lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Une artiste engagée et polémique
Sinéad O'Connor accède à la consécration musicale en 1990 pour sa reprise de la chanson de Prince Nothing Compares 2 U. Mais, elle se fait rapidement remarquer pour ses nombreuses polémiques. Elle n'hésite pas à attaquer l'Église catholique publiquement en déchirant à la télévision américaine une image du pape de l'époque, Jean Paul II. En 2018, la chanteuse se convertit à l'Islam en troquant son nom irlandais pour celui Shuhada' Davitt qui signifie "martyre" en arabe. Si sa conversion est un choix personnel qui ne regarde qu'elle, la chanteuse défraye la chronique en tenant des propos racistes envers les Blancs sur Twitter : "Je suis terriblement désolée. Ce que je m'apprête à dire est si raciste que j'ignorais que mon âme pourrait un jour penser quelque chose de pareil. Mais je ne veux plus jamais passer du temps avec les Blancs (si c'est ainsi que l'on appelle les non-musulmans). Plus jamais, pour n'importe quelle raison que ce soit. Ils sont dégoûtants". Un an plus tard, toujours sur Twitter, où elle était très active, elle présente ses excuses, déclarant avoir été irritée par l'islamophobie qu'elle subissait : "Concernant les remarques que j'ai faites quand j'étais en colère et malade, sur les Blancs… Elles n'étaient pas vraies à l’époque et ne le sont pas aujourd'hui. J'ai été irritée par l'islamophobie qui s’abattait sur moi."


On en pense c'qu'on veut mais je pense que ce n'est pas une religion d'ouverture sur les autres,une religion émancipative.......

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an




Cc pépite

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 On en pense c'qu'on veut mais je pense que ce n'est pas une religion d'ouverture sur les autres,une religion émancipative.......

C est comme pour

tout le reste..

il y a la chose

et ce qu'on en fait,

comment on l'interprète

comment l'on s'en sert ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de tocalf




Cc pépite

coucou..



Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Une artiste engagée et polémique
Sinéad O'Connor accède à la consécration musicale en 1990 pour sa reprise de la chanson de Prince Nothing Compares 2 U. Mais, elle se fait rapidement remarquer pour ses nombreuses polémiques. Elle n'hésite pas à attaquer l'Église catholique publiquement en déchirant à la télévision américaine une image du pape de l'époque, Jean Paul II. En 2018, la chanteuse se convertit à l'Islam en troquant son nom irlandais pour celui Shuhada' Davitt qui signifie "martyre" en arabe. Si sa conversion est un choix personnel qui ne regarde qu'elle, la chanteuse défraye la chronique en tenant des propos racistes envers les Blancs sur Twitter : "Je suis terriblement désolée. Ce que je m'apprête à dire est si raciste que j'ignorais que mon âme pourrait un jour penser quelque chose de pareil. Mais je ne veux plus jamais passer du temps avec les Blancs (si c'est ainsi que l'on appelle les non-musulmans). Plus jamais, pour n'importe quelle raison que ce soit. Ils sont dégoûtants". Un an plus tard, toujours sur Twitter, où elle était très active, elle présente ses excuses, déclarant avoir été irritée par l'islamophobie qu'elle subissait : "Concernant les remarques que j'ai faites quand j'étais en colère et malade, sur les Blancs… Elles n'étaient pas vraies à l’époque et ne le sont pas aujourd'hui. J'ai été irritée par l'islamophobie qui s’abattait sur moi."


Encore une qui avait le ciboulot en chamade avec toutes les drogues qu'elle ingurgitait !
Comment peut on apporter quelques cohérences aux propos qu'elle a pu proférer après sa conversion à sa "nouvelle religion", ses propos étaient devenus incohérents et sa santé mentale était alternée.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Bon dimanche par ici ...


C' est l'été ..


chansons à danser ...



Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander C est comme pour

tout le reste..

il y a la chose

et ce qu'on en fait,

comment on l'interprète

comment l'on s'en sert ...


On a un peu trop tendance à consentir par le silence,le résultat est là tous les jours......
Moi je trouve que jupe de cuir et talons aiguilles c'est mieux que la baya et le foulard.
Je sais,je suis un original extrémiste........
à tout prendre je préfère l'Opus Day !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Encore une qui avait le ciboulot en chamade avec toutes les drogues qu'elle ingurgitait !
Comment peut on apporter quelques cohérences aux propos qu'elle a pu proférer après sa conversion à sa "nouvelle religion", ses propos étaient devenus incohérents et sa santé mentale était alternée.


Je sais pas c'que t'en pense mais je crois que les drogues révélent le caractère tordu de la personne ,regarde Amy Winehouse avec tout ce qu'elle a ingurgitée elle s'est littéralement auto détruite mais elle a jamais fait chier personne,elle a jamais eu des propos contre quiconque..... elle était gentille et l'autre était une garce.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

En ce moment c'est le mosquitos qui fait bien chier.....il est microscopique,il passe de partout .

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 En ce moment c'est le mosquitos qui fait bien chier.....il est microscopique,il passe de partout .



J'en ai pas trop ici en bord de mer, la brise marine souffle souvent et ils n'aiment pas ça.
Sinon, parfois je mets un insecticide sur la prise électrique et tu passes une bonne nuit.
Et en dernière solution, c'est la raquette électrique qui les trucide !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Bon dimanche par ici ...


C' est l'été ..


chansons à danser ...





Bora bora ou le paradis sur terre !
Et je suis allé au paradis...........

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert J'en ai pas trop ici en bord de mer, la brise marine souffle souvent et ils n'aiment pas ça.
Sinon, parfois je mets un insecticide sur la prise électrique et tu passes une bonne nuit.
Et en dernière solution, c'est la raquette électrique qui les trucide !


J'ai appris ce WE qu'un squatteur est en droit de déposer une plainte contre le propriétaire du bien immobilier occupé illégalement pour insalubrité....on est des bons en France quand même !

Un squatteur entre illégalement dans un appartement et tu dois lui fournir fenetre double vitrage,l'eau l'électricité,des chiottes en état et peinture écologique sur les mur !!mdr

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Pépite.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 J'ai appris ce WE qu'un squatteur est en droit de déposer une plainte contre le propriétaire du bien immobilier occupé illégalement pour insalubrité....on est des bons en France quand même !

Un squatteur entre illégalement dans un appartement et tu dois lui fournir fenetre double vitrage,l'eau l'électricité,des chiottes en état et peinture écologique sur les mur !!mdr


On marche sur la tête....


un vrai monde de oufs....

un monde à l'envers....


:(

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de tocalf Pépite.



Je ne connaissais pas,

merci Tocalf...


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo