lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert Surtout ceux avec André Pousse !

Mouais ! Deux de ses potes .

Photo de superforme60

Lui aussi vient de s'en aller ......c'est triste .

Photo de kasperky45
kasperky45 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de superforme60 Lui aussi vient de s'en aller ......c'est triste .

Tu vas bientôt y aller toi aussi le cadavre ambulant ..
Allumer le feu la maison va bruler

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de superforme60 Lui aussi vient de s'en aller ......c'est triste .

Je suis triste ...

On perd en effet,

un Grand Homme .....

:(

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

J'avais adoré ce film, un polar à l'ancienne avec de bons acteurs qui avaient la tête de l'emploi !
Bouquet dans un rôle inhabituel.

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert

J'avais adoré ce film, un polar à l'ancienne avec de bons acteurs qui avaient la tête de l'emploi !

Moi c'est pareil,j'aime revoir ces films des années 50 à 70 !

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert

Moi c'est pareil,j'aime revoir ces films des années 50 à 70 !

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Je suis triste ...

On perd en effet,

un Grand Homme .....

:(

Pour se consoler,on peut dire qu'il a eu une longévité de vie professionnelle exceptionnelle,un métier qu'il aimait,qu'il maitrisait parfaitement,c'est pas donné à tout le monde.

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Pour se consoler,on peut dire qu'il a eu une longévité de vie professionnelle exceptionnelle,un métier qu'il aimait,qu'il maitrisait parfaitement,c'est pas donné à tout le monde.

Il est resté tout de même un comédien que l'on pourrait quand même classer comme confidentiel !
Loin des Alain Delon ou Jean Paul Belmondo et Philippe Noiret..
Il a été surtout un comédien de théâtre et le cinéma n'a pas été le principal de sa carrière.
Mais les connaisseurs reconnaitront un véritable artiste attachant et talentueux.

Photo de cousin-hubert

Gims et Charlotte Gonin.

Photo de cousin-hubert

Tourné à la Réunion bien entendu, je reconnais certains endroits du tournage de ce clip.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert Tourné à la Réunion bien entendu, je reconnais certains endroits du tournage de ce clip.

J ' y suis allée 3 fois

à la Réunion....

le rêve ....

bonsoir Cousin ..

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander J ' y suis allée 3 fois

à la Réunion....

le rêve ....

bonsoir Cousin ..

Moi je n'y suis jamais allé,mais c'est par ce que à l'époque on ne se connaissait pas,par contre j'avais une copine qui m'a fait decouvrir la cuisine reunionnaise comme le cabri massalé et c'est kêkechôse parfois !mdr

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Il est resté tout de même un comédien que l'on pourrait quand même classer comme confidentiel !
Loin des Alain Delon ou Jean Paul Belmondo et Philippe Noiret..
Il a été surtout un comédien de théâtre et le cinéma n'a pas été le principal de sa carrière.
Mais les connaisseurs reconnaitront un véritable artiste attachant et talentueux.

Si je puis m'exprimer,c'est toute la différence entre un acteur et un comédien,il a choisi en toute liberté d'ètre celui-ci.
Au cinéma on peut répéter la scène jusqu'à ce qu'elle se rapproche de la perfection.
Il a choisi la carrière de comédien ,celle ou une fois le rideau levé il n'y a pas de droit à se tromper,sinon la sanction est immédiate.
Bien sur,j'ai adoré ceux que tu as cité .

Photo de superforme60

Un groupe que j'avais oublié,réentendu ces jours -ci !

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo