Citation de superforme60
Saint Tropez n'a jamais été interdit aux cocos et il y a des cocos qui peuvent se payer un passage à Saint Tropez......
Je l'ai vu dans une salle de 50 personnes maxi,je l'aimais bien...
« Je suis communiste parce que cela me dispense de réfléchir. »
Frédéric JOLIOT-CURIE (1900-1958). La Politique en citations : de Babylone à Michel Serres (2006), Sylvère Christophe
Position radicale – et radicalement différente d’Anatole France et Romain Rolland. Ce grand scientifique (prix Nobel de chimie avec sa femme, en 1935) sera membre actif du Parti communiste, à partir de 1942.
Citation de lizbeth-sallander
« Je suis communiste parce que cela me dispense de réfléchir. »
Frédéric JOLIOT-CURIE (1900-1958). La Politique en citations : de Babylone à Michel Serres (2006), Sylvère Christophe
Position radicale – et radicalement différente d’Anatole France et Romain Rolland. Ce grand scientifique (prix Nobel de chimie avec sa femme, en 1935) sera membre actif du Parti communiste, à partir de 1942.
--------
juste un petit clin d'oeil ..
Je ne connaissais pas cette anecdote, concernant Pierre Curie.....il y a eu des communistes intelligents et même eux peuvent se tromper !mdr
En début d'après midi il y a eu une belle émission sur Josef kessel,Germaine Sablon,
Anna Marly,Maurice Druon,Robert Schumann,André Malraux Emmanuel D'astier de la Vigerie et le General de Gaulle bien sur....bcp de gens de droite pret à donner leur vie pour la Patrie.