lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Des titres déjà postés,

je sais

mais ....

quand on aime ...

;)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Un standard...ça change de Ray Charles ou Jo Coecker!

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Bon charrette, tu te remues ou tes roues sont coincées ?

Photo de cousin-hubert

Ils sont souvent d'origine anglaise et sont des vedettes dans le monde entier mais pour vivre, il préfèrent souvent la France.
Sting vit à Senlis dans l'Oise.
Elton John vit à Nice dans les Alpes maritimes.
Phil Collins a vécu pendant pas mal d'années dans le Vaucluse avant de partir avec sa femme suisse là bas pour raisons de santé.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Eric Burdon....le chanteur,82 ans aujourd'hui !
Ppppppfffffiou !

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Bon charrette, tu te remues ou tes roues sont coincées ?

Pourquoi vous avez besoin d'un punching ball ?
Par rapport à ce que je vis, je venais pour essayer de me détendre, rien de plus... mais ça n'a pas été le cas...
Alors je viens, je lis, j'écoute et je repars...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Pourquoi vous avez besoin d'un punching ball ?
Par rapport à ce que je vis, je venais pour essayer de me détendre, rien de plus... mais ça n'a pas été le cas...

Punching ball...ne te plains pas,tu es de gôche, le quand des je sais tout mieux que toi,je suis humaniste ,si tu savais comme c'est difficile d'être de droite...les ah mal games,les ah lu sions, c'est pas tjrs fa cils de garder les yeux bien ouverts....
Tu vieillis mal ......
Te fais pas chier à me répondre,je suis de plus en plus installé dans une solitude heureuse et épannouie.mdr

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Bon charrette, tu te remues ou tes roues sont coincées ?

Tiens cousin pour que tu l'offre à ton amoureuse pendant votre prochain voyage. Je t'imagine bien faire une chorégraphie dessus...

Photo de cousin-hubert

Bon si tu es revenue en laissant ton humour sur la tablette des wc, je comprend que tu te fasses chier !
Moi aussi je viens pour me détendre car plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les journées sont trop courtes.
Je viens quelques minutes par jour et plus des heures comme avant !
Bon je pars demain jusqu'au 28 mai, je ne sais pas si j'aurai des connections comme toujours surtout que je vais dans des pays exotiques et antagonistes !
Bisous à tous.

Citation de cousin-hubert Bon si tu es revenue en laissant ton humour sur la tablette des wc, je comprend que tu te fasses chier !
Moi aussi je viens pour me détendre car plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les journées sont trop courtes.
Je viens quelques minutes par jour et plus des heures comme avant !
Bon je pars demain jusqu'au 28 mai, je ne sais pas si j'aurai des connections comme toujours surtout que je vais dans des pays exotiques et antagonistes !
Bisous à tous.

Coucou tout le monde ....

où vas tu Cousin, raconte nous ...

La musique adoucit les moeurs

dit on .....

:(

Pour Toi, Charrette....

Allons nous gagner ?

Citation de lizbeth-sallander

Allons nous gagner ?

J 'apprends ce matin que

non seulement

nous n'avons pas gagné....

mais qu'en plus,

La Zara aurait eu

"un geste déplacé" .....

:(

Modifié il y a 1 an, le dimanche 14 mai 2023 à 09:34

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo