lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Bonne soirée par ici ...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Ce soir à 20 heures je vais regarder la tv il parait qu'il y a Pierre Perret sur la 5 !

J'aurai du lire avant ton post !
Ça m'aurait évité de voir la tronche du gugusse qui nous sert occasionnellement de guide suprême !
Heureusement, j'ai mes 2 petits enfants chez moi à la maison et avec le bruit qu'il font, je n'ai rien entendu.
Les commentaires des chroniqueurs me suffiront. ;-)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert J'aurai du lire avant ton post !
Ça m'aurait évité de voir la tronche du gugusse qui nous sert occasionnellement de guide suprême !
Heureusement, j'ai mes 2 petits enfants chez moi à la maison et avec le bruit qu'il font, je n'ai rien entendu.
Les commentaires des chroniqueurs me suffiront. ;-)

En fait sur la 5 il y avait les Bodins,c'était pas mal non plus.......
Bouffe pas tous tes excédents,laisse en un peu pour tes petits enfants hein !mdr...
Moi les miens,24 et 21 ans,ne font plus de bruit à la maison...ils sont tjrs dehors !

Citation de superforme60 En fait sur la 5 il y avait les Bodins,c'était pas mal non plus.......
Bouffe pas tous tes excédents,laisse en un peu pour tes petits enfants hein !mdr...
Moi les miens,24 et 21 ans,ne font plus de bruit à la maison...ils sont tjrs dehors !

C 'est quand ils ne font plus de bruit..

qu'ils m'inquiètent le plus ..

rires..

Bonne soirée par ici ..

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 En fait sur la 5 il y avait les Bodins,c'était pas mal non plus.......

Ben oui, nous n'avons pas le même âge c'est certain !
Il doit y avoir plus de 10 ans entre nous deux n'est ce pas ? ;-)

Photo de cousin-hubert

Même lui il est au ciel ! :-)

Photo de cousin-hubert

Ça, ça devrait plaire à Mamzelle ?

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

bisous liz
coucou les ptits vieux..

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Ben oui, nous n'avons pas le même âge c'est certain !
Il doit y avoir plus de 10 ans entre nous deux n'est ce pas ? ;-)

Mais bien sur Cousin,tu es un p'tit jeunot par rapport à moi,mais tu verras quand tu auras mon age......pour sodomiser une mouche tu attendras qu'elle se pose !mdr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander

Bonne soirée par ici ..

J'trouve pas mal cette interprétation....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert

Ça, ça devrait plaire à Mamzelle ?

Penses- tu ! à part les Malpolis elle y connait qu'dalle !mdr
Par contre moi je l'ai connu en vrai lorsqu'il venait au festival en avignon au dębut des annęes 70 avec toute sa smalla de gauchos.....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette bisous liz
coucou les ptits vieux..

Ben tu vois quand tu veux......tu peux sęduire !

Pis quand tu bises lyz,tu peux nous biser aussi,les p'tits vieux aiment ça .....

Photo de cousin-hubert

Citation de charrette bisous liz
coucou les ptits vieux..

Hello mémère ! ;-)

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo