lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60 un bled à coté de chez moi,un médecin a fermé son cabinet par ce qu'il ne veut pas être vacciné....... sur avignon des sapeurs pompiers ont été licencié car ils ne voulaient pas se faire vacciner.
On se demande parfois.......

Ouais, il faut amener tous ces tordus du ciboulot en haut d'une falaise en leur disant "saute" maintenant !
Je pense qu'il n'y en aurait aucun qui sauterait. ;-)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de superforme60 un bled à coté de chez moi,un médecin a fermé son cabinet par ce qu'il ne veut pas être vacciné....... sur avignon des sapeurs pompiers ont été licencié car ils ne voulaient pas se faire vacciner.
On se demande parfois.......

Je viens d'entendre

que le malade interviewé

Karim

est décédé le 21 décembre.....

Ceux que les complotistes

et antivacc

prenaient pour un acteur ...

:(

Citation de cousin-hubert Ouais, il faut amener tous ces tordus du ciboulot en haut d'une falaise en leur disant "saute" maintenant !

" Tordus du ciboulot"...

je ne sais...

mais il y a qq chose

qui ne tourne pas rond ....

'soir cousin

Une découverte ...

Une des filles d' Igor....

Il a 6 enfants...

Sasha chante le blues...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander " Tordus du ciboulot"...

je ne sais...

mais il y a qq chose

qui ne tourne pas rond ....

'soir cousin

Même moi ! Ça fait 15 ans que je me fait traiter de con sur les réseaux sociaux et ben j'ai compris tout de suite l'utilité de se faire vacciner !mdrrr

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Une des filles d' Igor....

Il a 6 enfants...

Sasha chante le blues...

Je ne la connaissais pas,elle chante bien et elle a l'air tres sympa ....

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Ouais, il faut amener tous ces tordus du ciboulot en haut d'une falaise en leur disant "saute" maintenant !

C'est plus des couilles en or que les pharmaciens se font avec le covid,mais carrément des tirelires en platine platine avec du caviar d'iran à l'intérieur ......

Photo de cousin-hubert

Citation de lizbeth-sallander Une découverte ...

Une parenté avec les jumeaux ? ;-)

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 C'est plus des couilles en or que les pharmaciens se font avec le covid,mais carrément des tirelires en platine platine avec du caviar d'iran à l'intérieur ......

Il y a parfois des périodes fastes et beaucoup de périodes de vaches maigres également !
Mais c'est l'ensemble du corps médical qui vit sur la pandémie et pas seulement les pharmaciens,
sans oublier tous les produits dérivés, tests, vaccins, masques, produits de protection jetables !

Citation de cousin-hubert Une parenté avec les jumeaux ? ;-)

La fille de Igor....

l'une de ses filles..

il a 6 enfants...

je l'ai dit plus haut....

Citation de cousin-hubert Il y a parfois des périodes fastes et beaucoup de périodes de vaches maigres également !
Mais c'est l'ensemble du corps médical qui vit sur la pandémie et pas seulement les pharmaciens,
sans oublier tous les produits dérivés, tests, vaccins, masques, produits de protection jetables !

cela représente

très certainement

un budget colossal......

Citation de superforme60 C'est plus des couilles en or que les pharmaciens se font avec le covid,mais carrément des tirelires en platine platine avec du caviar d'iran à l'intérieur ......

hummm ...

du caviar d' Iran ...

j'ai eu l'occasion

d'en goûter une fois

dans ma vie...

j'ai adoré....

sourires...

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Il y a parfois des périodes fastes et beaucoup de périodes de vaches maigres également !

Mdrrrr.....tu veux mon mouchoir ?

On disait dans les villages et tu veux me faire croire que ce n'est plus le cas,que les trois plus riches étaient le notaire,le médecin et le pharmacien.....

Tant mieux pour eux et pour nous les gueux,ils font marcher l'economie du luxe....tout le monde en profite!

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo