lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Un autre ...

Et si on réunissait

les plus Grandes ....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander Nous t' écoutons

Cousin ...

sourires...

Ouais le cancer, c'est pas réjouissant !
Il vaut mieux discuter de choses plus futiles et plus joviales,
les hommes discutent facilement de sexe et les femmes de chiffons qui habillent le tout ! :-)

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Si tu nous parlais de cul,éffectivement ça nous détendrait le sphincter,au lieu de regarder les bateaux depuis la fenetre de ta chambre !

tu as regardé ce con de mélenchon hier au soir ? Il est à vomir cet abruti ....

J'ai regardé autre chose !
il y avait maison à vendre sur la 6 et je préfère l'immobilier qui m'assure une retraite suffisante plutôt que cet abruti qui veut piquer le fric de tous les gens qui se sont bougé le cul dans la vie pour aller le distribuer aux branleurs et parasites.
Je n'ai même pas cherché à regarder des images de ce "débat" et Zemmour a bien du courage à essayer de dialoguer avec cette carpette pour islamistes !

Photo de cousin-hubert

Citation de lizbeth-sallander Pas vu ...

j'ai raté quelque chose

semble t il ....

sourires

Non non, tu n'as rien raté !
Voir un islamophobe gauchiste vociférant et éructant en postillonnant, ça ne devait pas être un moment de détente !

Citation de cousin-hubert Non non, tu n'as rien raté !
Voir un islamophobe gauchiste vociférant et éructant en postillonnant, ça ne devait pas être un moment de détente !

Cousin, ton inter :

il y avait maison à vendre sur la 6 et je préfère l'immobilier qui m'assure une retraite suffisante plutôt que cet abruti qui veut piquer le fric de tous les gens qui se sont bougé le cul dans la vie pour aller le distribuer aux branleurs et parasites.
Je n'ai même pas cherché à regarder des images de ce "débat" et Zemmour a bien du courage à essayer de dialoguer avec cette carpette pour islamistes !

Cousin, ton inter suivante :

Cousin,

je suppose que tu parles de Mélenchon dans les 2 cas ....

"carpette pour islamistes"

et " islamophobe gauchiste"

Cousin, faudrait savoir....

tu m'expliques ?

merki ...

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 30 janvier 2022 à 19:15

Citation de cousin-hubert Ouais le cancer, c'est pas réjouissant !
Il vaut mieux discuter de choses plus futiles et plus joviales,
les hommes discutent facilement de sexe et les femmes de chiffons qui habillent le tout ! :-)

sourires....

les femmes parlent ..

sexe ...

entre elles ....

quand vous, Messieurs,

n'êtes pas là ....

sourires

"chiffon" ...quand vous êtes là ...

rires...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander sourires....

les femmes parlent ..

sexe ...

entre elles ....

quand vous, Messieurs,

n'êtes pas là ....

sourires

"chiffon" ...quand vous êtes là ...

rires...

Mdrrr !!!

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert J'ai regardé autre chose !

C'est vrai que si un con pareil était au pouvoir il y aurait un brave bordel en france !

Photo de cousin-hubert

Citation de lizbeth-sallander Cousin, ton inter :

Cousin, ton inter suivante :

Cousin,

je suppose que tu parles de Mélenchon dans les 2 cas ....

"carpette pour islamistes"

et " islamophobe gauchiste"

Cousin, faudrait savoir....

tu m'expliques ?

merki ...

Oui excuse, le correcteur d'orthographe de l'ordi corrige parfois certains mots que l'on écrit.
Et je n'ai pas relu ensuite, méa culpa.
Tu comprendras qu'il s'agit d'islamo-gauchiste et pas l'inverse !

Modifié il y a 2 ans, le lundi 31 janvier 2022 à 18:59

Citation de cousin-hubert Oui excuse, le correcteur d'orthographe de l'ordi corrige parfois certains mots que l'on écrit.
Et je n'ai pas relu ensuite, méa culpa.
Tu comprendras qu'il s'agit d'islamo-gauchiste et pas l'inverse !

ok

Je comprends mieux

ton propos....

Cousin

Citation de superforme60 C'est vrai que si un con pareil était au pouvoir il y aurait un brave bordel en france !

Quand les extrêmes

se rencontrent...

sourires....

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo