lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

U2 – Sunday Bloody Sunday
Sunday Bloody Sunday était l’un des titres phares de l’album ‘War’ de U2 sorti en 1983. C’est sans doute la chanson la plus politiquement orientée du groupe britannique. Sunday Bloody Sunday évoque les bains de sang qui ont eu lieu en Irlande du Nord au début des années 70. La version originale mettait encore davantage l’accent sur la violence des faits mais de nombreuses phrases ont été supprimées afin de protéger le groupe.

Et une pépite télévisuelle ....

Oui, ça arrive ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander John Lennon a sorti le single ‘Imagine’ à la fin de l’année 1971. Il a écrit cette chanson pour protester contre la Guerre du Vietnam et la Guerre froide. Imagine portait un regard clair sur la violence insensée qui sévissait alors.

C'est une belle chanson de John Lenon......

Là je fais dans la decontraction...une belle salsa,des bons danseurs,de la sensualité dans la dualité !

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander U2 – Sunday Bloody Sunday
Sunday Bloody Sunday était l’un des titres phares de l’album ‘War’ de U2 sorti en 1983. C’est sans doute la chanson la plus politiquement orientée du groupe britannique. Sunday Bloody Sunday évoque les bains de sang qui ont eu lieu en Irlande du Nord au début des années 70. La version originale mettait encore davantage l’accent sur la violence des faits mais de nombreuses phrases ont été supprimées afin de protéger le groupe.

Jusque à la ceinture qu'il disait !les ordres sont les ordres....

Citation de superforme60 C'est une belle chanson de John Lenon......

Là je fais dans la decontraction...une belle salsa,des bons danseurs,de la sensualité dans la dualité !

Excellent choix, mamour ,

quelle sensualité,

quelle complicité...

j'adore , merci ..

En parlant

sensualité...

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander En parlant

sensualité...

Par ce que tu aimes les enfants....regarde,ils démarrent au quart de tour !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60 L'isle sur la Sorgue.......joli coin,pas loin de chez moi ,je connais !
Pour ton candidat...je me demande si il y a pas entente entre lui et Marine.il focalise sur lui toutes les reflexions qu'elle avait l'habitude de recevoir,ça la fait passer pour une gentille ménagère et au second tour tout le monde se retrouve sous la même bannięre !

P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non !
On verra bien.

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Revenons à la musique....une sevillane !

Moi, je voudrai bien porter un tel chapeau !

Photo de cousin-hubert

Citation de lizbeth-sallander Et une pépite télévisuelle ....

Oui, ça arrive ...

Carole Bouquet !
Qu'est ce qu'elle est belle à 64 ans !

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert P'tète ben qu'oui, p'tète ben qu'non !
On verra bien.

Alors d'après ce que j'ai entendu dire et c'est difficile de ne pas entendre surtout si on écoute aux portes,il paraitrait que si vraiment elle peut se passer de lui elle ne se génera pas .....
Y a comme une blessure entre les deux !

Un peu de solennité....

Coucou les garçons ...

Tous aux urnes ?

sourires...

Un peu de zik en ce dimanche....

Je suis branchée

zik brésilienne en ce moment...

Vous avez remarqué ?

sourires....

envie de soleil, de chaleur....

de danse...

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Je suis branchée

zik brésilienne en ce moment...

Vous avez remarqué ?

sourires....

envie de soleil, de chaleur....

de danse...

C'est pas mal !

Je reste swing...très classieux cependant !

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo