Citation de superforme60
Les disparitions,c'est comme les suicides,parfois elles sont volontaires.......
J'te réponds tout à l'heure.....et on attend la réponse depuis des annęes.
Menfin...on s'y fait bien .
Pfff t'es pas à un an près, quand on aime on ne compte pas
(plus sérieusement j'ai des raisons qui ne sont pas liées à toi et ... lis bien parce que ça, c'est pas souvent que je le dis : tu as raison... bon c'est rare mais... t'as vu j'arrive à te le dire)
Citation de charrette
Pfff t'es pas à un an près, quand on aime on ne compte pas
(plus sérieusement j'ai des raisons qui ne sont pas liées à toi et ... lis bien parce que ça, c'est pas souvent que je le dis : tu as raison... bon c'est rare mais... t'as vu j'arrive à te le dire)
J'ai bien failli mourir sans pouvoir te dire que tu es une connasse...
Bon ça va mieux mtnt que je l'ai dit je peux crever en toute tranquilité .mdr
Citation de lizbeth-sallander
C' est rien de le dire ...
;)
Très bonne info,si un jour j'allais de ce coté de France,je ne manquerais pas d'aller les voir!
Qu'est ce qu'ils sont beau ces camemberts!chez nous dans le midi,même dans les magasins de fromage il n'y en a pas d'aussi appętissant ! Avec du pain cuit au feu de bois et un bon vin rouge bien tannique c'est que du bonheur !
Citation de superforme60
Très bonne info,si un jour j'allais de ce coté de France,je ne manquerais pas d'aller les voir!
Qu'est ce qu'ils sont beau ces camemberts!chez nous dans le midi,même dans les magasins de fromage il n'y en a pas d'aussi appętissant ! Avec du pain cuit au feu de bois et un bon vin rouge bien tannique c'est que du bonheur !
Citation de superforme60
J'ai bien failli mourir sans pouvoir te dire que tu es une connasse...
Bon ça va mieux mtnt que je l'ai dit je peux crever en toute tranquilité .mdr
oooohh c'est pas la première fois que tu me le dis... Mais je suis contente que tu puisses encore le dire !
Citation de charrette
oooohh c'est pas la première fois que tu me le dis... Mais je suis contente que tu puisses encore le dire !
C'est ma déclaration d'amour....comme tu les aimes.
N'empêche.....dans la vie on comprend pas tout des fois,et quand j'comprend pas,il faut que je comprenne.
Citation de superforme60
C'est ma déclaration d'amour....comme tu les aimes.
N'empêche.....dans la vie on comprend pas tout des fois,et quand j'comprend pas,il faut que je comprenne.
ça c'est en privé... pi tu crois que t'es malin au point de tout comprendre ? que si je t'explicationne ça va le faire ? ;)
Je valide ce vieux croûton de gaucho...qui a fait de superbes chansons et qui saute sur les événements pour en faire une autre immédiatement......mais je l'aime bien quand même le pierrot.