lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 2 ans

Coucou tout le monde ....

merci d'avoir fait vivre

ce topic

pendant mon absence....

je m'en vais vous lire

de ce pas ....

à tout à l'heure donc ....

Citation de superforme60 Tu as posėe une belle rafale de gens varié et très interessant ,mamour .....

Pour une relation commune qui se balade actuellement en Arięge,un très beau departement ....

Jolie région

:)

Citation de cousin-hubert Salut les ami(e)s.
De retour parmi vous ! (h)

Salut Cousin,

tu viens d'où ?

Citation de tocalf Une pépite justifiée

Excellentissime ...

classée dans les pépites,

évidemment....

une perle..

merci pour ce cadeau....

Citation de tocalf

Ne me dites pas merci.????????️

Si, si ...

merci ..

trop bon

Citation de tocalf On ne vit que deux fois La première quand on naît

La deuxième quand on est face à la mort.

“On a deux vies

et la deuxième commence

le jour où l'on se rend compte

qu'on n'en a qu'une.” ― Confucius,

Citation de cousin-hubert Le retour d'un ancien casse couilles ?

De qui tu parles ?

Citation de cousin-hubert Dans 3 semaines !
Directions les Caraïbes avec une île différente tous les jours jusque 12 décembre. Retour par Fort de France.

Pffffff

no comment ...

sourires...

Citation de cousin-hubert Je ne te le conseille pas !
Parce qu'une fois réalisée, cette croisière te manquera et tu deviendras accroc à vie.
Attention toutefois au prix, si tu souhaites une croisière longue et lointaine, ça n'est pas permis à toutes les bourses.
Entre le prix d'appel sur les catalogues et les sites internet, toutes sortes de suppléments apparaissent, doublant ou même triplant le prix espéré.
Mais si tu contentes d'une cabine intérieure, de boire de l'eau à tous les repas, de ne faire aucune excursion payante, tu peux effectivement voyager à prix correct, mais qui résiste à la tentation de vivre un voyage de rêve ?

J'ai une amie

qui vient d'en faire une ....

Cabine avec hublot,

accès à tout

et à volonté....

1 000 euros pour une semaine...

pas si cher....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander Salut Cousin,

tu viens d'où ?

Il vient de nul part et il y retourne.....une adaptation d'une citation de Pierre Dac!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 2 ans

Citation de lizbeth-sallander J'ai une amie

qui vient d'en faire une ....

Cabine avec hublot,

accès à tout

et à volonté....

1 000 euros pour une semaine...

pas si cher....

Oui cabine extérieure, c'est un bon compromis entre le fond de cale et la cabine balcon inutile ! ;-)
Au prix de la Cabine s'ajoute le forfait journalier de 11€ par nuitée et bien entendu le prix des boissons à moins de ne boire que de l'eau matin, midi, et soir.
Fait le compte : 4 semaines aux caraïbes à 1000€ prix moyen en cabine balcon par personne + 308€ de forfait hôtelier + forfait boisson le plus soft 982€ + le vol retour air France 825€.
Tu arrives pour un couple sans faire d'excursions payantes à 12230€
Vacances pas chères ???

Photo de cousin-hubert

Voilà le truc qui va ma mener aux caraïbes !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 2 ans

Citation de cousin-hubert Oui cabine extérieure, c'est un bon compromis entre le fond de cale et la cabine balcon inutile ! ;-)
Au prix de la Cabine s'ajoute le forfait journalier de 11€ par nuitée et bien entendu le prix des boissons à moins de ne boire que de l'eau matin, midi, et soir.
Fait le compte : 4 semaines aux caraïbes à 1000€ prix moyen en cabine balcon par personne + 308€ de forfait hôtelier + forfait boisson le plus soft 982€ + le vol retour air France 825€.
Tu arrives pour un couple sans faire d'excursions payantes à 12230€
Vacances pas chères ???

Tu nous mets en exemple des vacances luxueuses et il se trouve que je ne suis pas contre le luxe....même si je n'y ai pas tjrs accès.
Tout est relatif,il y a des villas louėes à la semaine sur la cote d'azur pour 20000 et měme bcp plus...........
Celà étant,tout le monde a une bagnole et tout le monde ne roule pas en ferrari,ne pas avoir assez de fric pour s'offrir le chateau de Versailles n'empêche en rien de le visiter ......
Il y a certainement des prix pour toutes les bourses,il y a certainement des époques dans l'annėe qui sont moins onéreuses,il faut faire avec son budget,je connais le mien et je fais avec !
Perso,pour moi une semaine sur un bateau transformé en galerie marchande,se serait suffisant !

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Tu nous mets en exemple des vacances luxueuses et il se trouve que je ne suis pas contre le luxe....même si je n'y ai pas tjrs accès.
Tout est relatif,il y a des villas louėes à la semaine sur la cote d'azur pour 20000 et měme bcp plus...........
Celà étant,tout le monde a une bagnole et tout le monde ne roule pas en ferrari,ne pas avoir assez de fric pour s'offrir le chateau de Versailles n'empêche en rien de le visiter ......
Il y a certainement des prix pour toutes les bourses,il y a certainement des époques dans l'annėe qui sont moins onéreuses,il faut faire avec son budget,je connais le mien et je fais avec !
Perso,pour moi une semaine sur un bateau transformé en galerie marchande,se serait suffisant !

Pour les derniers navires ce serait plutôt Disneyworld ! ;-)

Faites votre choix ....

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo