lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert Hello les zamis !
Si je n'étais pas là c'est que j'étais en voyage bien entendu ! ;-)

Mon cher cousin,nous savons tous que lorsque tu n'es pas là c'est par ce que tu es très occupé à te débarrasser de tes excédents !!

Le 10 tu vas mettre ta petite enveloppe j'espère ?

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Rassurez vous, je repars dans une semaine, faut pas déconner ! Hi hi.

J'y suis passé la semaine dernière.

aventurier comme tu es,je t'imagine revenir d'ukraine avec une famille dont tu vas partager un peu de ton quotidien !mdr

Nan je déconne .....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60 aventurier comme tu es,je t'imagine revenir d'ukraine avec une famille dont tu vas partager un peu de ton quotidien !mdr

Nan je déconne .....

Ouais tu déconnes! ;-)
Mais si j'avais une location de libre, je l'offrirai sans doute à une famille ukrainienne afin qu'elle puisse prendre pied en dehors de la guerre.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60 Mon cher cousin,nous savons tous que lorsque tu n'es pas là c'est par ce que tu es très occupé à te débarrasser de tes excédents !!

Le 10 tu vas mettre ta petite enveloppe j'espère ?

Bien entendu, je repars samedi pour un séjour randonnée à l'Ile sur la Sorgue.
Le 10 je serai de retour pour voter et pour constater que mon candidat ne sera pas au second tour ! Sniff.
Bref ça ne m'empêchera pas de voyager, je repartirai peu après le second tour pour aller aux Açores dans l'île de Sao- Miguel et dans celle de Terceira.

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Bien entendu, je repars samedi pour un séjour randonnée à l'Ile sur la Sorgue.
Le 10 je serai de retour pour voter et pour constater que mon candidat ne sera pas au second tour ! Sniff.
Bref ça ne m'empêchera pas de voyager, je repartirai peu après le second tour pour aller aux Açores dans l'île de Sao- Miguel et dans celle de Terceira.

L'isle sur la Sorgue.......joli coin,pas loin de chez moi ,je connais !
Pour ton candidat...je me demande si il y a pas entente entre lui et Marine.il focalise sur lui toutes les reflexions qu'elle avait l'habitude de recevoir,ça la fait passer pour une gentille ménagère et au second tour tout le monde se retrouve sous la même bannięre !

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Ouais tu déconnes! ;-)
Mais si j'avais une location de libre, je l'offrirai sans doute à une famille ukrainienne afin qu'elle puisse prendre pied en dehors de la guerre.

Il y a bcp de gens qui proposent un logement sous une impulsion d'humanisme,sans prendre conscience que c'est un geste très très délicat à assumer....pour l'instant il n'y a que femme et enfant,les hommes sont resté pour faire la guerre,ils n'ont pas vocation à venir chez nous profiter du système social le plus avantageux au monde parait -il
Si seulement les français étaient aussi nationalistes et courageux que les ukrainiens ,ça changerait peut étre chez nous ....

Photo de catpurple2
catpurple2 (clôturé) il y a 2 ans

Hello !! :)
Une balade amoureuse tout en douceur
avec Angel Olsen .

Photo de catpurple2

Citation de superforme60 Il y a bcp de gens qui proposent un logement sous une impulsion d'humanisme,sans prendre conscience que c'est un geste très très délicat à assumer....pour l'instant il n'y a que femme et enfant,les hommes sont resté pour faire la guerre,ils n'ont pas vocation à venir chez nous profiter du système social le plus avantageux au monde parait -il
Si seulement les français étaient aussi nationalistes et courageux que les ukrainiens ,ça changerait peut étre chez nous ....

Les homme Ukrainiens
ont été obligés
de rester pour se battre .
Depuis le début de la guerre ,
Volodymyr Zelensky a décrété la mobilisation générale dans toute l’Ukraine, face à l’avancée des forces russes.

Qui est donc concerné par cette mobilisation générale ? Selon le décret publié par la présidence, les soldats, fonctionnaires, les réservistes et ceux aptes au service militaire doivent être mobilisables et seront convoqués, précise le média ukrainien TSN.
https://www.leparisien.fr/international/interdiction-de-quitter-le-pays-confiscation-de-vehicules-quest-ce-que-la-mobilisation-generale-decretee-en-ukraine-25-02-2022-2WIIZ3UWMRHW7CPKDV2M4YHIVQ.php

En France aussi , il existe ce genre de décret .
Ou il serait mis en place
en cas d'invasion .

extrait de l'article :

À deux reprises, au XXe siècle, la France a diffusé des consignes de mobilisation générale : le 2 août 1914, quelques jours après le début de la Première Guerre mondiale ; et le 2 septembre 1939, au lendemain de l’attaque allemande en Pologne, marquant le début de ce qui sera la Seconde Guerre mondiale.

Bien entendu que le peuple ukrainien est courageux . Les femmes aussi se battent et apportent de l'aide comme elles le peuvent .

Photo de catpurple2

Un feeling good en chorégraphie .

Bonne soirée ici . :)

Photo de superforme60

Citation de catpurple2 Les homme Ukrainiens
ont été obligés
de rester pour se battre .
Depuis le début de la guerre ,
Volodymyr Zelensky a décrété la mobilisation générale dans toute l’Ukraine, face à l’avancée des forces russes.

Qui est donc concerné par cette mobilisation générale ? Selon le décret publié par la présidence, les soldats, fonctionnaires, les réservistes et ceux aptes au service militaire doivent être mobilisables et seront convoqués, précise le média ukrainien TSN.
https://www.leparisien.fr/international/interdiction-de-quitter-le-pays-confiscation-de-vehicules-quest-ce-que-la-mobilisation-generale-decretee-en-ukraine-25-02-2022-2WIIZ3UWMRHW7CPKDV2M4YHIVQ.php

En France aussi , il existe ce genre de décret .
Ou il serait mis en place
en cas d'invasion .

extrait de l'article :

À deux reprises, au XXe siècle, la France a diffusé des consignes de mobilisation générale : le 2 août 1914, quelques jours après le début de la Première Guerre mondiale ; et le 2 septembre 1939, au lendemain de l’attaque allemande en Pologne, marquant le début de ce qui sera la Seconde Guerre mondiale.

Bien entendu que le peuple ukrainien est courageux . Les femmes aussi se battent et apportent de l'aide comme elles le peuvent .

Bonjour cat"
Tout ce que tu dis est vrai,mais la pensée des ukrainiens est bien différente de nos petits frenchies !
Eux sont fiers,ils ne se plaignent pas,ils revendiquent la victoire,pas comme chez nos gilets jaunes qui chouinent pour une baffe dans la gueule donnée par un crs qu'ils ont insulté auparavant .
Et puis tu relates la première guerre mondiale ou éffectivement les poilus ont été extrémement courageux,mais ces genérations ont disparues..... l'armėe française en 39 a vite baissėe les bras,heureusement on a eu de gaulle pour rebooster les troupes !
Je ne pense pas que les femmes ukrainiennes ont vocation à rester ici et des qu'elles le pourront elles retournerons dans leur pays. C'est pas comme ceux qui viennent d'afrique pour profiter de notre social...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de catpurple2 Hello !! :)
avec Angel Olsen .

bonsoir Cat

et merci : j'aime beaucoup ...

Photo de superforme60

Citation de catpurple2 Hello !! :)
avec Angel Olsen .

Superbe,j'aime bcp !

Je met cette vidéo....c'est bon pour le moral !

Citation de cousin-hubert Ouais tu déconnes! ;-)

Alors les garçons,

ça papote encore ..

sourires...

Parler voyage (s) ,

en voilà une saine

et agréable occupation ....

Une balade irlandaise

ce soir ...

Une balade écossaise ....

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo