lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de tocalf Une pépite justifiée

Pas mal !

Une autre pépite!

C'est plus dans mes cordes .....

Photo de tocalf
tocalf il y a 2 ans

Ne me dites pas merci.????????️

Photo de superforme60

Citation de tocalf

Ne me dites pas merci.????????️

Avec ce cul haut ça vole bas......je le trouve casse kouille !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de superforme60 Avec ce cul haut ça vole bas......je le trouve casse kouille !

Le retour d'un ancien casse couilles ?

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Le retour d'un ancien casse couilles ?

Bof,ne soyons pas parano !mdr

Bon,alors tu reparts quand ?

Photo de superforme60

Citation de tocalf

Une de mes rumba préférée......

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Bof,ne soyons pas parano !mdr

Bon,alors tu reparts quand ?

Dans 3 semaines !
Directions les Caraïbes avec une île différente tous les jours jusque 12 décembre. Retour par Fort de France.

Photo de tocalf
tocalf il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert Dans 3 semaines !
Directions les Caraïbes avec une île différente tous les jours jusque 12 décembre. Retour par Fort de France.

Il parait que la misère existe.

Mais que dalle encore une new-fake...

Photo de superforme60

Citation de tocalf Il parait que la misère existe.

Mais que dalle encore une new-fake...

La misère est un terme généraliste,tu peux te faire chier comme un rat mort tous les jours en voyageant et ètre trés heureux en allant aux champignons à 500m de chez toi....
L'inverse peut ètre vrai aussi tout comme le voyageur et le ramasseur peuvent ètre heureux chacun dans leur activite.
Donc pas d'amalgame,il y a des multiples façons d'ètre heureux !

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Dans 3 semaines !

J'veux pas dire cousin,mais ça renifle à plein nez le troupeau de Tamalou ton circuit.......mdr

Non mais sérieux,j'me demande si je ne vais pas me laisser séduire par une petite croisięre....c'est différent du camping car,j'y pense depuis qlq temps !

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 J'veux pas dire cousin,mais ça renifle à plein nez le troupeau de Tamalou ton circuit.......mdr

Non mais sérieux,j'me demande si je ne vais pas me laisser séduire par une petite croisięre....c'est différent du camping car,j'y pense depuis qlq temps !

Je ne te le conseille pas !
Parce qu'une fois réalisée, cette croisière te manquera et tu deviendras accroc à vie.
Attention toutefois au prix, si tu souhaites une croisière longue et lointaine, ça n'est pas permis à toutes les bourses.
Entre le prix d'appel sur les catalogues et les sites internet, toutes sortes de suppléments apparaissent, doublant ou même triplant le prix espéré.
Mais si tu contentes d'une cabine intérieure, de boire de l'eau à tous les repas, de ne faire aucune excursion payante, tu peux effectivement voyager à prix correct, mais qui résiste à la tentation de vivre un voyage de rêve ?

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Je ne te le conseille pas !
Parce qu'une fois réalisée, cette croisière te manquera et tu deviendras accroc à vie.
Attention toutefois au prix, si tu souhaites une croisière longue et lointaine, ça n'est pas permis à toutes les bourses.
Entre le prix d'appel sur les catalogues et les sites internet, toutes sortes de suppléments apparaissent, doublant ou même triplant le prix espéré.
Mais si tu contentes d'une cabine intérieure, de boire de l'eau à tous les repas, de ne faire aucune excursion payante, tu peux effectivement voyager à prix correct, mais qui résiste à la tentation de vivre un voyage de rêve ?

Il y a qlq phrases qui sentent bon le vécu.......
Tous les loisirs coutent cher.
Lorsque je parts en camping car,je peux te dire que c'est un loisir très onéreux,à moins de vivre comme un sdf ce qui n'est pas mon cas ...

Photo de tocalf
tocalf il y a 2 ans

On ne vit que deux fois La première quand on naît

La deuxième quand on est face à la mort.

Photo de superforme60

Citation de tocalf On ne vit que deux fois La première quand on naît

La deuxième quand on est face à la mort.

Tout est dans la façon de mourir,j'ai connu un pompier qui s'est éteint tout seul dans sa chambre ...

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo