lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Citation de superforme60 Voili voilou ,speedy gonzales .....un peu de rock spaghetti des annėes 60

Un peu de rock, mamour...

Allons y ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Les militaires ne font pas que la guerre.....

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander Un peu de rock, mamour...

Allons y ...

Notre jojo national....c'est assez rare qu'on le met ici!

Photo de superforme60

Un petit slow après le rock...logique non ?

Citation de superforme60 Notre jojo national....c'est assez rare qu'on le met ici!

Tu as raison, mamour....

On ne le poste guère ici

notre rockeur.....

On l'aime ...

ou pas ...

Il reste un grand artiste....

Pour une douce nuit ...

Photo de superforme60

Citation de lizbeth-sallander

Pour une douce nuit ...

11 juin 1955 course des 24h du mans..... toi mamour tu n'étais même pas encore un projet affectif entre ton papa et ta maman.
Moi je m'en rappelle très bien .

Citation de superforme60 11 juin 1955 course des 24h du mans..... toi mamour tu n'étais même pas encore un projet affectif entre ton papa et ta maman.
Moi je m'en rappelle très bien .

C'est vrai, mamour,

tu as raison ....

Voyons ce qu'on chantait

en 1955 .....

:)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Bon j'avais du retard ici sur smail !
Ne m'excusez pas, j'étais parti en Espagne une dizaine de jours , il y faisait plus frais qu'en Provence.

Photo de cousin-hubert

Qu'est il devenu après son succès d'il y a plus de 10 ans ?

Bonsoir,

J'ai entendu ça aujourd'hui

et .....j'aime ...

Citation de cousin-hubert Bon j'avais du retard ici sur smail !
Ne m'excusez pas, j'étais parti en Espagne une dizaine de jours , il y faisait plus frais qu'en Provence.

Nous te pardonnons,

Cousin...

sourires....

Citation de cousin-hubert

aucune idée ....

Recherche wiki ..

En 2015, Mickaël interprète le rôle de Maurice Lindet dans la comédie musicale Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge de Didier Barbelivien dont les représentations étaient prévues à l'automne 20167.

Depuis 2016, il est le manager de Slimane. En cette même année, il fonde avec trois amis DJ le groupe électro The Parakit en 2016 avec ses amis Mickael et Dj Lil Moses.

Le 6 avril 2018, après avoir sorti "Save Me" et "When I Hold You", The Parakit sort son nouveau titre Dam Dam sur leur label La Perruche Records. Ce titre est une version électro du premier single de Mickaël Miro L’horloge tourne qu’il réinterprète en anglais sur un fond deep house, avec une vocale féminine pour le refrain. Manager agent de Amel Bent.

Photo de cousin-hubert

Citation de lizbeth-sallander aucune idée ....

Recherche wiki ..

En 2015, Mickaël interprète le rôle de Maurice Lindet dans la comédie musicale Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge de Didier Barbelivien dont les représentations étaient prévues à l'automne 20167.

Depuis 2016, il est le manager de Slimane. En cette même année, il fonde avec trois amis DJ le groupe électro The Parakit en 2016 avec ses amis Mickael et Dj Lil Moses.

Le 6 avril 2018, après avoir sorti "Save Me" et "When I Hold You", The Parakit sort son nouveau titre Dam Dam sur leur label La Perruche Records. Ce titre est une version électro du premier single de Mickaël Miro L’horloge tourne qu’il réinterprète en anglais sur un fond deep house, avec une vocale féminine pour le refrain. Manager agent de Amel Bent.

Bref plus un manager maintenant qu'un chanteur !
Ça correspond peut être plus à sa culture ? ;-)

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert

Bonne pioche!
Il est tjrs là,il a pas un repertoire à s'en taper les cuisses.....

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo