lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert

oui ..

on appelle ça un cousin..!

mdr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo oui ..

on appelle ça un cousin..!

mdr

L'idiot inutile qui se fait latter la tronche chaque fois qu'il sort de son topic........tu as beau nous demander de te laisser nous polir les boules,ta bouche putride avec laquelle tu ingurgites ce que tu trouves au fond des pissotiéres ne conviendra jamais .

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Bonsoir par ici ....

Soirée musique,

d'entre deux tours,

sourires..

Triste nouvelle ,

RIP, Mr Perrin

:(

L'acteur, cinéaste et producteur Jacques Perrin, qui avait joué dans "Peau d'âne" ou "Le Crabe-tambour" et coréalisé le documentaire "Le peuple migrateur", est mort jeudi à Paris à l'âge de 80 ans, a annoncé sa famille à l'AFP.

"La famille a l'immense tristesse de vous informer de la disparition du cinéaste Jacques Perrin, mort le jeudi 21 avril à Paris. Il s'est éteint paisiblement à l'âge de 80 ans", a annoncé sa famille dans une déclaration transmise à l'AFP par son fils, Mathieu Simonet.

Comme acteur, Jacques Perrin, né à Paris le 13 juillet 1941, a tourné dans plus de 70 films à partir des années 1950.

Sa voix douce et sa chevelure grise devenue blanche étaient familières au grand public, qui l'a notamment vu chez Pierre Schoendoerffer ("Le Crabe-tambour" en 1977, "L'Honneur d'un capitaine" en 1982) et Jacques Demy ("Les Demoiselles de Rochefort" en 1967, "Peau d'âne" en 1970).

Jacques Perrin a aussi été le coproducteur d'une quinzaine de films depuis la fin des années 1960, parmi lesquels "Z" de Costa-Gavras (1968) ou "Les Choristes" (2004) de son neveu Christophe Barratier, dans lequel il jouait également (8,6 millions d'entrées).

Défenseur engagé de la nature, il a coproduit plusieurs documentaires sur ce thème, dont "Le Peuple singe" (1989), "Microcosmos: le peuple de l'herbe" (1996) ou "Himalaya: l'enfance d'un chef" (1999).

Par la suite, il a lui-même coréalisé des documentaires remarqués, dont "Le Peuple migrateur", consacré aux oiseaux (2001, 2,8 millions de spectateurs en France), puis ";Océans" (2010, 2,9 millions de spectateurs), récompensé par le César du meilleur documentaire en 2011).

Son dernier rôle au cinéma, dans "Goliath", sorti en mars, fait écho à ses combats écologistes: dans ce thriller autour des pesticides, il fait équipe avec un redoutable lobbyiste de l'industrie phytosanitaire, campé par Pierre Niney.

21/04/2022 18:57:53 - Paris (AFP) - © 2022 AFP

Un chef d'oeuvre ...

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Triste nouvelle ,

RIP, Mr Perrin

J'ai vu passer "ailleurs" une superbe photo de lui au début des années 60,il sortait de sa 2cv,c'était vraiment un beau mec lorsqu'il était jeune ....

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Bonsoir par ici ....

Soirée musique,

d'entre deux tours,

sourires..

Si j'avais un peu de culture politique,j'oserai prétendre que le tour le plus important sera celui du mois de juin,le troisième tour........que la lrem se ramasse une grosse branlėe afin qu'elle n'ait plus la majorité absolue,mieux encore qu'elle soit suffisemment minoritaire afin de ne pas pouvoir faire une alliance,ce qui obligerait macron à faire un gouvernement de cohabitation .
Mais ça ,ce n'est pas caroline fourrest qui va te l'expliquer !!mdr

Citation de superforme60 J'ai vu passer "ailleurs" une superbe photo de lui au début des années 60,il sortait de sa 2cv,c'était vraiment un beau mec lorsqu'il était jeune ....

Un très bel homme,

en effet, mamour...

Citation de superforme60 Si j'avais un peu de culture politique,j'oserai prétendre que le tour le plus important sera celui du mois de juin,le troisième tour........que la lrem se ramasse une grosse branlėe afin qu'elle n'ait plus la majorité absolue,mieux encore qu'elle soit suffisemment minoritaire afin de ne pas pouvoir faire une alliance,ce qui obligerait macron à faire un gouvernement de cohabitation .

Rires...

C'est sur toi

que je compte

pour m'expliquer tout ça ...

sourires...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60 Si j'avais un peu de culture politique,j'oserai prétendre que le tour le plus important sera celui du mois de juin,le troisième tour........que la lrem se ramasse une grosse branlėe afin qu'elle n'ait plus la majorité absolue,mieux encore qu'elle soit suffisemment minoritaire afin de ne pas pouvoir faire une alliance,ce qui obligerait macron à faire un gouvernement de cohabitation .

Tu fréquentes les broutes minous ? ;-)

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Rires...

C'est sur toi

que je compte

pour m'expliquer tout ça ...

sourires...

Meuuuuhhhhhh nonnnnnn !!!

J'y connais rien épicétou,moi c'est le lindyhop et pis vala !

Photo de duracuire13
duracuire13 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de superforme60 Meuuuuhhhhhh nonnnnnn !!!

Alors vieux mort

Photo de duracuire13
duracuire13 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de superforme60 Meuuuuhhhhhh nonnnnnn !!!

Avec ta gueule de con comment elle fait ta négresse pour te faire bander?

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo