Citation de superforme60
Ce soir à 20 heures je vais regarder la tv il parait qu'il y a Pierre Perret sur la 5 !
J'aurai du lire avant ton post !
Ça m'aurait évité de voir la tronche du gugusse qui nous sert occasionnellement de guide suprême !
Heureusement, j'ai mes 2 petits enfants chez moi à la maison et avec le bruit qu'il font, je n'ai rien entendu.
Les commentaires des chroniqueurs me suffiront.
Citation de cousin-hubert
J'aurai du lire avant ton post !
Ça m'aurait évité de voir la tronche du gugusse qui nous sert occasionnellement de guide suprême !
Heureusement, j'ai mes 2 petits enfants chez moi à la maison et avec le bruit qu'il font, je n'ai rien entendu.
Les commentaires des chroniqueurs me suffiront.
En fait sur la 5 il y avait les ins,c'était pas mal non plus.......
Bouffe pas tous tes excédents,laisse en un peu pour tes petits enfants hein !mdr...
Moi les miens,24 et 21 ans,ne font plus de bruit à la maison...ils sont tjrs dehors !
Citation de superforme60
Bouffe pas tous tes excédents,laisse en un peu pour tes petits enfants hein !mdr...
Moi les miens,24 et 21 ans,ne font plus de bruit à la maison...ils sont tjrs dehors !
Citation de superforme60
Ben oui, nous n'avons pas le même âge c'est certain !
Il doit y avoir plus de 10 ans entre nous deux n'est ce pas ?
Citation de cousin-hubert
Ben oui, nous n'avons pas le même âge c'est certain !
Il doit y avoir plus de 10 ans entre nous deux n'est ce pas ?
Mais bien sur Cousin,tu es un p'tit jeunot par rapport à moi,mais tu verras quand tu auras mon age......pour sodomiser une mouche tu attendras qu'elle se pose !mdr
Penses- tu ! à part les Malpolis elle y connait qu'dalle !mdr
Par contre moi je l'ai connu en vrai lorsqu'il venait au festival en avignon au dębut des annęes 70 avec toute sa smalla de gauchos.....