lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de tocalf



Bonne pioche,le boss........

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander




:)

Le temps ou j'écoutais le jazz sur Europe 1.....

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Citation de superforme60 Bonne pioche,le boss........



Tu seras

sûrement d'accord

qu'il faille

avancer même

si, non rien

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an




Parce que c'est Liz.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de tocalf




Parce que c'est Liz.

:)



Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Le temps ou j'écoutais le jazz sur Europe 1.....



;)


Hommage ..



Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

R I P

Madame ...


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




Quelle voix

exceptionnelle


vous aviez,

Sinead .....


Love ..

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander




Quelle voix

exceptionnelle


vous aviez,

Sinead .....


Love ..

Vouiiiii !
Un look particulièr très androgyne.......
Elle est partie encore bien jeune ..

Modifié il y a 1 an, le vendredi 28 juillet 2023 à 16:10

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Vouiiiii !
Un look particulièr très androgyne.......
Elle est partie encore bien jeune ..



Sur certaines

photos, elle apparait voilée.....


https://www.bfmtv.com/people/musique/sinead-o-connor-terminait-un-album-avant-sa-mort_AD-202307280454.html

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Une artiste engagée et polémique
Sinéad O'Connor accède à la consécration musicale en 1990 pour sa reprise de la chanson de Prince Nothing Compares 2 U. Mais, elle se fait rapidement remarquer pour ses nombreuses polémiques. Elle n'hésite pas à attaquer l'Église catholique publiquement en déchirant à la télévision américaine une image du pape de l'époque, Jean Paul II. En 2018, la chanteuse se convertit à l'Islam en troquant son nom irlandais pour celui Shuhada' Davitt qui signifie "martyre" en arabe. Si sa conversion est un choix personnel qui ne regarde qu'elle, la chanteuse défraye la chronique en tenant des propos racistes envers les Blancs sur Twitter : "Je suis terriblement désolée. Ce que je m'apprête à dire est si raciste que j'ignorais que mon âme pourrait un jour penser quelque chose de pareil. Mais je ne veux plus jamais passer du temps avec les Blancs (si c'est ainsi que l'on appelle les non-musulmans). Plus jamais, pour n'importe quelle raison que ce soit. Ils sont dégoûtants". Un an plus tard, toujours sur Twitter, où elle était très active, elle présente ses excuses, déclarant avoir été irritée par l'islamophobie qu'elle subissait : "Concernant les remarques que j'ai faites quand j'étais en colère et malade, sur les Blancs… Elles n'étaient pas vraies à l’époque et ne le sont pas aujourd'hui. J'ai été irritée par l'islamophobie qui s’abattait sur moi."

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Et ce soir ..


Ibrahim ...


:)



Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo