Citation de superforme60
C'est un peu particulier,mais j'aime bien ! Par contre avec elle ça doit filer droit à la maison car pour les mandalles elle a l'air douée !
Là je mets une nana que je connais bien et qui commence à être tręs connue localement .....
Reste les murs porteurs
Pour se couper du vent
Pour tenir la longueur
Faire face aux tremblements
Reste les murs porteurs
Pour s'abriter du froid
Pour conjurer l'malheur
Et retrouver sa voie
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 26 janvier 2022 à 18:40
Moi, ce qui m'étonne surtout c'est l'instrument bizarre du musicien avec son espèce de harpe plate avec une cinquantaine de réglages latéraux.
Franchement je ne connais pas !
C'est du domaine aussi folklorique que la nickelharpa.
Citation de lizbeth-sallander
Triste nouvelle.....
J'espère qu'il s'en sortira....
Oui espérons le !
Car c'est un artiste très doué après avoir débuté dans des scènes à la télévision dont un téléfilm tourné à Lille "un mauvais fils " pour FR3 et la série "le loufiat". Il est passé avec aisance et brio à la chanson
Là, il interprète parfaitement le titre Caruso de Lucio dalla.
L'original du titre Caruso par le créateur Lucio Dalla.
Cette chanson bien que reprise par tous les ténors du monde entier est assez récente puisqu'elle a été écrite en 1986.
Elle n'est rattachée à aucun opéra et n'était qu'un hommage de l'auteur au célèbre ténor italien.
Citation de cousin-hubert
Oui espérons le !
Car c'est un artiste très doué après avoir débuté dans des scènes à la télévision dont un téléfilm tourné à Lille "un mauvais fils " pour FR3 et la série "le loufiat". Il est passé avec aisance et brio à la chanson
Là, il interprète parfaitement le titre Caruso de Lucio dalla.
Cancer du poumon,on peut s'en sortir,mais c'est quand même un cancer mal placé on va dire !
en 3 mois je connais 2 anciens de jecon qui sont dcd de ce cancer....
Citation de superforme60
Cancer du poumon,on peut s'en sortir,mais c'est quand même un cancer mal placé on va dire !
en 3 mois je connais 2 anciens de jecon qui sont dcd de ce cancer....