Oui ,avignon est un petit village,130000 habitants environ en comptant tous les villages environnant.
Mais le match ne fait que commencer....les gens dont je fais partie défilent comme un troupeau de brebis se dirigeant vers les alpages,et puis il y a les troupes des ultras gauches qui n'ont rien à foutre du pb de la retraite.lorsque ''les jeunes'',ceux des lycęes vont s'y mettre,il y aura des dégats collatéraux...
L'arrogance,le mépris,la violence institutionnelle n'a pas sa place en France.
Mais tout va bien,rendez vous à demain et les autres jours !
Citation de charrette
Arrete d'étiqueter tout le monde on se croirait chez leclerc
Lui aussi c'est un coco,un vrai de vrai,pas une saloperie comme Omar Sy........
Sais-tu,toi qui sais tout que de 63 à 66 le secrétaire du syndicat cgt des comędiens ętait Jean Paul Belmondo ?
Etonnant hein !
Modifié il y a 1 an, le jeudi 13 avril 2023 à 23:56
Citation de superforme60
Lui aussi c'est un coco,un vrai de vrai,pas une saloperie comme Omar Sy........
Sais-tu,toi qui sais tout que de 63 à 66 le secrétaire du syndicat cgt des comędiens ętait Jean Paul Belmondo ?
Etonnant hein !
Pas encore un projet affectif entre ton papa et ta maman ?pas grave,on peut lire....... et s'informer!
Tu m'inquiètes,je te croyais instruite !mdrr
Skuze.......
Citation de superforme60
Pas encore un projet affectif entre ton papa et ta maman ?pas grave,on peut lire....... et s'informer!
Tu m'inquiètes,je te croyais instruite !mdrr
Skuze.......
Parce que c'est important à savoir ?
La presse people n'a jamais été mon truc... Je ne sais pas qui était à ce poste avant ou après lui d'ailleurs...
Et je n'ai aucune honte à reconnaitre que je ne sais pas certaines choses dont d'ailleurs je n'ai rien à faire... mdrr
Mais bon à l'époque tu étais encarté donc c'est normal que tu connaisses ton chef de file :)
tiens pour toi