Pour se consoler,on peut dire qu'il a eu une longévité de vie professionnelle exceptionnelle,un métier qu'il aimait,qu'il maitrisait parfaitement,c'est pas donné à tout le monde.
Citation de superforme60
Pour se consoler,on peut dire qu'il a eu une longévité de vie professionnelle exceptionnelle,un métier qu'il aimait,qu'il maitrisait parfaitement,c'est pas donné à tout le monde.
Il est resté tout de même un comédien que l'on pourrait quand même classer comme confidentiel !
Loin des Alain Delon ou Jean Paul Belmondo et Philippe Noiret..
Il a été surtout un comédien de théâtre et le cinéma n'a pas été le principal de sa carrière.
Mais les connaisseurs reconnaitront un véritable artiste attachant et talentueux.
Citation de lizbeth-sallander
J ' y suis allée 3 fois
à la Réunion....
le rêve ....
bonsoir Cousin ..
Moi je n'y suis jamais allé,mais c'est par ce que à l'époque on ne se connaissait pas,par contre j'avais une copine qui m'a fait decouvrir la cuisine reunionnaise comme le cabri massalé et c'est kêkechôse parfois !mdr
Citation de cousin-hubert
Il est resté tout de même un comédien que l'on pourrait quand même classer comme confidentiel !
Loin des Alain Delon ou Jean Paul Belmondo et Philippe Noiret..
Il a été surtout un comédien de théâtre et le cinéma n'a pas été le principal de sa carrière.
Mais les connaisseurs reconnaitront un véritable artiste attachant et talentueux.
Si je puis m'exprimer,c'est toute la différence entre un acteur et un comédien,il a choisi en toute liberté d'ètre celui-ci.
Au cinéma on peut répéter la scène jusqu'à ce qu'elle se rapproche de la perfection.
Il a choisi la carrière de comédien ,celle ou une fois le rideau levé il n'y a pas de droit à se tromper,sinon la sanction est immédiate.
Bien sur,j'ai adoré ceux que tu as cité .