Citation de lizbeth-sallander
Te racheter de quoi,
mamour....
sourires....
tu fais tant de choses....
pour me faire plaisir ...
Mamour tu es adorable,moi qui ne suis qu'un vieux ronchon qui n'arrive pas à contenir ma répulsion envers cet islamogauchiste de mélanchon,tu es vraiment bienveillante,celà se ressent que tu aimes l'humain.
Méfie toi cependant de tes bons sentiments.......cette forêt qu 'on appelle politique est peuplėe de nombreuses bêtes immondes !
Sourires
Citation de superforme60
Mamour tu es adorable,moi qui ne suis qu'un vieux ronchon qui n'arrive pas à contenir ma répulsion envers cet islamogauchiste de mélanchon,tu es vraiment bienveillante,celà se ressent que tu aimes l'humain.
Méfie toi cependant de tes bons sentiments.......cette forêt qu 'on appelle politique est peuplėe de nombreuses bêtes immondes !
Sourires
Brel ou brassens je suis tjrs indécis pour dire lequel je préfęre.
Ils sont percutant tous les deux avec une approche differente d'un même sujet de reflexion ...
Citation de superforme60
Brel ou brassens je suis tjrs indécis pour dire lequel je préfęre.
Ils sont percutant tous les deux avec une approche differente d'un même sujet de reflexion ...
Oui c'est vrai,c'était un excellent acteur,à ce niveau là,y a pas photo,brel était plus aventurier,il faisait du bateau,de l'avion,des comédies musicales....brassens était un anarchiste non violent,mais je pense qu'il a rendu les femmes bcp plus heureuse que brel ne l'a fait !
Je les aimes tous les deux....
Citation de cousin-hubert
Je remonte un peu car le forum est envahi de brouteurs en ce moment !
Tu vas sur le forum de la badaoui parfois toi ?
Il faut etre inscris pour le lire......et je ne vais pas m'inscrire pour lire une bécasse pareille !
Par contre sur celui ou il y a un mec qui habite le morvan,je le lis et qu'est ce que je rigole,il est bon le mec,le pandorre de la rochelle en prend plein la gueule....un régal !