lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de tocalf



Bien sur! Pour certain le pouce et l'indexe est suffisant !
On est tous des putes....il est mort il y a 15 jours!

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Dans la rubrique nécro,
Mamy est partie,j'aimais bien ses petits coups de gueules sympathiques et qui ne servait à rien....



Un personnage,

cette Geneviève ...

sourires..





il valait mieux

qu'elle porte son chapeau...


rires...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Bien sur! Pour certain le pouce et l'indexe est suffisant !
On est tous des putes....il est mort il y a 15 jours!



Oh ben mince alors ...

:(


Henri Tachan est un auteur-compositeur-interprète français, né le 2 septembre 1939 à Moulins (Allier) et mort le 16 juillet 2023 à Avignon (Vaucluse).

Relativement ignoré par une grande partie des médias dès le début de sa carrière dans les années 1960, ses chansons à texte sont généralement très critiques vis-à-vis de la société et de certains de ses travers, avec des thèmes comme l'antimilitarisme (Dans les orchestres militaires) ou le féminisme (Les Z'hommes, Ma femme).





Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 J'ai appris ce WE qu'un squatteur est en droit de déposer une plainte contre le propriétaire du bien immobilier occupé illégalement pour insalubrité....on est des bons en France quand même !

Un squatteur entre illégalement dans un appartement et tu dois lui fournir fenetre double vitrage,l'eau l'électricité,des chiottes en état et peinture écologique sur les mur !!mdr


Voilà la dure vie d'un propriétaire immobilier !
Quand tu penses que les frais agence, syndic, travaux, et le pire les impôts, te mangent entre 85 et 95% de tes loyers.
Pour ceux qui veulent conserver des biens immobiliers en parfait état locatif, et revendables rapidement !
Perso, j'ai diminué mon patrimoine en direct et réinvesti en SCPI, pour moins de boulot et surtout moins de soucis.
Bon le rendement est environ de 3% au lieu des 5 à 15% pour une gestion directe mais tu ne t'occupes plus de rien.
C'est vrai que le problème des squatteurs, on y pense surtout pour un bien qui est en relocation. Parce qu'il ne faut pas compter sur les agences pour protéger tes biens.
Ça m'est arrivé de repasser dans une maison qui avait été visité avec un client par l'agence, les fenêtres sur jardin avaient les volets ouverts. Je te dis pas le soufflant que j'ai envoyé à l'agence.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an



Qui se souvient de lui ?

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert



Qui se souvient de lui ?

Moi je m'en souviens très bien! à l'époque ou j'allais très souvant du coté de Montpellier il était pas rare de le croiser dans cette région...
Et lui ?il a chanté ça il y a 50 ou 60ans,tu vois cousin l'angoisse des riches c'est pas nouveau....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Voilà la dure vie d'un propriétaire immobilier !
Quand tu penses que les frais agence, syndic, travaux, et le pire les impôts, te mangent entre 85 et 95% de tes loyers.
Pour ceux qui veulent conserver des biens immobiliers en parfait état locatif, et revendables rapidement !
Perso, j'ai diminué mon patrimoine en direct et réinvesti en SCPI, pour moins de boulot et surtout moins de soucis.
Bon le rendement est environ de 3% au lieu des 5 à 15% pour une gestion directe mais tu ne t'occupes plus de rien.
C'est vrai que le problème des squatteurs, on y pense surtout pour un bien qui est en relocation. Parce qu'il ne faut pas compter sur les agences pour protéger tes biens.
Ça m'est arrivé de repasser dans une maison qui avait été visité avec un client par l'agence, les fenêtres sur jardin avaient les volets ouverts. Je te dis pas le soufflant que j'ai envoyé à l'agence.


Oui ça équivaut bientôt au rendement du livret épargne sauf que tu conserves ton patrimoine!
On va ''rigoler'' dans qlq années......

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Oh ben mince alors ...

:(


Henri Tachan est un auteur-compositeur-interprète français, né le 2 septembre 1939 à Moulins (Allier) et mort le 16 juillet 2023 à Avignon (Vaucluse).

Relativement ignoré par une grande partie des médias dès le début de sa carrière dans les années 1960, ses chansons à texte sont généralement très critiques vis-à-vis de la société et de certains de ses travers, avec des thèmes comme l'antimilitarisme (Dans les orchestres militaires) ou le féminisme (Les Z'hommes, Ma femme).







Il fait partie des chanteurs ''à textes "' revendicatifs,critiques à l'égard de la société comme lui par exemple....

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Citation de cousin-hubert



Qui se souvient de lui ?

Mise à part

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de tocalf Mise à part



La moustache avait poussé et les chansons moins intellectuelles mais plus dans le look de l'époque !
Fallait bien vivre de ses chansons !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Il fait partie des chanteurs ''à textes "' revendicatifs,critiques à l'égard de la société comme lui par exemple....



Grand artiste ce type là !
Un succès avec quelques titres dont Natacha et son titre sur les radios libres.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert La moustache avait poussé et les chansons moins intellectuelles mais plus dans le look de l'époque !
Fallait bien vivre de ses chansons !


Il a fait des super chansons,il a bien profité de la vie,il a eu raison......

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Nous manquons

cruellement de soleil...

Alors,

je suis allée le chercher

au Brésil ...


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo