Citation de cousin-hubert
Bon j'avais du retard ici sur smail !
Ne m'excusez pas, j'étais parti en Espagne une dizaine de jours , il y faisait plus frais qu'en Provence.
Vindiou ne t'excuse jamais,se sont uniquement les pauvres qui s'excusent.....de ne pas êtres riches !lol
au premier tour,tu n'as pas voter alors ? Fais gaffe,Melanchon arrive,le couteau entre les dents....
Citation de superforme60
Petit clin d'oeil å nos pimpons qui vont avoir du boulot dans le sud cet été car ça commence déjà et qui sont parfois malmené dans nos cités ....
Citation de superforme60
Vindiou ne t'excuse jamais,se sont uniquement les pauvres qui s'excusent.....de ne pas êtres riches !lol
au premier tour,tu n'as pas voter alors ? Fais gaffe,Melanchon arrive,le couteau entre les dents....
Ben si j'ai voté, je suis rentré juste pour ça, sinon je serai encore là bas !
J'allais pas quand même pas rater d'essayer d'éliminer les parasites habituels des élections !
Citation de superforme60
Petit clin d'oeil å nos pimpons qui vont avoir du boulot dans le sud cet été car ça commence déjà et qui sont parfois malmené dans nos cités ....
Allons mesdames, qui se dévoue pour faire la morue de l'aïoli de jolis pompiers ?
Citation de cousin-hubert
Allons mesdames, qui se dévoue pour faire la morue de l'aïoli de jolis pompiers ?
La morue c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire......
L'aîoli elle même,avec le pilon c'est plus long,plus delicat, et la cuisson des legumes,perso j'aime pas quand ils sont trop cuit !
Il parait que je la fais pas trop mal !
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 17 juin 2022 à 14:40
Citation de superforme60
La morue c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire......
L'aîoli elle même,avec le pilon c'est plus long,plus delicat, et la cuisson des legumes,perso j'aime pas quand ils sont trop cuit !
Il parait que je la fais pas trop mal !
Mamour,
Ce que te faisait ta maman était surement excellent,c'est p'tetre pour ça que tu es aussi épicurienne,mais l'aïoli c'est typiquement marseillais,elle se monte à l'ail et à l'huile d'olive !
En fin,si tu as des souvenirs,je veux bien que tu me fasses gouter ce plat à la crème hein !