lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Douce soirée par ici...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander Quand les extrêmes

se rencontrent...

sourires....

Oui c'est vrai,les extrèmes et non pas un extréme.

Très large sourire......

Sans vouloir être taquin,je suis étonné du mutisme d'un journal comme le monde ne parle pas de la journaliste qui a fait le reportage sur la ville de Roubaix.
Cette pôv dame a sa vie détruite suite aux menaces de mort qu'elle reçoit,obligée de vivre sous protection policière.
La LFI très silencieuse sur la décapitation de Samuel Paty et qui défile en tête de cortège pour défendre la famille Traoré.

Ça me fatigue,ça me désole tout ça........

Modifié il y a 2 ans, le mardi 1 février 2022 à 11:57

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander

Douce soirée par ici...

Je l'aime bcp cette chanteuse......

J'ai découvert ça ce matin !

Citation de superforme60 Oui c'est vrai,les extrèmes et non pas un extréme.

Très large sourire......

Sans vouloir être taquin,je suis étonné du mutisme d'un journal comme le monde ne parle pas de la journaliste qui a fait le reportage sur la ville de Roubaix.
Cette pôv dame a sa vie détruite suite aux menaces de mort qu'elle reçoit,obligée de vivre sous protection policière.
La LFI très silencieuse sur la décapitation de Samuel Paty et qui défile en tête de cortège pour défendre la famille Traoré.

Et moi donc, mamour...

ça me désole tout autant ....

Je ne comprends plus

grand chose

à notre monde ...

:(

Citation de superforme60 Je l'aime bcp cette chanteuse......

J'ai découvert ça ce matin !

Je connais bien ce quartier...

j'ai eu l'occasion

d'y aller plusieurs fois....

un quartier fort sympathique,

il est vrai ....

:)

Une pépite ?

Une pépite ...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60 Oui c'est vrai,les extrèmes et non pas un extréme.

Très large sourire......

Tout à fait normal, Il ne faut plus citer "le monde" comme un journal de référence !
C'est devenu un journal de propagande ultra gauchiste et ce depuis qu' Edwy Plenel avait été nommé comme rédacteur en chef de ce torchon.

Photo de cousin-hubert

Citation de lizbeth-sallander Je connais bien ce quartier...

j'ai eu l'occasion

il est vrai ....

Ben moi je ne connais pas du tout, à moins d'y être allé sans le savoir ? ;-)

Photo de cousin-hubert

Citation de cousin-hubert Ben moi je ne connais pas du tout, à moins d'y être allé sans le savoir ? ;-)

Justement, j'ai cherché ce quartier Bouffay mais il n'est pas à Paris mais à Nantes !
Et effectivement j'y suis allé plusieurs fois, c'est le centre de Nantes, le quartier très animé du centre et desservi par le tramway.

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Je connais bien ce quartier...

j'ai eu l'occasion

il est vrai ....

C'est par ce que je sais que tu y es allé plusieurs fois que j'ai mis cette vidéo.....
Je savais que ça te ferait plaisir !

Je ne perds jamais une occasion de me racheter !mdrrr

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Tout à fait normal, Il ne faut plus citer "le monde" comme un journal de référence !
C'est devenu un journal de propagande ultra gauchiste et ce depuis qu' Edwy Plenel avait été nommé comme rédacteur en chef de ce torchon.

Ils ont plus aucune rigueur intellectuelle leurs ventes sont vertigineusement en chute libre.......

Citation de superforme60 C'est par ce que je sais que tu y es allé plusieurs fois que j'ai mis cette vidéo.....
Je savais que ça te ferait plaisir !

Je ne perds jamais une occasion de me racheter !mdrrr

Te racheter de quoi,

mamour....

sourires....

tu fais tant de choses....

pour me faire plaisir ...

Citation de cousin-hubert Justement, j'ai cherché ce quartier Bouffay mais il n'est pas à Paris mais à Nantes !
Et effectivement j'y suis allé plusieurs fois, c'est le centre de Nantes, le quartier très animé du centre et desservi par le tramway.

Quartier

des restaurants, bars, pubs...

toujours très vivant....

quelle belle ville,

Nantes.....

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Quartier

des restaurants, bars, pubs...

toujours très vivant....

quelle belle ville,

Nantes.....

J'y suis allé une fois,j'avais rdv avec des amis qui me sont cher,la gare est bizarre,dans le sens ou il y a deux possibilité d'en sortir,mais sinon,quelle belle ville,je me suis régalé !

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo