lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

En parlant de gospel ..

Tout une époque ..

Bon dimanche par ici ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander On danse ?

on danse ..

C'est quand même beau! Je serais encore capable de faire des klms pour simplement aller les voir .....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Niagara,les annęes80 !

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Pépite

Citation de superforme60 Saint Tropez n'a jamais été interdit aux cocos et il y a des cocos qui peuvent se payer un passage à Saint Tropez......
Je l'ai vu dans une salle de 50 personnes maxi,je l'aimais bien...

« Je suis communiste parce que cela me dispense de réfléchir. »

Frédéric JOLIOT-CURIE (1900-1958). La Politique en citations : de Babylone à Michel Serres (2006), Sylvère Christophe

Position radicale – et radicalement différente d’Anatole France et Romain Rolland. Ce grand scientifique (prix Nobel de chimie avec sa femme, en 1935) sera membre actif du Parti communiste, à partir de 1942.

--------

juste un petit clin d'oeil ..

Nicoletta..

qq chansons sympa ..

qui nous ont fait danser ...

Modifié il y a 1 an, le dimanche 23 avril 2023 à 18:04

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de tocalf Pépite

Belle chanson et belle femme !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander « Je suis communiste parce que cela me dispense de réfléchir. »

Frédéric JOLIOT-CURIE (1900-1958). La Politique en citations : de Babylone à Michel Serres (2006), Sylvère Christophe

Position radicale – et radicalement différente d’Anatole France et Romain Rolland. Ce grand scientifique (prix Nobel de chimie avec sa femme, en 1935) sera membre actif du Parti communiste, à partir de 1942.

--------

juste un petit clin d'oeil ..

Je ne connaissais pas cette anecdote, concernant Pierre Curie.....il y a eu des communistes intelligents et même eux peuvent se tromper !mdr
En début d'après midi il y a eu une belle émission sur Josef kessel,Germaine Sablon,
Anna Marly,Maurice Druon,Robert Schumann,André Malraux Emmanuel D'astier de la Vigerie et le General de Gaulle bien sur....bcp de gens de droite pret à donner leur vie pour la Patrie.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de tocalf Pépite

en effet c'est une pépite,bravo....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Une ancêtre du rock n' roll

Une petite nouvelle ...

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo