Citation de nath291
Celle-ci c'est juste pur la 2ch mais Lolo ne veut pas m'en acheter !!!!!!!
Il avait dit "pour ta retraite, on l'achète !!"
Du pipo tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de cousin-hubert
J'ai toujours la bougeotte , et pourtant j'ai tout à portée de main, mais je connais et c'est lassant à la longue.
Je préfère toujours découvrir de nouveaux endroits de notre belle planète avant que tout n'explose !
Pour quelqu'un qui déteste l'avion, j'en ai parcouru des continents, je m'habitue un peu mais les allers et retours sont assez stressants pour moi. C'est par périodes !
Mais il est pratiquement impossible de voyager dans le monde sans prendre l'avion.
Un bon point, c'est que les avions n'ont rien de comparables avec ceux de l'après guerre, maintenant faire un vol Paris Singapour à bord d'un Airbus A 380, c'est le rêve aérien.
Ah, tu vois un point commun !
J'ai fait pas mal de vols surtout vers l'Asie en Airbus A380, Dubaï, Singapour, Hong-Kong, Kuala Lumpur, Shanghai, Pékin, avec diverses compagnies, Emirates, Ethiad, Singapour Airlines, Lufthansa, jamais vu un avion aussi confortable que celui là et dire qu'il est arrêté en production.
Une incompréhension totale car même en zones de turbulences, cet avion ne bouge pratiquement jamais..
Citation de cousin-hubert
Ah, tu vois un point commun !
J'ai fait pas mal de vols surtout vers l'Asie en Airbus A380, Dubaï, Singapour, Hong-Kong, Kuala Lumpur, Shanghai, Pékin, avec diverses compagnies, Emirates, Ethiad, Singapour Airlines, Lufthansa, jamais vu un avion aussi confortable que celui là et dire qu'il est arrêté en production.
Une incompréhension totale car même en zones de turbulences, cet avion ne bouge pratiquement jamais..
Citation de nath291
Celle-ci c'est juste pur la 2ch mais Lolo ne veut pas m'en acheter !!!!!!!
Il avait dit "pour ta retraite, on l'achète !!"
Du pipo tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il ne veut pas c'est par ce qu'il t'aime !
J'en ai eu plusieurs lorsque j'ętais jeune,je n'avais pas de fric,mais franchement c'est très cher pour ce que c'est,et faut savoir bricoler pour avoir une 2cv......c'est jamais grave,mais il y a tjrs qlq chose qui déconne!
Ton rein a raison !mdr
Oui!
Il y a des destinations à l'infini,avec des moyens à l'infini....
Pour mémoire j'ai appris tardivement que l'Adour se jette à 6klm de bayonne dans une faille appelée Cap breton profonde de 1000 à 4000m....
J'ai failli mourir idiot !
Citation de superforme60
Si il ne veut pas c'est par ce qu'il t'aime !
J'en ai eu plusieurs lorsque j'ętais jeune,je n'avais pas de fric,mais franchement c'est très cher pour ce que c'est,et faut savoir bricoler pour avoir une 2cv......c'est jamais grave,mais il y a tjrs qlq chose qui déconne!
Ton rein a raison !mdr