Citation de superforme60
Penses- tu ! à part les Malpolis elle y connait qu'dalle !mdr
Par contre moi je l'ai connu en vrai lorsqu'il venait au festival en avignon au dębut des annęes 70 avec toute sa smalla de gauchos.....
Je n'ai pas eu la chance malheureusement de le voir sur scène, mais les gauchos de son époque étaient quand même moins cons que ceux d'aujourd'hui !
Citation de cousin-hubert
Je n'ai pas eu la chance malheureusement de le voir sur scène, mais les gauchos de son époque étaient quand même moins cons que ceux d'aujourd'hui !
Sur scène je l'ai jamais vu non plus,je l'ai vu chanter dans les rues......c'est vrai qu'il refaisait le monde en chanson et musique mais pas d'action ''suicidaire''
Les gauchos de mtnt..... les enfants et petits enfants de 68, si Melanchon venait à passer,tu aurais plus besoin de faire tamponner ton passeport pour bouffer tes excédents !mdrrr
Des cons........
Citation de superforme60
Penses- tu ! à part les Malpolis elle y connait qu'dalle !mdr
Par contre moi je l'ai connu en vrai lorsqu'il venait au festival en avignon au dębut des annęes 70 avec toute sa smalla de gauchos.....
Je ne le connais pas en vrai mais je l'ai vu sur scène...
J'ai fait énormément de concerts à une époque... joan baez, lou reed, ange, graeme allwright, lavillier, téléphone, thiefaine, etc....
Mais celui qui m'a le plus impressionnée et transportée, c'est higelin qui avait comme copain de scène patrick dupont...
ce soir là, higelin est tombé de scène, il s'est cassé l'épaule ou le bras je ne sais plus... mais il a tenu à continuer sur scène. c
Citation de charrette
J'ai fait énormément de concerts à une époque... joan baez, lou reed, ange, graeme allwright, lavillier, téléphone, thiefaine, etc....
Mais celui qui m'a le plus impressionnée et transportée, c'est higelin qui avait comme copain de scène patrick dupont...
ce soir là, higelin est tombé de scène, il s'est cassé l'épaule ou le bras je ne sais plus... mais il a tenu à continuer sur scène. c
Citation de charrette
Citation de charrette
celle m'a été difficile de me défaire c'est celle là... entêtante....
C'est vrai que Natacha est envoûtante !
La preuve, personnellement je m'en souviens toujours.
Une anecdote, j'ai des amis qui ont une fille qu'ils ont prénommé Natacha et ni eux, ni leur fille ne connaissaient cette chanson et pourtant, les parents sont dans les âges de la génération Béranger.
Citation de cousin-hubert
C'est vrai que Natacha est envoûtante !
La preuve, personnellement je m'en souviens toujours.
Une anecdote, j'ai des amis qui ont une fille qu'ils ont prénommé Natacha et ni eux, ni leur fille ne connaissaient cette chanson et pourtant, les parents sont dans les âges de la génération Béranger.
lol je parlais de mamadou m'a dit...
une fois que tu l'as écoutée tu l'as dans la tête toute la journée
Tiens un autre que je suis allée voir... puisque vous êtes tous les deux dans votre jeunesse...
Citation de charrette
Tiens un autre que je suis allée voir... puisque vous êtes tous les deux dans votre jeunesse...
c'était d'abord ça ma jeunesse,les Caussimon,Brassens,Brel,Lapointe et bcp d'autres sont venus après....... et ęvite de dire des bétises,Cousin a redit içi il y a 2 jours qu'il était bcp plus jeune que moi !
Non je n'ai rien oublié comme dirait Charles .
Modifié il y a 1 an, le vendredi 21 avril 2023 à 14:28
Citation de charrette
Pour faire plus court toutes les chansons de François Bérenger sont envoûtantes...........
Jean Roger Caussimon, j'aimais bien aussi, et Marc Ogeret également.
Tous les trois sont allés en enfer car c'étaient d'horribles communistes ! Na.
Que des regrets.... je ne l'ai pas vu non plus ce grand chanteur compositeur !
Tu as raison,un grand artiste,pratiquement constamment en déprime.....
Depuis qlq jours tu recenses les cocos,j'apporte ma contrib,je met celui là.....avec le discours qui va bien avec !