Ouais le cancer, c'est pas réjouissant !
Il vaut mieux discuter de choses plus futiles et plus joviales,
les hommes discutent facilement de sexe et les femmes de chiffons qui habillent le tout !
Citation de superforme60
Si tu nous parlais de cul,éffectivement ça nous détendrait le sphincter,au lieu de regarder les bateaux depuis la fenetre de ta chambre !
tu as regardé ce con de mélenchon hier au soir ? Il est à vomir cet abruti ....
J'ai regardé autre chose !
il y avait maison à vendre sur la 6 et je préfère l'immobilier qui m'assure une retraite suffisante plutôt que cet abruti qui veut piquer le fric de tous les gens qui se sont bougé le cul dans la vie pour aller le distribuer aux branleurs et parasites.
Je n'ai même pas cherché à regarder des images de ce "débat" et Zemmour a bien du courage à essayer de dialoguer avec cette carpette pour islamistes !
Citation de cousin-hubert
Non non, tu n'as rien raté !
Voir un islamophobe gauchiste vociférant et éructant en postillonnant, ça ne devait pas être un moment de détente !
Cousin, ton inter :
il y avait maison à vendre sur la 6 et je préfère l'immobilier qui m'assure une retraite suffisante plutôt que cet abruti qui veut piquer le fric de tous les gens qui se sont bougé le cul dans la vie pour aller le distribuer aux branleurs et parasites.
Je n'ai même pas cherché à regarder des images de ce "débat" et Zemmour a bien du courage à essayer de dialoguer avec cette carpette pour islamistes !
Cousin, ton inter suivante :
Voir un islamophobe gauchiste vociférant et éructant en postillonnant, ça ne devait pas être un moment de détente !
Cousin,
je suppose que tu parles de Mélenchon dans les 2 cas ....
"carpette pour islamistes"
et " islamophobe gauchiste"
Cousin, faudrait savoir....
tu m'expliques ?
merki ...
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 30 janvier 2022 à 19:15
Ouais le cancer, c'est pas réjouissant !
Il vaut mieux discuter de choses plus futiles et plus joviales,
les hommes discutent facilement de sexe et les femmes de chiffons qui habillent le tout !
C'est vrai que si un con pareil était au pouvoir il y aurait un brave bordel en france !
Cousin, ton inter suivante :
Cousin,
je suppose que tu parles de Mélenchon dans les 2 cas ....
"carpette pour islamistes"
et " islamophobe gauchiste"
Cousin, faudrait savoir....
tu m'expliques ?
merki ...
Oui excuse, le correcteur d'orthographe de l'ordi corrige parfois certains mots que l'on écrit.
Et je n'ai pas relu ensuite, méa culpa.
Tu comprendras qu'il s'agit d'islamo-gauchiste et pas l'inverse !
Modifié il y a 2 ans, le lundi 31 janvier 2022 à 18:59
Oui excuse, le correcteur d'orthographe de l'ordi corrige parfois certains mots que l'on écrit.
Et je n'ai pas relu ensuite, méa culpa.
Tu comprendras qu'il s'agit d'islamo-gauchiste et pas l'inverse !