lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Retour

à des choses

belles

agréables

douces

sublimes ..

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Alors , mamour...

ce fût festif ?

sourires...

Oui ,avignon est un petit village,130000 habitants environ en comptant tous les villages environnant.
Mais le match ne fait que commencer....les gens dont je fais partie défilent comme un troupeau de brebis se dirigeant vers les alpages,et puis il y a les troupes des ultras gauches qui n'ont rien à foutre du pb de la retraite.lorsque ''les jeunes'',ceux des lycęes vont s'y mettre,il y aura des dégats collatéraux...
L'arrogance,le mépris,la violence institutionnelle n'a pas sa place en France.
Mais tout va bien,rendez vous à demain et les autres jours !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Retour

à des choses

belles

agréables

douces

sublimes ..

Ça c'est pour mon côté franchouillard.....
C'était un coco,mais je l'aimais bien.....

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Ça c'est pour mon côté franchouillard.....
C'était un coco,mais je l'aimais bien.....

Arrete d'étiqueter tout le monde on se croirait chez leclerc

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Arrete d'étiqueter tout le monde on se croirait chez leclerc

J'étiquette pas,je sais qui est qui ,je le dis et il serait heureux de m'entendre,pendant que toi tu cherches des merdes sur les ronds points ! Mdrrr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Arrete d'étiqueter tout le monde on se croirait chez leclerc

Lui aussi c'est un coco,un vrai de vrai,pas une saloperie comme Omar Sy........
Sais-tu,toi qui sais tout que de 63 à 66 le secrétaire du syndicat cgt des comędiens ętait Jean Paul Belmondo ?
Etonnant hein !

Modifié il y a 1 an, le jeudi 13 avril 2023 à 23:56

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Lui aussi c'est un coco,un vrai de vrai,pas une saloperie comme Omar Sy........
Sais-tu,toi qui sais tout que de 63 à 66 le secrétaire du syndicat cgt des comędiens ętait Jean Paul Belmondo ?
Etonnant hein !

j etais pas née ..... mdrrr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette j etais pas née ..... mdrrr

Pas encore un projet affectif entre ton papa et ta maman ?pas grave,on peut lire....... et s'informer!
Tu m'inquiètes,je te croyais instruite !mdrr
Skuze.......

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Pas encore un projet affectif entre ton papa et ta maman ?pas grave,on peut lire....... et s'informer!
Tu m'inquiètes,je te croyais instruite !mdrr
Skuze.......

Parce que c'est important à savoir ?

La presse people n'a jamais été mon truc... Je ne sais pas qui était à ce poste avant ou après lui d'ailleurs...

Et je n'ai aucune honte à reconnaitre que je ne sais pas certaines choses dont d'ailleurs je n'ai rien à faire... mdrr

Mais bon à l'époque tu étais encarté donc c'est normal que tu connaisses ton chef de file :)
tiens pour toi

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Parce que c'est important à savoir ?

La presse people n'a jamais été mon truc... Je ne sais pas qui était à ce poste avant ou après lui d'ailleurs...

Et je n'ai aucune honte à reconnaitre que je ne sais pas certaines choses dont d'ailleurs je n'ai rien à faire... mdrr

Mais bon à l'époque tu étais encarté donc c'est normal que tu connaisses ton chef de file :)
tiens pour toi

J'en apprends des choses grâce à toi,merci mamzelle !mdr

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Il insiste ! ;-)

Photo de cousin-hubert

Il y a des promos sur les étiquettes chez Leclerc le roi des menteurs ?

Photo de cousin-hubert

Citation de charrette j etais pas née ..... mdrrr

C'est pas beau de mentir ! Rooooo

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Il y a des promos sur les étiquettes chez Leclerc le roi des menteurs ?

N'empêche....il est pas dans mon carnet d'adresse,mais c'est un petit génie.
Il est loin l'entrepôt de papa....

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Il y a des promos sur les étiquettes chez Leclerc le roi des menteurs ?

Il n'empêche ...

Dans mon coin,

il y a un Leclerc,

un Super U

et un intermarché...

Leclerc est, de loin,

le moins cher ....

J'ai fait une comparaison

sur plusieurs produits ,

c'est net ..

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo