lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander

:)

Jolie photo de barbara....

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Te racheter de quoi,

mamour....

sourires....

tu fais tant de choses....

pour me faire plaisir ...

Mamour tu es adorable,moi qui ne suis qu'un vieux ronchon qui n'arrive pas à contenir ma répulsion envers cet islamogauchiste de mélanchon,tu es vraiment bienveillante,celà se ressent que tu aimes l'humain.
Méfie toi cependant de tes bons sentiments.......cette forêt qu 'on appelle politique est peuplėe de nombreuses bêtes immondes !
Sourires

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de superforme60 Mamour tu es adorable,moi qui ne suis qu'un vieux ronchon qui n'arrive pas à contenir ma répulsion envers cet islamogauchiste de mélanchon,tu es vraiment bienveillante,celà se ressent que tu aimes l'humain.
Méfie toi cependant de tes bons sentiments.......cette forêt qu 'on appelle politique est peuplėe de nombreuses bêtes immondes !
Sourires

Tu as raison,

mamour...

C'est pourquoi

je m'en tiens...

très éloignée ....

Mon Grand Jacques....

Parce que

je l'aime

tant .......

Photo de superforme60

Brel ou brassens je suis tjrs indécis pour dire lequel je préfęre.
Ils sont percutant tous les deux avec une approche differente d'un même sujet de reflexion ...

Citation de superforme60 Brel ou brassens je suis tjrs indécis pour dire lequel je préfęre.
Ils sont percutant tous les deux avec une approche differente d'un même sujet de reflexion ...

Des approches

radicalement..

différentes....

Dans la voix,

la présence sur scène....

les musiques....

Brel était en plus,

un grand acteur...

Un grand acteur

au cinéma....

comme sur scène ....

il chantait

et vivait ses textes

jusque dans ses tripes....

et si drôle ....aussi

Photo de superforme60

Oui c'est vrai,c'était un excellent acteur,à ce niveau là,y a pas photo,brel était plus aventurier,il faisait du bateau,de l'avion,des comédies musicales....brassens était un anarchiste non violent,mais je pense qu'il a rendu les femmes bcp plus heureuse que brel ne l'a fait !
Je les aimes tous les deux....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Je remonte un peu car le forum est envahi de brouteurs en ce moment !

Citation de lizbeth-sallander

et si drôle ....aussi

Bonsoir par ici....

pour un bon début de semaine...

Citation de cousin-hubert Je remonte un peu car le forum est envahi de brouteurs en ce moment !

le week end

c'est souvent le cas...

Bonsoir Cousin ...

Et pour un excellent

début de semaine ...

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Je remonte un peu car le forum est envahi de brouteurs en ce moment !

Tu vas sur le forum de la badaoui parfois toi ?
Il faut etre inscris pour le lire......et je ne vais pas m'inscrire pour lire une bécasse pareille !

Par contre sur celui ou il y a un mec qui habite le morvan,je le lis et qu'est ce que je rigole,il est bon le mec,le pandorre de la rochelle en prend plein la gueule....un régal !

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo