U2 – Sunday Bloody Sunday
Sunday Bloody Sunday était l’un des titres phares de l’album ‘War’ de U2 sorti en 1983. C’est sans doute la chanson la plus politiquement orientée du groupe britannique. Sunday Bloody Sunday évoque les bains de sang qui ont eu lieu en Irlande du Nord au début des années 70. La version originale mettait encore davantage l’accent sur la violence des faits mais de nombreuses phrases ont été supprimées afin de protéger le groupe.
Citation de lizbeth-sallander
John Lennon a sorti le single ‘Imagine’ à la fin de l’année 1971. Il a écrit cette chanson pour protester contre la Guerre du Vietnam et la Guerre froide. Imagine portait un regard clair sur la violence insensée qui sévissait alors.
C'est une belle chanson de John Lenon......
Là je fais dans la decontraction...une belle salsa,des bons danseurs,de la sensualité dans la dualité !
Citation de lizbeth-sallander
U2 – Sunday Bloody Sunday
Sunday Bloody Sunday était l’un des titres phares de l’album ‘War’ de U2 sorti en 1983. C’est sans doute la chanson la plus politiquement orientée du groupe britannique. Sunday Bloody Sunday évoque les bains de sang qui ont eu lieu en Irlande du Nord au début des années 70. La version originale mettait encore davantage l’accent sur la violence des faits mais de nombreuses phrases ont été supprimées afin de protéger le groupe.
Jusque à la ceinture qu'il disait !les ordres sont les ordres....
Citation de superforme60
L'isle sur la Sorgue.......joli coin,pas loin de chez moi ,je connais !
Pour ton candidat...je me demande si il y a pas entente entre lui et Marine.il focalise sur lui toutes les reflexions qu'elle avait l'habitude de recevoir,ça la fait passer pour une gentille ménagère et au second tour tout le monde se retrouve sous la même bannięre !
P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non !
On verra bien.
Citation de cousin-hubert
P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non !
On verra bien.
Alors d'après ce que j'ai entendu dire et c'est difficile de ne pas entendre surtout si on écoute aux portes,il paraitrait que si vraiment elle peut se passer de lui elle ne se génera pas .....
Y a comme une blessure entre les deux !