lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Un truc d'un autre temps ....

Mais bon, les Anglais

semblent y tenir....

Grand bien leur fasse ...

J'ai été obligé de regarder un peu cette mascarade parce qu'il n'y avait rien d'autre aux infos télévisés et sur toutes les chaines !
Mon dieu que c'était ringard et désuet !
Ces costumes d'opérettes riches en couleurs et extravagants, il faut être anglais pour se promener comme ça.
Que je suis content d'être français et de ne pas avoir à charge de tels parasites qui ne servent à rien.
On en a déjà assez avec nos politiques, ministres et président qui nous coûtent un bras comme on dit,
avec une multitudes de privilèges !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert J'ai été obligé de regarder un peu cette mascarade parce qu'il n'y avait rien d'autre aux infos télévisés et sur toutes les chaines !
Ces costumes d'opérettes riches en couleurs et extravagants, il faut être anglais pour se promener comme ça.
Que je suis content d'être français et de ne pas avoir à charge de tels parasites qui ne servent à rien.
On en a déjà assez avec nos politiques, ministres et président qui nous coûtent un bras comme on dit,

On dit ...

qu'ils ont une énorme

fortune personnelle........

des revenus conséquents....

et qu'ils rapportent bcp de devises...

est ce bien vrai tout ça ?

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert J'ai été obligé de regarder un peu cette mascarade parce qu'il n'y avait rien d'autre aux infos télévisés et sur toutes les chaines !

Dans ta réponse,il y a tout et son contraire !
En france on a une multitude de roitelets,avec des fonctionnaires imbu de leur pouvoir....je parle des ęnarques sorti de l'ENA.
Les Anglais ont un seul roi,c'est peut être pas plus mal,en tous les cas les Britanniques n'ont pas l'air plus malheureux que nous,
Ils dęcident de sortir de l'Europe,leur gouvernement éxécute la décision du peuple.
Nous on vote,mais le gouvernement ne tiens pas compte du résultat du référendum.....et on accepte ça !
Sinon,cérémonie vieillotte,ben oui,la tradition conserve le même déroulement depuis 1000 ans
Tu t'attendais à faire tourner les servièttes cousin ? Mdrr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander On dit ...

qu'ils ont une énorme

fortune personnelle........

des revenus conséquents....

et qu'ils rapportent bcp de devises...

est ce bien vrai tout ça ?

Je pense que c'est vrai! Ils ont une fortune immense et la cérémonie va rapporter bcp d'argent.....

Ceci dit,notre jeune roi règne despotiquement sur 65 millions de sujet,charles3 sur 2,5 milliards de sujet tout en douceur et diplomatie...alors que nous avec notre nombrillisme on se fait jeter de partout.....

Citation de superforme60 Je pense que c'est vrai! Ils ont une fortune immense et la cérémonie va rapporter bcp d'argent.....

Ceci dit,notre jeune roi règne despotiquement sur 65 millions de sujet,charles3 sur 2,5 milliards de sujet tout en douceur et diplomatie...alors que nous avec notre nombrillisme on se fait jeter de partout.....

Certes mamour,

mais ils n'ont pas

le mm statut,

les mm fonctions,

les mm responsabilités.....

Charles est un roi de représentation,

c'est plus facile pour lui ....

Les anglais qui ne l'aiment pas

ne lui reprochent

que d'être d'un autre temps

et de coûter cher à la nation....

(sans compter ce qu'il rapporte).....

Citation de superforme60 Dans ta réponse,il y a tout et son contraire !
En france on a une multitude de roitelets,avec des fonctionnaires imbu de leur pouvoir....je parle des ęnarques sorti de l'ENA.
Les Anglais ont un seul roi,c'est peut être pas plus mal,en tous les cas les Britanniques n'ont pas l'air plus malheureux que nous,
Ils dęcident de sortir de l'Europe,leur gouvernement éxécute la décision du peuple.
Nous on vote,mais le gouvernement ne tiens pas compte du résultat du référendum.....et on accepte ça !
Sinon,cérémonie vieillotte,ben oui,la tradition conserve le même déroulement depuis 1000 ans

Il me semble que la Reine

était pro - Europe

et qu'elle a bcp souffert

du brexit....

mais

peut être

que je me trompe.....

ce matin,

j'écoute.....

The Chemical Brothers ....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Il me semble que la Reine

était pro - Europe

et qu'elle a bcp souffert

du brexit....

mais

peut être

que je me trompe.....

Non tu ne te trompes pas,elle était pro Europe ,elle parlait un excellent Français,elle a acceptée le choix de son peuple,de plus elle n'avait pas le choix puisque son rôle était de ne pas s'immiscer dans ce genre de pb,c'est à son gouvernement de décider ou non.
Le gouvernement a pris la décision de respecter le choix de son peuple.
En France c'est pas le cas...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander

ce matin,

j'écoute.....

The Chemical Brothers ....

Moi je reste un en d'dans !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Certes mamour,

mais ils n'ont pas

le mm statut,

les mm fonctions,

les mm responsabilités.....

Charles est un roi de représentation,

c'est plus facile pour lui ....

Les anglais qui ne l'aiment pas

ne lui reprochent

que d'être d'un autre temps

et de coûter cher à la nation....

(sans compter ce qu'il rapporte).....

J'te met un 18/20 uniquement pour te laisser une marge de progression !mdr
Quand à notre roi républicain,il a dęcidé de se transporter à Lyon demain pour rendre un hommage à Jean Moulin.
Une communication de fourbe car s'en est un.
Va t'il là bas pour fayoter avec la gauche et le pcf plus particuliérement ou alors pour stygmatiser l'extrême droite de Pétain qui a permis d'arreter Jean Moulin....telle est la question.
Se déplace t'il comme un forcéné depuis que la ręforme est passée pour dire vous voyez je vais ou je veux ?
Avec quartier bouclé,un nombre impressionnant de FDO,decret d'interdiction de concert de casseroles,invitęs soigneusement triés afin de ne pas avoir à subir de questions embarrassantes ?
Il est loin le temps chiraquien ou celui-ci se déplacait partout dans la bonne humeur,la bienveillance....

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 J'te met un 18/20 uniquement pour te laisser une marge de progression !mdr
Quand à notre roi républicain,il a dęcidé de se transporter à Lyon demain pour rendre un hommage à Jean Moulin.
Une communication de fourbe car s'en est un.
Va t'il là bas pour fayoter avec la gauche et le pcf plus particuliérement ou alors pour stygmatiser l'extrême droite de Pétain qui a permis d'arreter Jean Moulin....telle est la question.
Se déplace t'il comme un forcéné depuis que la ręforme est passée pour dire vous voyez je vais ou je veux ?
Avec quartier bouclé,un nombre impressionnant de FDO,decret d'interdiction de concert de casseroles,invitęs soigneusement triés afin de ne pas avoir à subir de questions embarrassantes ?
Il est loin le temps chiraquien ou celui-ci se déplacait partout dans la bonne humeur,la bienveillance....

Tout le monde comprend qu'il continue de ne faire qu'un mauvais théâtre avec de mauvais acteurs !

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Dans ta réponse,il y a tout et son contraire !

Non non, tu as du lire en diagonale ........ ;-)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Non non, tu as du lire en diagonale ........ ;-)

Lire en diagonale ? C'est possible....
Je suis tellement anti Macron....il est pire que tout le pire que l'on a connu jusqu'à maintenant.

Coucou les garçons...

Profitons

de ce joli férié...

pour écouter de la bonne zik ...

Je me suis refait le film

dernièrement ....

Quel bonheur ....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Coucou les garçons...

Profitons

de ce joli férié...

pour écouter de la bonne zik ...

Je me suis refait le film

dernièrement ....

Quel bonheur ....

ah les Queens......superbe film en effet !

Les fromages,les amis.......

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo