années 1980 aux côtés de Robert Badinter. "Il faudrait continuer à avoir un rayonnement international pour que cet assassinat légal, qui est source d'erreurs judiciaires qui sont irréversibles, puisse disparaître de notre monde."

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo