Tout d'abord une merveilleuse chanson de ton jacquot,une interprétation pleine d'amour et de sensualité.
Et puis l'ėvocation d'une époque ou la femme était belle ,sensuelle,naturelle,pas comme mtnt ou elles sont botoxėes et tout en provocation ...
Citation de superforme60
C'est à Londres qu'il faut ètre actuellement !mdr
N'empêche,un personnage hors norme........
Tu parles si j'étais tranquille, 8 jours sans entendre parler sur toutes les chaines TV de la vieille mamie que les britanniques ont promené dans tout le pays !
Citation de cousin-hubert
Tu parles si j'étais tranquille, 8 jours sans entendre parler sur toutes les chaines TV de la vieille mamie que les britanniques ont promené dans tout le pays !
Tu connais le proverbe,ce sont tjrs les meilleurs qui s'en vont les premiers.....
Moi je l'aimai bien et les britanniques nous ont donné une belle leçon de solidarité et de respect.
Aussi incroyable que ça puisse paraitre ses obsèques ont rapportée bcp plus que ce qu'elles ont coutėe.
Ils ont un roi,nous on a un president qui se comporte comme un monarque avec à ses pieds une innombrable foule de petit roitelet.....
Citation de lizbeth-sallander
Coucou les garçons...
Me revoilà ...
sourires...
Petites découvertes
de mes vacances....
rires...
Ouais je ne suis pas le seul à partir tous les mois en vacances !
Je suis rentré d'Espagne il y a une dizaine de jours et je repars à nouveau samedi pour 15 jours dans 3 pays différents, Espagne, Maroc et Portugal.
Et c'est pas terminé jusqu'à la fin de l'année.
Rassurez vous Janvier est déjà conclu ensuite on verra !
Citation de superforme60
Tu connais le proverbe,ce sont tjrs les meilleurs qui s'en vont les premiers.....
Moi je l'aimai bien et les britanniques nous ont donné une belle leçon de solidarité et de respect.
Aussi incroyable que ça puisse paraitre ses obsèques ont rapportée bcp plus que ce qu'elles ont coutėe.
Ils ont un roi,nous on a un president qui se comporte comme un monarque avec à ses pieds une innombrable foule de petit roitelet.....
Good save the kings !
En républicain franchouillard, tu parles si je m'en fiche de la reine d'Angleterre et de son vieux lardon nommé Roi après une si longue attente.
L'héritage et la direction, il faut les confier le plus tôt possible aux héritiers et pas attendre 98 ans et la mort pour transmettre !
Chez moi c'est fait et depuis longtemps.
En républicain franchouillard, tu parles si je m'en fiche de la reine d'Angleterre et de son vieux lardon nommé Roi après une si longue attente.
L'héritage et la direction, il faut les confier le plus tôt possible aux héritiers et pas attendre 98 ans et la mort pour transmettre !
Chez moi c'est fait et depuis longtemps.
Oui sur la transmission du patrimoine tu as raison.......
Pour charles,à mon avis il était vraiment pas pressé de s'assoir sur le trône,et il avait de quoi s acheter une chocolatine.......bien avant que maman lui laisse les clés du camion !
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 28 septembre 2022 à 15:28
Ouais je ne suis pas le seul à partir tous les mois en vacances !
Je suis rentré d'Espagne il y a une dizaine de jours et je repars à nouveau samedi pour 15 jours dans 3 pays différents, Espagne, Maroc et Portugal.
Et c'est pas terminé jusqu'à la fin de l'année.
Rassurez vous Janvier est déjà conclu ensuite on verra !
Espagne et Portugal ça va mais "l'autre" ne m'attire pas du tout,c'est surement un rejet par rapport à ce qu'il nous emboucane ici en France avec toute la faune qu'il nous envoie chez nous.
Sinon,je sais très bien qu'il y a bcp de choses à voir pour "PAS CHER" !!!