Citation de lizbeth-sallander
Igor a rejoint Grichka....
Que ces frères jumeaux
reposent en paix ....
Ah bon !
Quand je lis tous ces connards avec leur théories complotistes et savantes,il y a des coups de pompes dans le fion qui se perdent.....
Quelle destinée ils ont eu ces deux là,nés ensemble,presque dcd ensemble.....R.I.P
Quand je lis tous ces connards avec leur théories complotistes et savantes,il y a des coups de pompes dans le fion qui se perdent.....
Quelle destinée ils ont eu ces deux là,nés ensemble,presque dcd ensemble.....R.I.P
en effet mamour....
si ça peut
non pas servir d'exemple (!)
mais être un enseignement ....
et donner
à réfléchir....
Modifié il y a 2 ans, le lundi 3 janvier 2022 à 19:14
Citation de lizbeth-sallander
ils n'étaient pas anti-vacc ..
c'est l'absurdité
d'une conviction
qu'ils ont payée de leur vie .....
Eux qui nous prédisaient
une vie de 120 ans ....
Bon pour eux, c'est plutôt mal barré !
Ils sont morts tous les deux à 72 ans du covid qu'ils n'avaient pas prévu et dont ils se sont dispensés sous des mobiles contestables !
Ils sont allés rejoindre les deux syndicalistes antillais décédés il y a quelques jours et farouches opposants à la vaccination !
On voit où mêne ce combat d'un autre âge.
Citation de cousin-hubert
Bon pour eux, c'est plutôt mal barré !
Ils sont morts tous les deux à 72 ans du covid qu'ils n'avaient pas prévu et dont ils se sont dispensés sous des mobiles contestables !
Ils sont allés rejoindre les deux syndicalistes antillais décédés il y a quelques jours et farouches opposants à la vaccination !
On voit où mêne ce combat d'un autre âge.
un bled à coté de chez moi,un médecin a fermé son cabinet par ce qu'il ne veut pas être vacciné....... sur avignon des sapeurs pompiers ont été licencié car ils ne voulaient pas se faire vacciner.
On se demande parfois.......