lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de duracuire13
duracuire13 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert Tu fréquentes les broutes minous ? ;-)

Et toi les Tarlouzes de la porte D'aix

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Hier,15000000 de fidèles ont assisté à la grand messe,j'en était d'ailleurs je le reconnais.
La même grand messe il y a qlq annėes regroupait 32000000 de fidèles parait -il,perte de vocation.....

Libé qui sort sa couverture une heure avant la fin de la messe avec évidemment toute une panoplie d'appréciation partisane....mais c'est libé,journal d'opinion,on va pas le blâmer,surtout avec si peu de lecteurs !
Fourrest......un de ses documents sur marine lepen écrit en juin 2011,qui se balade depuis hier sur les réseaux sociaux,comme par hasard.

Ça devient pathétique,mélenchon qui veut etre premier ministre.....cousin,si c'est le cas ça craint pour tes excédents !mdr

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de superforme60 L'idiot inutile qui se fait latter la tronche chaque fois qu'il sort de son topic........tu as beau nous demander de te laisser nous polir les boules,ta bouche putride avec laquelle tu ingurgites ce que tu trouves au fond des pissotiéres ne conviendra jamais .

hohoho..!

mais...

c'est toi ...

qui ne sort jamais ....

de ce topic...

et depuis des années..!

comme pour le reste aussi...

mdr...

ps dis à ta copine...

que c'est inutile de copier....

toujours....

les autres...

quand on a aucun talent...

;-)

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 22 avril 2022 à 01:12

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Selah ...

Une pépite ...

Citation de superforme60 Hier,15000000 de fidèles ont assisté à la grand messe,j'en était d'ailleurs je le reconnais.
La même grand messe il y a qlq annėes regroupait 32000000 de fidèles parait -il,perte de vocation.....

Libé qui sort sa couverture une heure avant la fin de la messe avec évidemment toute une panoplie d'appréciation partisane....mais c'est libé,journal d'opinion,on va pas le blâmer,surtout avec si peu de lecteurs !
Fourrest......un de ses documents sur marine lepen écrit en juin 2011,qui se balade depuis hier sur les réseaux sociaux,comme par hasard.

Ça devient pathétique,mélenchon qui veut etre premier ministre.....cousin,si c'est le cas ça craint pour tes excédents !mdr

rires ...

mamour.....

en toutes circonstances,

tu conserves

ton sens de l'humour...

j'adore ...

ne change surtout pas ...

advienne que pourra ...

ou... inchallah....?

sourires..

qui vivra verra...

:)

Quand bien même

elle le serait....

on s'en fiche un peu,

non ...

elle est cortiquée...

et pertinente...

j'aime bien cette petite nana,

moi

sourires

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander Quand bien même

elle le serait....

on s'en fiche un peu,

non ...

elle est cortiquée...

et pertinente...

moi

sourires

Elle ne cache pas son homosexualité, ce que je ne conteste pas, c'est son choix tant qu'elle ne l'impose pas aux autres.
Elle avait souvent des analyses pertinentes mais un peu trop partisanes à mon goût, ça s'est calmé car elle n'est plus en odeur de sainteté dans les médias.
Elle a quand même combattu dans des dossiers contre L'islamiste Tariq Ramadan.

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Hier,15000000 de fidèles ont assisté à la grand messe,j'en était d'ailleurs je le reconnais.

Oh tu sais, je suis en gestion de patrimoine,
Je n'ai jamais d'excédents, tout est ventilé en sécurité et profits divers.
Rien ne traîne mais on n'est jamais à l'abri de quelques folies gouvernementales comme le retour de l'ISF.

Photo de duracuire13

Citation de cousin-hubert Oh tu sais, je suis en gestion de patrimoine,
Je n'ai jamais d'excédents, tout est ventilé en sécurité et profits divers.
Rien ne traîne mais on n'est jamais à l'abri de quelques folies gouvernementales comme le retour de l'ISF.

Les bidochons le retour
VANTARD
quel grosse merde ce mec

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander rires ...

mamour.....

en toutes circonstances,

tu conserves

ton sens de l'humour...

j'adore ...

ne change surtout pas ...

advienne que pourra ...

ou... inchallah....?

sourires..

qui vivra verra...

:)

Oui,c'est vrai,il faut garder son sourire,après tout,rien n'est grâve sauf l'accent ......
Lundi matin comme aujourd'hui,la france sera fracturée en deux,avec toujours les mêmes gesticulations de chiffons noirs.
Rien ne change,rien ne bouge,mais je peux dire avec un brin de bienveillance que lorsque je vois une mamy choisir un bulletin afin de préserver le futur de ses petits enfants,franchement c'est pas gagné pour les p'tiots .....
Macron ou lepen,franchement ça m'est égal,il y a la constitution,arme suprême pour garantir les libertés fondamentales....quoique,avec les traitements infligés aux gj,decès,blessures,incarcérations,atteintes aux libertés de circuler avec le pass sanitaires........rupture de contrat de travail sans indemnités des personnels de santé,liste non exhaustive,il a fait fort le macron.
Je dis avec humour que tout ce qui est excessif est insignifiant,certainement que les peurs injustifiées,incontrolées font dire n'importe quoi !

Mamour,dis moi,est ce que j'ai fait bcp de phauthes ?mdr

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 22 avril 2022 à 21:41

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Elle ne cache pas son homosexualité, ce que je ne conteste pas, c'est son choix tant qu'elle ne l'impose pas aux autres.
Elle avait souvent des analyses pertinentes mais un peu trop partisanes à mon goût, ça s'est calmé car elle n'est plus en odeur de sainteté dans les médias.
Elle a quand même combattu dans des dossiers contre L'islamiste Tariq Ramadan.

C'est rien d'autre qu'une idéologue stupide,elle ne se renouvelle pas, tous ces féministes,vegan,homo,wooks,un physique frippé omme une limande oubliėe sur le sable ensoleillé,moi ça m'interloque toujours........y sont pas comme nous !

Je suis plus interessé par la pensée de michel onfray qui est pourtant issu de la vraie gauche.....

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 22 avril 2022 à 21:51

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 C'est rien d'autre qu'une idéologue stupide,elle ne se renouvelle pas, tous ces féministes,vegan,homo,wooks,un physique frippé omme une limande oubliėe sur le sable ensoleillé,moi ça m'interloque toujours........y sont pas comme nous !

Je suis plus interessé par la pensée de michel onfray qui est pourtant issu de la vraie gauche.....

Michel Onfray, j'aime bien quand il est interviewé mais il reste un philosophe sans plus de portée qu'un autre !

Photo de duracuire13

Citation de lizbeth-sallander Quand bien même

elle le serait....

on s'en fiche un peu,

non ...

elle est cortiquée...

et pertinente...

moi

sourires

La négresse à laissée sa tite crotte

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo