lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander En vacances ....

ne vais pas passer par ici

avant un bon moment...

Je vous souhaite


un bel été ...




Arf ....... un ti bec à Cousin de temps en temps !
Sinon,il va passer un mauvais été ! Mdr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Arf ....... un ti bec à Cousin de temps en temps !
Sinon,il va passer un mauvais été ! Mdr


Comment va t il

faire

pour passer l'été

sans nous ....


sourires..


(humour, cousin)


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Comment va t il

faire

pour passer l'été

sans nous ....


sourires..


(humour, cousin)




Ben il va faire comme d'hab, un petit regard sur le net entre le farniente et la plage !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Arf ....... un ti bec à Cousin de temps en temps !
Sinon,il va passer un mauvais été ! Mdr


Tu parles, où j'habite, ce sont les vacances à longueur d'année, donc pas de stress ici.
Tout va bien et les émeutes, ça ne concerne que les villes de bobos et tant mieux pour eux , qu'ils profitent à pleine joie du vivre ensemble qui leur fait tant plaisir !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Comment va t il

faire

pour passer l'été

sans nous ....


sourires..


(humour, cousin)




Ne t'inquiète pas ma belle, j'ai suffisamment de travail personnel et de commentaires à rédiger sur différents sites nationaux bien plus importants qu'un Smail confidentiel ! ;-)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Ne t'inquiète pas ma belle, j'ai suffisamment de travail personnel et de commentaires à rédiger sur différents sites nationaux bien plus importants qu'un Smail confidentiel ! ;-)

Tu aurais pu même dire ultra confidentiel !
Smail est principalement le lieu de vie de 2 mecs........
La mer ça fait pratiquement ans que je n'y vais plus,en occitanie depuis qu'ils ont mis le billet un euro,il y a toute la racaille de montpellier qui a débarqué sur les villes des bords de mer,chez toi ils ne veulent pas les cc comme ça c'est réglé !
Cette semaine j'étais à Bayonne,pas de pb...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Tu aurais pu même dire ultra confidentiel !
Smail est principalement le lieu de vie de 2 mecs........
La mer ça fait pratiquement ans que je n'y vais plus,en occitanie depuis qu'ils ont mis le billet un euro,il y a toute la racaille de montpellier qui a débarqué sur les villes des bords de mer,chez toi ils ne veulent pas les cc comme ça c'est réglé !
Cette semaine j'étais à Bayonne,pas de pb...


J'espère que tu es allé voir les Toros !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert J'espère que tu es allé voir les Toros !

Non je n'y suis pas allė,je suis un peu en mode itinérant actuellement,mais la prochaine fois j'y resterais plus longtemps.....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Non je n'y suis pas allė,je suis un peu en mode itinérant actuellement,mais la prochaine fois j'y resterais plus longtemps.....

Bon actuellement je suis en mode vacances sur place !
J'ai tout à proximité, le port et la plage à pied.
Je prépare un voyage pour Novembre, Brésil principalement et aussi Uruguay et Argentine, mais d'ici là j'ai encore septembre et octobre à remplir.
C'est dur une vie de retraité ! ;-)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Bon actuellement je suis en mode vacances sur place !
J'ai tout à proximité, le port et la plage à pied.
Je prépare un voyage pour Novembre, Brésil principalement et aussi Uruguay et Argentine, mais d'ici là j'ai encore septembre et octobre à remplir.
C'est dur une vie de retraité ! ;-)


Tu l'as dit!
Enfin des fois tu dis n'importe quoi,c'est mémère qui décide et prépare les voyages...toi tu portes les valises !mdr
Les retraités sont une mine d'or pour les agences de voyages.....

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Tu l'as dit!
Enfin des fois tu dis n'importe quoi,c'est mémère qui décide et prépare les voyages...toi tu portes les valises !mdr
Les retraités sont une mine d'or pour les agences de voyages.....


Mémère fatigue et j'ai toujours eu un œil sur ses recherches parfois hasardeuses.
Je lui laisse détecter les bonnes affaires, son rôle se limite là maintenant et depuis pas mal de temps !
Le porteur de valises, c'était le personnage amusant du couple !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Mémère fatigue et j'ai toujours eu un œil sur ses recherches parfois hasardeuses.
Je lui laisse détecter les bonnes affaires, son rôle se limite là maintenant et depuis pas mal de temps !
Le porteur de valises, c'était le personnage amusant du couple !


Oui,j'avais bien compris que c'était une image humouristique,le porteur de valise......

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Oui,j'avais bien compris que c'était une image humouristique,le porteur de valise......

J'ai toujours la bougeotte , et pourtant j'ai tout à portée de main, mais je connais et c'est lassant à la longue.
Je préfère toujours découvrir de nouveaux endroits de notre belle planète avant que tout n'explose !
Pour quelqu'un qui déteste l'avion, j'en ai parcouru des continents, je m'habitue un peu mais les allers et retours sont assez stressants pour moi. C'est par périodes !
Mais il est pratiquement impossible de voyager dans le monde sans prendre l'avion.
Un bon point, c'est que les avions n'ont rien de comparables avec ceux de l'après guerre, maintenant faire un vol Paris Singapour à bord d'un Airbus A 380, c'est le rêve aérien.


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo